Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen
Planète-nextgen - Page 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/12/2014 à 00h37
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Plutôt génial, ça sent bon, très bon !
Par contre ton lien ne marche pas Jelly...
Je pense qu'ils peuvent taper fort Uncharted, rien que niveaux graphisme là ils pondent un bon truc. Après si ils ne se reposent pas sur le nom de cette géante série, alors ils feront mal... j'espère en tout cas... mais on sait jamais, perso j'achète pas un jeu pour ses graphismes, même si c'est un point hyper important, le reste, le gameplay reste le plus important
Pour les expressions de visages, un qui avait plutôt bien révolutionné la chose c'est L.A Noire, il a toujours pas été égalé il me semble !?
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 18/12/2014 à 00h59
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ah bah oui merde c'est un lien presse vous pouvez pas y avoir accès .... :/
Après techniquement on fait déjà aussi bien sur PC (en ultra) . C'est sur que U4 va faire son petit effet mais personellement j'ai tellement pris une claque immense avec The Last Of US que j'attend clairement la suite comme le messi.
Sinon pour LA noire pas tellement. Il se fait explosé par Heavy Rain par exemple, qui date déjà pas mal.
https://www.youtube.com/embed/bhlydpV688k
Et plus récemment l'ombre du mordor avec l'excellentissime Bob Lenon;
https://www.youtube.com/embed/b_jX1gBkLOU
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 18/12/2014 à 12h14
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Es tu sure d'avoir déjà joué à L.A noire ? Parce que Heavy Rain ne l'égal pas !
L'Ombre du mordor est bien fait, mais on voit pas tellement le visage de près, hormis sur les cinématique...
Pour The Last of Us malheureusement je l'ai pas... et ça me fait ch*** de l'acheter sur ps3, tu penses que ça vaut le coup ou bien ?
- Posté le 18/12/2014 à 13h21
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Sur l'ombre du mordor tu peux faire des pauses assez épiques sur le visage, CF les épisodes de Bob Lennon qui sont à pisser de rire
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 18/12/2014 à 13h23
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Oui oui LA noire je l'ai torché.
The Last of US est pour moi le meilleur jeu jamais sorti depuis Shenmue. Il a rafflé tous les titres en 2013 c'est pas pour rien. C'est un achat plus qu'obligatoire et que tu ai une ps3 ou la version remasterised sur PS4, l'expérience reste la même, c'est une fessée.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 18/12/2014 à 14h16
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - J'aime quand tu me parles de fessé Jelly
Okok bon bin il est en tête de ma liste d'achat du coup
- Posté le 18/12/2014 à 17h07
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Lucas, oui la vidéo de Lenon c'est du bonheur! Il est tellement con !
- Posté le 19/12/2014 à 20h23
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Pour Noel j'ai choisi une PS4 en pack avec GTA 5 (pour papa) avec Destiny parce que la réduction la ou je la prends (bon ça me coûte un rein) , ma grande de 10 ans à choisi "Just dance", mon fils de 5ans et demi le pack de démarrage "Disney Infinity Marvel" (qui me coûte mon testicule gauche) et la troisième de 4 ans "The last of us" et "The walking dead" parce qu'elle à du goût et qu'elle adore les histoires de zombies
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 19/12/2014 à 20h55
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Et bah la famille va pas s'ennuyer à Noël!
Par contre attention, The Last Of US c'est quand même humainement très dur, il y a des choses à ne peut être pas lui montrer.
- Posté le 19/12/2014 à 21h05
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Lenclumator je t'imaginais pas jouer à Gta !
La version ps4 à l'air terrible avec la vue à la première personne.
