Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 27
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/02/2012 à 17h39
- par Nickiri
-
Pays : France
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Je me souvient aussi que tu avait parlé d'une sorte d'étude de style de malmsteen ? ^^"
Mais je comprend si tu n'as pas le temps ! effectivement c'est pas le style le plus simple à aborder
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 07/02/2012 à 23h23
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Tu avais pas dit aussi que tu ferais l intégrale de slash?
mais bon si tu n as pas le temps je comprendrai
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 07/02/2012 à 23h24
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Et puis aussi la discographie de steve vaï ??? =p non la je charie ^^
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 22/08/2012 à 17h16
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'ai mal aux cornes des doigts !!!!! Faut qu'elles se refassent
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 23/08/2012 à 11h03
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Ma guitare est chez le Luthier ! Je dois attendre demain pour la récupérer !
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 27/08/2012 à 10h37
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Je sais pas ce qu'on certaines personnes mais c'est vraiment des C** !!! Tin mais le jour où y aura plus de cons sur Terre, les survivants se compteront sur les doigts des mains !!!
Put1 franchement, j'étais avec un pote dans une aire de jeu réservée aux enfants de 6 à 12 ans, j'en ai 17 , mais on était juste assis et on parlait, donc on faisait rien de mal. On avait laissé nos vélo, moi un vtt assez chère ( c'est quand j'étais passionné de vélo donc y a très longtemps ) et mon pote un vélo de route, sur la bordure de l'air de jeu, qui était en gravier. Puis un homme de 50-60 ans d'âge je pense arrive avec un gamin.
Voyant ça, on se lève et allons nous installer sur un banc quelques mètres plus loin. Puis voilà le dialogue que j'ai eu avec cet homme, au MOT A MOT :
Lui : " Il est à toi ce vélo ? "
moi : " Pardon ? "
Lui : " Il est à toi ce vélo ? "
moi : " oui. "
lui : " Ben tu veux bien l'dégager stp ? "
Et à ce moment, il prend son parapluie et donne un grand coup sur mon vélo. Au début j'ai pas trop capté, mais n'aimant pas me prendre la tête je réplique gentiment :
moi : " Oui mais c'était pas la peine de mettre un coup dans mon vélo "
lui : " Arrête ou la prochaine fois se sra sur toi ! "
J'ai faillit péter un câble, d'habitude je m'énerve rarement mais quand des gens aussi cons que ça, viennent te faire CH*** toi, ça me rends dingue. PUt1, si j'avais été plus costaud je lui aurais défoncé sa gueule de con !!!
Pourquoi les gens s'obstinent à chercher VOLONTAIREMENT des problèmes à ceux qui font tout pour les éviter ?! Non mais c'est vrai, si on avait été des enfoirés, on aurait pas quitté l'air de jeu et on l'aurait envoyé chier cet EN***** !!!
J'sais pas vous mais sa me met hors de moi ce genre de con !
- Posté le 27/08/2012 à 10h58
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - Tu lui pètes deux doigts et on en parle plus
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 27/08/2012 à 11h32
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Le problème, un mec te provoques, il te pousse à bout, tu lui défonces la tête et lui il porte plainte et toit t'es emmerdé, faut rester zen, dans tous les cas tu ne peux rien faire, mon avantage c'est qu'avec ma stature et ma tête à pas faire rêver, je lui aurait foutu la peur de sa vie.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 27/08/2012 à 11h58
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Oui parce que je suis pas très grand et pas très musclé ^^
- Posté le 27/08/2012 à 13h52
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - tu fais peur a son gosse c est facile et marrant
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 28/08/2012 à 03h03
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Un Certain Chinois(ne pas con fondre avec le filosof') très con FUSSIUS , il s'appelait:
Disait : LA plus Grande Victoire, c'est d'éviter le Combat !!!...
C'est donc toi le Vainqueur ! Et lui, un jour, fort de s'en prendre à des jeunes comme toi,
va tomber , sur un mec, nerveux de l'intérieur et très violent, et le parapluie , ben il
va se le prendre dans le ....Bipppppppppppppppppppppp (censuré)...
SAYONARA Petit Scarabée... Ton Maître ASTROLIUS protège ton ÂME ***
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 28/08/2012 à 11h29
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Dans le genre mec trop con.
Il y a quelques mois, j'avais un concert de fin d'année pour mon conservatoire et il y avait un pseudo sonorisateur, qui se la pétait à mort parce qu’il travaillait dans un studio alors que ce gros con ne savait même pas brancher une DI correctement et avais dix entrées sur sa console qu'il n'arrivait pas à gérer. De plus le mec pour ma gratte avait booster les aigus comme c'est pas permis. Finalement on a attendu deux heures de plus pour qu'il arrive à faire ses balances.
A mon avis le bonhomme avait juste oublié de préciser qu'il passait l'aspirateur dans le studio.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 28/08/2012 à 13h30
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Généralement les vrais PROS ,ne se la pète pas... Car pour être un vrai ingénieur du son,
il faut vraiment être très instruit et avoir suivi un cursus long et compliqué, donc ils
sont loin d'être con, rien a voir avec un manutentionnaire de Studio, qui croit qu'il est
ingénieur du son , alors qu'il n'a même pas idée de la quantité de choses qu'ils doivent
apprendre !... Bonne JOURNée à TOI , Ivanovich Igor Popof Vladislas Martinov... Et bonne Journée à TOUS et TOUTES....
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 28/08/2012 à 22h39
- par cindel
-
Ampli : - mare de mes plannings! j ai reprit le taf il y à je
15 jours je suis fatiguée! j espère réussir mon concours pour être prof de fitness .
le milieu hospi c'est bien mais j ai l impression de vivre que pour eux!
- Posté le 17/09/2012 à 15h32
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - J'ignore qui a et surtout pourquoi mon dernier message a été supprimé sur le forum ? Certains l'ont certainement vu, j'avais mis un lien vers le blog de Kajdan qui demande a tous les guitaristes d'envoyer un Sol afin qu'il l'utilise dans une chanson de son prochain album... En soit une expérience sympathique et sans aucune ambiguïté mais a priori pas au goût de tout le monde sur ce site...
Il serai peut être un peu plus correct pour ceux qui se font censurer leurs messages de laisser par MP ou autre la raison de cette censure des le moment où celle-ci dépasse le cadre de la compréhension logique ou d'une atteinte quelconque au règlement du forum.
Si je ne reçois pas une explication valable je peux très bien être tenté de re-poster le message.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)