Index du forum >> Profil du membre

Profil de MikAdien

•  
  •  

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je poste ma présentation. Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Je pratique la guitare classique depuis mes 6 ans. Je suis passé à l'électrique il y a bientôt 1 ans. J'ai commencé a apprendre l'électrique/folk sur ce site : http://www.galagomusic.com/ que je conseille a tout ceux voulant enrichir leur répértoire folk. Et puis un jour je suis tombé sur ce site et j'ai énormément progressé depuis (merci Nico) et étant donné que j'ai peu d'amis musicien je suis venu sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. Pour mon matos je possède 2 nylon: une petite que j'ai acheté au Mexique et une Alhambra de très bonne qualité et coté électrique une guitare indienne semi acoustique achetée au Népal 60 euro (très bonne affaire personne n'en a heureux ) et une petite strat squier dont je vais changer les micros d'ici peu. Et deux amplis un ibanez 15 W (je connais pas la marque) qui a un son clair et saturé incroyable et un fender Mustang 1 très polyvalent. Bon c'est tout il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne gratte en esperant ne pas vous avoir ennuyez

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à MikAdien.

Haut de page