Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 28

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je te soutiens totalement laingaser quoi qu il ait pu se passer ici, un post comme celui que tu as laissé complètement dans l esprit et dans la lettre du site doit être respecte, et nul ne doit laisser ses rancunes personnelles présider à la maderation du forum( s il est avéré qu c est le cas), il en résultera dégoût et mort à petit feu. Il serait de bon aloi que Nico mette les choses au point avec son équipe modératrice afin que ceci n ait plus lieu. Laingaser est totalement libre de poster ici et ce qu il fait notamment au niveau de l enregistrement est remarquable. Tout savoir est à prendre quelque soit son niveau propre et chacun a sa place.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Moi aussi je soutient laingaser dans sa démarche je ne comprends pas pourquoi ce post à disparu!!
    je viens de me connecter pour justement récupérer le lien pour participer apres avoir "préparé" un bel accord de sol maj.
    Je ne vois pas ce que cela puisse nuire au site bien au contraire !!
    Ou alors "certains" ont "peur" d'une "forme de concurrence" ???
    Si c'est le càs, alors là je suis vraiment déçu et je trouve ce genre de réaction completement débile et puéril!!
    A+ Calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Le poste sur le lien du site de jMK à disparu ????

Effectivement, étrange, recréer le Lain, en plus javais envie d'y participer.
    C'est malin !!!
    Je ne sais évidement pas qui l'a supprimé.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Bah ,peut etre s'agit il simplement d'une erreur de manip...
    Lain , remets le post en ligne , je le trouvais interressant

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Je pense "plutôt" (comme dirait le chien à Mickey)que c'est un Bug, car j'avais mis

pour une fois une bêtise (pourtant ce n'est pas mon genre) ...J'avais écris :

_Tiens c'est bizarre , il veut des sols et il ne s'occupe pas du plafond !!!

Et mon message a disparu , Je me suis dit : tiens Lain n'apprécie pas ma pensée filosofik

et j'ai pensé qu'il avait supprimé mon message...

Donc sûrement que c'est un Bug, car personne n'aurait osé enlever une tel phrase historik!

... Je suis très heureux de revoir LAINGASER réguliérement ici , et

aussi de voir que notre Grannnnnnd Maître à TOUS...a pu retrouver la route du retour de

vacances, pour de nouveau nous enchanter de ses OEUVRES.

....................................***Bonne Journée à Tous ***............................

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Ouai, c'est sûrement plus un bug qu'autre chose car je ne vois pas en quoi ce post pourrait déranger qui que ce soit.

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson Flying V (Rudolf Shenker)
    Ampli :
  • Plus moyen de d'avancer ou de revenir en arrière sur les vidéo du site non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • J'aime pas cette matière qu'est la philosophie, je comprends rien, le prof comprend pas pourquoi je comprends rien et je comprends pas pourquoi il comprend pas que je comprends pas enfin, ça en termine plus heureux .
    Tout ce baratin pour dire que j'aime pas la philo heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • La philosophie c'est de la branlette intellectuelle heureux j'en ai eu 7h par semaine pendant 2ans, et je sais toujours rien (ça veut peut-etre dire que je suis un très bon philosophe remarque bravo )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ah 7h par semaine sa commence à faire en effet, moi qui en supporte pas 4 déjà heureux puis notre prof est un peu borné sur les bords faut dire heureux .
    Par contre y a un truc que je comprendrai jamais : en philo t'es censé donner ton avis sur un sujet, alors comment on peut juger que ton raisonnement est faux ? En fait ça dépend de l'avis du correcteur ? Donc ça veut dir qu'on a 1 chance sur 2 ?

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Je sais pas quoi te répondre, j'ai toujours pensé que notre prof nous notait en lançant des dés... Mais oui il faut donner son avis en s'appuyant sur les idées des grands philosophes, enfin la philo c'est vraiment la matière ou tout est possible, tu pense avoir réussi ton devoir et tu te tape 4 non

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Je ne comprend pas certains comportement des hommes !! pourquoi ont ne peux pas rester ami sans qu il y ai d arrière pensé... triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Heu..si on peu mais les hommes et femmes comme ca sont rare.

Puis parfois c'est le comportement de soi meme qui laisse pensé a l'autre qu'il peu y avoir quelque chose.
    Ce que je veux dire c que parfois il suffit d'un sourire anodin,pour que l'autre ce fasse un film.
    Ou il suffit juste qu'un homme tienne la porte gentille ment pour que tous de suite la femme pense qu'il la drague...

Enfin bref c'est compliqué .

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Ouai...

Haut de page