Y a du jeux en approche didons, ça va geeker
- Posté le 20/12/2014 à 07h17
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Et dire que depuis plus de un an et demi je n'ai plus acheté de jeux sur console ... ni de console en fait, faut dire que quand on est fan de jeux compétitifs ca devient vite prenant
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 20/12/2014 à 10h10
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - "J'aime quand tu me parles de fessé Jelly"
C'est bon c'est officiel, angel est irrécupérable
Beurk les GTA beurk beurk beurk. J'aime pas du tout ce jeu. Tu peux toujours faire les missions mais une fois terminées, tu peux justes zoner, tuer donc à mon sens ça tourne trop en rond ce jeu
Lucas, t'as pas acheté de jeu depuis 1.5 an mais de mon côté ça doit faire depuis 3-4 ans
, je joue très peu aux J-V depuis que j'ai quitté le lycée.
Pour une raison expliquée en partie par JDG et approuvée par Bob Lennon je crois ou Benzaï, c'est qu'ils deviennent soit trop court soit trop simple (sauf des exceptions).
Perso je parlais avec un pote qui joue énormément à ... Dofus (oui le truc auquel on jouait au collège), comme vous surement, j'voulais même plus en entendre parlé de ce jeu, mais selon ses dires (rencontre avec des gens d'ankama...) il a de mauvais préjugés.
Bref, y une série de jeu que j'aurais voulu absolument tester, c'est les uncharted, à ce qui paraît c'est une tuerie ces jeux
Faut que je me remette à jouer un peu
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 20/12/2014 à 10h50
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Euh Uncharted si t'aimes pas la facilité et la courté... joue pas à Uncharted
Mais ça reste un très bon jeu, sauf qu'en l'achetant faut être conscient que tu te fais arnaquer au niveaux du prix par rapport au contenu, c'est tout
Gta, t'as le online... j'y ai passé du temps, y a moyen de bien bien délirer, sans forcément tuer... Mais bon, faut dire, gta et moi
Je suis de la génération qui a été marqué par San Andreas, le meilleur jeu de tout les temps, cherche pas y a pas mieux
Pour les jeux comme LoL, Dofus, WoW etc... c'est sans moi, désolé
- Posté le 20/12/2014 à 11h03
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Y a du jeux en approche didons, ça va geeker
Si j'avais passer autant de temps sur la guitare que sur les jeux vidéos Bonamassa et Satriani réuni n'auraient qu'a bien se tenir
Les enfants grandissent (et le temps passe plus vite quand tu à des gosses) et la console WII à survécue 3 ans, un record quand on connait mes monstres et la durée de vie de ce qu'on leur offre.
Et la WII U ne me tente pas et les jeux qui m'intéresse ne sont pas dessus
Donc quitte à changer j'ai choisi une PS4 qui vas durer un peu
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 20/12/2014 à 11h16
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ah je savais pas qu'ils étaient courts les uncharted, on m'a juste dit que le scénar était bien, et les animations aussi. A voir donc
Franchement, j'ai pas connu toutes les consoles des anciens (pas dans le sens mauvais ^^) genre NES et tout mais la console qui a surement eu la durée de vie la plus longue est pour l'instant la PS2.
Y a qu'à voir, elle se vend encore et le nombre de bons jeux que y a dessus ça se compte par dizaine
je me souviens avant de me mettre à la vraie guitare, j'avais Guitar Hero III (le meilleur de la série) et putain que j'y ai passé du temps, sur les ratchet et clank, les jeux de bagnole, san andreas (et oui Angel j'y ai pas mal joué à l'époque ^^), les jeux d'infiltrations, de voitures (need for speed most wanted entre autre).
Fin voilà vous avez compris
pour moi elle écrasait la Xbox de l'époque. La wii je vais dire que c'est une console si tu veux jouer à plusieurs genre sur des mario, resident evil, jeux de sport mais c'est pas une méga console je trouve (en tout cas loin derrière la PS4)
Niveau jeux PC, j'ai jamais testé lol, c'est pas un truc qui m'attire, je trouve ça trop bourrin (j'ai vu des potes y joué c'est limitent ils masturbaient la souris
).
Dofus j'ai eu ma période collège puis c'est passé. Y avait un jeux sur la conquête napoléonienne qui est sur PC que je voulais tester
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 14 personnes en ligne sur le forum (13 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84