Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 24
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 05/02/2012 à 17h31
- par cindel
-
Pays : France
Ampli : - Salut!..OU LA LA ET BIEN ÇA FESAI UN BOUT QUE J'AVAIT PAS MIS LE NEZ SUR LE FORUM JE VOIS QU 'IL Y À DES COUPS DE GUEULES C'EST VRAIMENT DOMMAGE !la vie peut basculer du jour au l'en demain il y à des choses beaucoup plus grave que ça! Certaines personnes que je connaît perso qui comprendrons de quoi je parle! J'ai vécu quelque chose de grave il y à maintenant un an et bientôt 6 mois! Mettez de l'eau dans votre vin et betov reste silteplait....! Tu est un mec génial!
SOPHIE
- Posté le 05/02/2012 à 18h31
- par louamaryllis
-
Ampli : - Cindel oui il y a des choses bien graves qui soient arrivées à tout à chacun mais la vie continue dans ses " boires et déboires " et à chacun le droit de s'exprimer quelque soit le sujet aussi désagréable que cela puisse paraitre... Je ne m'étalerai pas sur ma vie perso ICI ..
Mettre de l'eau dans son vin à tout à chacun OK mais c'est un peu facile de dire ça une fois que la flamme est lancée! D'autant plus que toi tu n'es pas neutre dans "l'affaire" ou tu n'as pas tout suivi car la lettre de Lain par contre a été effacée . Tu termines ta phrase par Betov est un mec génial ..Lain aussi est un mec génial...( et lui aussi a quitté le forum pour des raisons qu'il a évoqué et qui ont été effacée puis transformée aux dires d'autres personnes . Vous lisez un peu les posts correctements ??
NICKIRI
Bah oui, on a le droit de ne pas supporter une personne à condition d'avoir des raisons valables et pas uniquement par jalousie. Et puis quand on supporte pas quelqu'un et bien on l'évite, et on invente pas tout un tas d'histoire pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas...
Ici les gens n'interviennent pas forcément sur la décision de Betov (il veut se barrer c'est à lui de voir il est assez grand pour prendre ses décisions * en attendant il est encore dans le secteur à remuer la merde *) mais c'est la façon de faire ...Incriminer une personne pour donner " une raison " à son départ ...En l'insultant et en inventant des histoires c'est franchement malhonnête et je ne vois pas pourquoi encore une fois personne ne pourrait s'exprimer .On laisse quelqu'un manquer de respect à une autre personne ici et bien soit .. mais moi je ne suis pas comme vous . J'aime les choses justes et claires. J'exprime ce que je pense n'en déplaise aux gens ..
Heureusement que les gens ne se font pas condamner aussi facilement dans la réalité
et que quand on juge quelqu'un les accusateurs doivent amener des preuves de ce qu'ils avancent.
Je vous laisse méditer (aux personnes assez intelligentes pour cela) sur ma dernière phrase .
A bon entendeur SALUT !
- Posté le 05/02/2012 à 18h42
- par louamaryllis
-
Ampli : - PS : Cindel il y a des COUPS DE GUEULE dans le forum coups de gueule . C'est un peu logique en même temps ! ^^
- Posté le 05/02/2012 à 18h46
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - peut-etre bien mais je crois pas que ce topic ai pour nom "règlement de compte" faudrait commencer a penser a passer a autre chose
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 05/02/2012 à 19h02
- par louamaryllis
-
Ampli : - Mais pourquoi les gens inventent des tas de choses, je donne MON OPINION, MON AVIS en toute franchise et sans me défiler . Je n'ai aucun compte à régler avec personne .
Au lieu d'essayer de comprendre on lance la pierre en déformant tout ici ...
Vous savez lire un peu ?
Je ne vais pas passer ma vie à devoir justifier mes propos à des gens qui ne lisent pas correctement et déforment les choses à gogo ...
J'ai dit ce que j'avais à dire POINT .
Et Duduche quand j'aurais décidé de ne plus répondre sur ce forum, ce ne sera pas parceque tu me l'auras demandé ( et de quel droit !). Pourquoi mes réponses dérangent ..?? Parceque il n'y que la vérité qui dérange !.
- Posté le 05/02/2012 à 19h05
- par louamaryllis
-
Ampli : - LA VERITE ET LA FRANCHISE DERANGENT ICI . CQFD ....
Autant pour Lain, autant pour moi . Avec des gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, qui transforment les propos des gens, on n'ira pas bien loin sur ce forum...
