Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 20

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • et le pire c est que j ai rien trouvé de mieux que de tourner une video au lieu de travailler (mais elle vaut le coup quand elle sera montée)

du coup j y vais en touriste redface

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • O.O

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Une soudure de ma guitare vient de lâcher ... j'ai la rage ... sa fait que 2 ans que je l'ai et y a déjà des problèmes ... Putain d'industriels qui veulent tout faire vite et le moins cher possible .... non

• Newbie
    Newbie

Guitare : sheraton 2 Epiphone
    Ampli : kustom 16
  • y a quoi comme soudure sur une guitare ? l electronique ?
    Si ce n'est que cela ... ce n est pas grave
    un ptit demontage et hop hop a toi la soudure
    fais gaffe a ne pas souder les cordes hein ?
    hahaah

• Newbie
    Newbie

Guitare : sheraton 2 Epiphone
    Ampli : kustom 16
  • Moi mon coup de gueule c est stop a la surconsommation, stop a justin biber
    stop aux xéno, et stop aux preservatifs mal enfilés !! mdrr

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Stop aux cordes qui cassent au bout de 2 jours d'utilisation.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Ouais j'ai regardé sa sera pas si dur que sa, c'est au niveau de la prise jack juste l'embout qui est plus connecté ! Mais bon c'est rageant quand même ...
    J'avoue que la Mi aigu qui pète dans les doigts fait un peu le bruit de "Bim 2E de perdu" !! Le pire c'est qu'après moi j'ai casse tellement de corde que j'avais peur de faire des gros bends ... Mais au bout de deux jours, t'es sur que tu l'avais bien installée ? Moi une fois pareil et je me suis rendu compte que je l'avais mal calée sur le chevalet, ce qui fait qu'elle a vite cassé xD !

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • J'avais le même problème et je m'y étais résigné triste ...et un jour un vendeur dans un magasin de gratte me refile gratos ce jeu cordes Ernie Ball :

http://imageshack.us/photo/my-images/535/eb3121xlarge.jpg/

bravo Je n'ai plus jamais pété de corde.Après c'est vrai qu'elles sont plus chères que la normale mais en 1 ans, je n'ai changé les cordes qu'une fois...et c'était vraiment plus pour mettre l'ancien jeu sur ma Tenson( redface ) qui n'avait plus de tirants que pour les remplacer. D'ailleurs je joue toujours de temps en temps sur cette Tenson (oui j'ai honte mais elle a un micro double en position chevalet redface ) et les cordes tiennent toujours le pavé après plus d'1 an de grattouillage et de bends acharnés diablo guitar diablo

• En progrès
    En progrès

Ampli :
  • Ouh si resistantes que sa ? Parce que moi j'ai sa
    http://www.amazon.fr/Elixir-cordes-guitares-%C3%A9lectriques-Nanoweb/dp/B0002E1O40/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1322927515&sr=8-5
    Et sa a beau etre super resistant et tout le gnagnagna, ben sa me dure pas plus de 3 mois ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Sa m'enerve j'arrive plus a regarder les vidéos de nico, sa me demande de telecharger la nouvelle version d'adobe falsh player, ce que j'ai fais je sais pas combien de fois, mais impossible de les regarder !!! Alors sa m'enbête un peu triste vous savez comment faire ?

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'ai teste les d'addario et les elixir mais mes préférées surtout en longévité (et je joue mini une heure par jour) ce sont les ernie ball

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Ampli :
  • Alors je dois vraiment jouer comme une brute, parce que moi elle dure pas plus de 1mois mes ernie balls.... Bouh non non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je suis pas metalleux mais pas tendre pour autant, et je bende comme un gros cochon sans arrêt sans avoir une super gratte (custom 77 cs3), alors oui tu est sûrement une brute épaisse avec tes cordes heureux
    Le rocker 42 concernant les vidéos, j'ai le même soucis sur un vieux pc du coup je ne m'en sert plus, je sais c'est pas encourageant, essaie peut être de voir en posant ton pb directement à google, j'ai résolu un nombre énorme de pâtés comme ça.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Comme Michel31 je ne suis pas un metalleux de naissance (je m'y mets et en fait c'est trop bon diablo love ) et je gratte aussi tous les jours au moins 1h. J'ai commencé mon apprentissage guitaristique sur les solos de Gilmour et je t'assures que certains de ses bends (1.5 tons, voir 2 hum) mon fais casser plus d'une corde diablo ...depuis je joue toujours du "Pinkfloydsolo" et plus aucun soucis avec les Ernies cool (j'ai déjà pété des Ernie, là je parle des titaniums 10-46 qui sont vraiment pas mal wink )

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • bah chui pas un gros bourrin. Normalement je change mes cordes tous les mois non pas parce qu'elles pètent mais parce qu'elles rouillent. Mais cette fois j'avoue avoir poussé un peu le bouchon sur les coups de mediator (et c'est la corde de ré qui a pété au niveau du chevalet).

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

Haut de page