Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 23

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Je plussoie Michel !!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Y a truc que vous ne comprenez pas les gars.
    ce n'est pas un combat et vous semblez pensé que je suis en colere apres Lain parce que je suis parfois en désaccord avec lui.
    Alors oui il ne supporte pas la critique n'admet jamais avoir tort et ne ce remet jamais en question et crois dur comme fer a ce qu'il crois etre la veriter a ces yeux.

Mais tous ceci n'est pas du tous les raison de ma colere non pas du tous,et heureusement que je me fache pas avec tous ceux qui ont a point de vu differents du mien.

le probleme et que je ne supporte pas les personnes arogante indus de le personne,qui ce prenne pour le centre du monde et qui surtout manque parfois de respect et qui n'accepte pas que l'on leur dise..

Alors oui il sais aussi ecrire de tres belle phrases pour toujours tourner les choses a sont avantage et noyer le poisson.Je pense qu'en politique il aurrais ete tres fort,mais tous le monde n'est pas dupe.

Voila point a la ligne maintenant encore une fois tel un calimero je sais qu'il repondras a ce post avec un minimum de 40 lignes en s'arrangeras encore une fois pour me faire passer pour la cause de tous ceci d'ailleur il a deja commencer puisque moi partis je ne vois vraiment pas d'autre raison de sont depart puisque d'apres lui il na aucun probleme avec les autres membres....(la il va trouver un t'as d'excuse credible c'est certain pour me faire mentir) mes tres franchement je m'en fou.
    Il peu dire ce qu'il veux moi a la difference de lui c que j'accepte que l'on me dise que je ne suis un veritable con.Au moin ca veux dire que j'en ai conscience.

Alors non,je suis desoler,surtout pour nico mais ceci est vraiment mon dernier message sur ce forum je ne reviendrais pas.Pas meme pour me defendre de ce que m'accuseras.

Si j'ai fais ce dernier poste c'etais juste pour vous faire comprendres pourquoi des membres qui etais actifs ont deserter ce,forum.j'ai simplement eu un peu plus de patience mais la pour moi la coupe est pleine.

Merci a tous.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Je suis souvent sur le forum (je lis plus que je ne participe) et j'ai rarement (pour ne pas dire jamais) vu des problèmes avec toi ou Laingaser. Donc à moins que le problème ne soit dans un échange de mp, j'avoue que cela me semble disproportionné comme action ... Pourquoi ne pas passer un arrangement entre vous ? Il ne répond à aucun de tes messages et toi pareil ... Maintenant le problème pour vous deux est d'arriver à passer outre de votre fierté. Aussi bien toi que Laingaser, vous êtes important pour le forum donc partir serait à mon sens une erreur ...

Allez Betov_14, envoi un message à Laingaser pour arranger la situation ...
    Allez Laingaser, envoi un message à Betov_14 pour arranger la situation ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Betov la colère est un nid d'ortie que l'on se tisse soit même ..
    Je me demande pourquoi la lettre ouverte de Serge a disparu ..
    Alors ... Lain ne supporte pas la critique ? Quelle critique . Ce que je vois c'est qu'il donne un AVIS lors de discussions ... Il ne va pas dans ton sens parcequ'il a plus d'arguments que toi et cela te dérange . Ne serais tu pas un peu jaloux ?? As tu un complexe d'infèriorité ? (peut être )
    Je ne vois pas en quoi Lain manquerait de respect !Il donne son AVIS POINT et cela te déplait car ton point de vue diffère ou parceque comme tu dis " Il sait faire de belles phrases ".Pourquoi ? Parcequ'il aime le bon français et s'exprime correctement . Tu n'admet pas que Lain a raison dans ses propos qui se tiennent ... (Il n'y que la vérité qui fache )
    C'est tout de même démesuré de là à dire que Lain manque de respect , est arrogant , se prend pour Caliméro . Là c'est l'hopital qui se foue de la charité ! On dirait que tu essaie de monter les membres du forum contre Lain non ? De la MANIPULATION pure !Un conseil Betov...! Regarde la poutre que tu as dans ton oeil avant de chercher la paille dans celle du voisin ....
    En attendant tu disais quitter le forum mais là pour le coup tu cherches des noises à Lain ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Calmez vous amis gratteux, ce sont des affaires entre lain et betov, je suis pas modo mais la ce genre de post c'est le meilleur moyen d'envenimer la situation ! Insultez vous par mp wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • C'est bien gentil ce que tu dis Tonimi87 et un peu facile aussi bravo Facile ça ! C'est Betov qui vient prendre les gens a parti insulter Lain publiquement. Il ne le fait pas par MP lui... Alors pourquoi les autres devraient le faire ? Et vu que c'est publique, ça démontre bien qu'il ne veux pas en faire une affaire entre Lain et lui... Alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui répondre, dire ce que j'en pense publiquement...
    Je n'ai insulté personne, je donne mon point de vu d'un oeil extérieur .Je ne vais pas laisser Betov dénigrer Lain à tord et à travers . Nous sommes sur un forum public un sujet est ouvert j'ai tout à fait le droit de le commenter n'en déplaise à certains ..

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • avec du recul :

je trouve la réaction de Lain, de Betov, et des autres (la mienne incluse) sans aucun intérêt.

Voilà c'est tout.

cela étant dit, en rajouter encore ne serait qu'un simple étalage de "moi j'ai raison et les autres ont tord".

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • "e probleme et que je ne supporte pas les personnes arogante indus de le personne,qui ce prenne pour le centre du monde et qui surtout manque parfois de respect et qui n'accepte pas que l'on leur dise.."
    tu écris avec des gants de boxes ? bravo

sinon je plussoie louamarilys (t as un pseudo imprononcable....)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Je plussoie guitariste95 redface

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Tout ce que je peux dire c'est que je suis sur le forum depuis le début de sa création et je comprend totalement l'avis de Betov. Voilà ! Il a le droit de ne plus supporter une personne sans forcément que des personnes interviennent sur ce qu'il a décidé.

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • BAh ,mon intervention était purement amicale parce j'apprécie les 2 personnes.
    Ceci étant ,chacun est effectivement libre d'agir comme bon lui semble.
    Vu les querelles ,je rejoins Guitariste95 et je sors du débat stérile.
    Bonne continuation à toi Betov et merci pour tout ce que tu as apporté.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Aller les mecs on continue comme ca! bientôt je monte un club (un peu d'humour dans ce monde de dingue ca fait pas de mal)

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je rentre dans ton club, j'aime bien les deux, mais si ça continue cela va mal tourner sur le fofo, donc arrêt pour moi. guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • ben vi ,on fera un boeuf!!!
    Tu prends les new billes dans ton club? heureux

Haut de page