- Posté le 05/02/2012 à 19h29
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - je ne crois pas avoir jamais demender a quelqu'un de fermer sa gueule (parce que c'est sa que tu es en train dire) et exactement comme toi j'expose mon opinion en disent simplement qu'il est GRAND temps de clore ce débat et de passer a autre chose
la critique ne me dérange pas du moment qu'elle justifier/constructive et que ce n'est pas simplement pour troller
la vérité dérange, en effet elle peut en déranger certain, c'est pas mon cas je sais très bien qui je suis et ce dont je suis capable
et effectivement je suis dacord avec toi que beaucoup de choses sont déformé via l’écriture si non j'espère que tout sa va ce tasser très vite
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 05/02/2012 à 19h59
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Ces à Lain et Betov de s'exprimer sur le sujet.
-Lain a décidé de ne plus poster sur le fofo
-Betov est parti
Le sujet est clos non ? Ils sont grand et ils peuvent se défendre tout seuls, or ils ne le feront pas puisqu'ils se retirent du fofo, n’épiloguons pas et ne parlons pas à leur place chers amis
- Posté le 05/02/2012 à 21h18
- par cindel
-
Ampli : - Re,oui facile à dire! Mais à faire c'est autre chose!(je suis d'accord) La lettre qu'elle lettre! j'ai rien vu!et pourquoi tu me dit ne pas être neutre?.... Lain je ne le connaît pas plus que ça,je ne peut porter aucun jugement! Betov je le connaît plus donc c'est pour ça que je me permet de dire que c'est un mec GÉNIAL! Voilà. Bonne gratte à tous.:-)
- Posté le 05/02/2012 à 23h09
- par louamaryllis
-
Ampli : - Je pensais Cindel que tu étais sur le forum ( en tant que Sophie si je ne me trompe pas) depuis suffisamment longtemps pour connaître aussi quand même Lain (un minimum) qui était sur le forum déjà depuis un bon moment .. (Autant pour moi ...désolée) . C'est bien que tu ais été plus précise sur ton dernier commentaire cela évite les malentendus .
En effet Lain avait rédigé une lettre sur le forum expliquant qu'il quittait les forums de discussions, les raisons et se "défendant" de certaines insultes à son propos ...Mais cette lettre a été effacé . Il précisait aussi qu'il continuait dans les autres parties du site de Nico et donnait des instructions notamment pour la partie des concours d'improvisation sur le site qu'il n'abandonne pas ..
Là on censure ses dire, mais on laisse d'autres personnes l'insulter, le dénigrer, manipuler les gens à son insu ce qui n'est pas très juste .. Je ne vais pas revenir dessus, j'ai assez brodé sur le propos (et poussé mon coup de gueule aussi ce qui est mon droit..). Les faits sont là, il suffit de bien lire et surtout de le comprendre .
- Posté le 06/02/2012 à 08h08
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Louamaryllis, il n'y a pas eu de censure envers Lain, c'est juste que les 2 posts épinglés en tête de rubrique ont été effacés, autant celui de Betov que celui de Lain, notre cher Hôte n'est pas dans un esprit de censure mais dans un soucis d'équité et pour éviter les polémiques à du effacer les posts de nos modos.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 06/02/2012 à 08h19
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Sauf que tout d'abord ce n'est pas par jalousie qu'il se sont embrouillés c'est à cause de l'attitude d'un membre que betov a déjà citer à savoir Lain qu'il a trouvé à long terme déplacer par une forte arrogance et une haute opinion de soit même que j'ai pu constater aussi. Et de deux si tu n'avais pas encore remarqué betov et lain sont deux membres très actif dans ce forum qui sont polyvalent quelque soit le type de sujet donc c'est un peu dur de s'esquiver...
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 06/02/2012 à 08h35
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - C'est là que vous vous trompez, Laingaser n'a pas forcément une haute opinion de lui même, il sait juste avancer des arguments forts pour appuyer ses thèses, et réfuter une belle argumentation c'est difficile, il vaut mieux savoir très bien de quoi on parle, j'ai eu des oppositions d'avis passionnantes avec lui sur le forum, il est clair, concis direct dans ses propos, mais pas arrogant, ni insultant. Les deux ont de grandes qualités, et une culture musicale et technique qui nous manquera à tous.
- Posté le 06/02/2012 à 08h36
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Je sais exactement de quoi je parle et je sait différencier quelqu'un avec de bon argument et quelqu'un qui n'avoue pas avoir tort même quand il n'ont plus un seul pauvre petit argument.
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 06/02/2012 à 08h46
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Ben si tu sais exactement de quoi tu parles, je m'incline sans avoir lu aucun argument de ta part, je te crois sur parole
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (18 visiteurs)