Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen

Planète-nextgen - Page 8

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • on en sait un peu plus sur Uncharted 4:

"Scénaristiquement parlant, Uncharted 4 se déroule trois ans après la fin des événements opérés dans le troisième volet. Nathan vie tranquillement avec Elena, jusqu'à l'arrivée soudaire de son frère Sam. Nathan pensait que ce dernier était mort. Il apprend toutefois que la vie de Sam est en danger et doit trouver un artefact d'Henry Avery.

Notre héros devra donc repartir à l'aventure avec son frère et ira notamment explorer Libertalia, une colonie de Madagascar mise en place par des pirates. Il est dit que plusieurs nouveaux outils seront à disposition en complément du grappin et de la corde. Les déplacements du joueurs seront plus libres que dans les précédents volets avec, notamment plusieurs chemins pour contourner les ennemis.

L'intelligence artificielle a également été revue à la hausse et les mouvements de Sam sont comparés à ceux d'Ellie dans The Last of Us."

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Ahhh l'Afrique, ça va être cool wink

Bon le grappin c'est déjà bien... on peut s'attendre à de nouvelles armes aussi je pense.

Merci pour les infos mec wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Faut que je pense à m'acheter une console xD

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Faut que je pense à m'acheter une console
    Nan surtout pas, il ne faut pas !!!
    Depuis que j'ai la PS4 de noël je passe mon temps sur GTA5 et Dragon Age Inquisition et je touche plus un manche de gratte redface
    Pour un de mes potes qui à craqué pour la dernière Xbox ne touche plus sa basse non plus, les consoles nouvelle génération c'est le mal diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Lenclumator est devenu un geek bravo

Fait gaffe ta femme va pas trop apprécier, beaucoup ce sont tiré à cause de ça heureux

La console next gen... c'est le célibat bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Même si je suis pas fan, un bon fifa à 2-3 ou 4 ou un Call of à 4 pour rigoler y a pas mieux heureux j'me revois la dernière fois qu'on en a fait avec des potes, le dernier avait un gage. Y en a un qui a fait 50 pompes d'affilé, un autre 20 aller-retour d'escalier (de long escalier heureux )...

Pour se fendre la poire y a pas mieux (sauf peut-être l'hélium heureux ). Quand j'aurai fini mes études j'en prendrai peut-être une, avec quelques jeux qui ont un intérêt online et alone heureux MAIS sans délaissé ma guitare adorée love
    Attendez un manche pareil (bande de coquinou love ) ça se lâche pas comme ça heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Fifa avec des collègues c'est énorme, surtout quand ça part en couille et que tu te mets à péter les jambes des joueurs bravo je sais plus c'est dans le quel fifa, le 2000 je crois, tu pouvais mettre l'arbitre aveugle, du coup aucun carton rouge heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Avec mon voisin du dessous on a fait un match où le but était de finir avec le moins de joueur possible, et au lieu de finir normalement sur un 11 VS 11, on a finit sur un 7 VS 8 c'était marrant bravo

Call OF, c'est énorme aussi, si vous aimez jurer à tout va, faut y jouer entre pote (4 au moins) heureux c'est un trip garanti !

Je me souviens aussi d'un âge of empire 3, on était 4 ( chacun pour soi ), putain c'était juste magique. On s'était donné un point "de rendez-vous", on attaquait personne, mais quand nos armées étaient prêtes, on les envoyait toutes au même endroit, et c'était l'orgie bravo . Des morts par dizaines, tout le monde tire sur tout le monde, un bordel sans nom... putain c'était à se plier en 4 tellement on rigolait bravo
    Et que dire des parties en 2 contre 2... tous les coups étaient permis, on attaquait sans relâche, le mec qui avait les russes les imitait (il fait trop bien le russe en parler ^^) un autre les Allemands (lui aussi imite trop bien leur accent ^^), alala, que de bons souvenirs tout ça bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Moi j'ai lâché Fifa cette année je trouves que c'est devenu n'importe quoi, tout est trop rapide, facile, trop "champagne" c'est idéal pour l'éclate mais ce n'est plus une simulation. En revanche très surpris par le dernier PES qui demande vraiment de construire, d'élaborer les bonnes tactiques et gérer la fatigue (parfois juste en pressing un joueur peut être cuit en une mi-temps) . De même la dynamique de balle est vraiment meilleure et le rythme plus lent. Rest de collision pas super et de sgardiens encore trop à la ramasse sur certains passage.

Mais qu'est ce que je l'aime ce nouveau PES !

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bin j'ai entendu que PES était bien partie, qu'ils fallaient améliorer quelques trucs mais que déjà, ç a sent plutôt bon pour la suite... à voir wink

Fifa j'ai arrêté depuis le 13, pourtant je suis un vétéran du jeu étant donné que j'y joue depuis le 98... 17 ans quand même, autant dire que quand un jeu perd ses plus fidèles fans, c'est qu'il va mal...

Le 15 j'y ait joué un peu, des potes l'ont, en gros c'est juste une mise à jour transfert comparé au 14 quoi, 60 euros la mise à jour heureux ça fait cher quand même heureux

Pour Call of Rockeur, à ce jeu je suis plutôt une bête, j'ai tourné avec un ratio de 2.50 pendant très longtemps, à tel point qu'on voulait me recruter dans une team (mais ça m'intéresse pas)... du coup quand je joue contre des potes c'est drôle mais bon, je me fait chier tellement je les défonce heureux sans prétention hein wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est quoi un ratio à 2.50 ? (inculte.com heureux )

Bref, Je sais plus lequel des fifa j'avais, mais c'était un très ancien, un 2005 je crois, on jouait beaucoup avec mes cousins, y en a un je sais pas comment y faisait mais on avait beau lui mettre un 4-0 à la mi-temps, il arrivait à gagner 4-5 à la fin, ça me faisait rager bravo

Par contre le jeu que j'ai vraiment pas aimé en multi c'est HALO. Peut être c'était mon côté gros noob car c'est pas comme si j'y avais joué que 3 fois dans ma vie ( bravo ) mais j'ai pas du tout aimé. redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pas fan des HALO mais ce jeu a son public et ses fidèles...

Fifa 2005 pfff il tuait sa mère celui là, l'un des tournants de la série avec 2008 !
    J'ai connu des mecs comme ton potes, genre de mecs extraterrestres qui te met une leçon à chaque partie diablo

Ratio de victoire défaites, ou pour Call of, de victimes/morts... ça consiste à diviser ton nombre de victimes par le nombres de fois que tu es mort... ça te donne un résultat abrégé qui défini ton niveaux...

Par exemple, si j'ai fais 20 victimes et que je suis morts 10 fois, 20/10 = 2
    Sachant que les joueurs basiques Call of tournent aux alentours de 1.20, les bons tournent à 1.50, les plus que bons à 2, et 2.50 tu commences à toucher la grâce, c'est comme faire du 25/10 en permanence... (plutôt du 50/20 pour moi cool )

Mais forcément, selon tes paries, ton ratio varie, si tu fais une mauvaise il baisse, si tu fais une bonne il monte... certains joueurs joue le ratio à fond, du coup quand ils font une mauvaise partie, il quitte pour pas niker leur ratio, perso j'ai jamais fait ça, le ratio je m'en branle comme de l'an quarante... c'est ça qu'est balèze, à l'époque où j'avais mon meilleur niveaux, je tournait aux alentours de 2.50 mais sans quitter, ce qui fait que je faisait que de bonnes parties, malheureusement j'ai perdue la main depuis ma période geek... je suis encore assez bon mais j'ai jamais réussi à retrouver cette état de grâce que feu jadis...

Mais bon je me la pète mais certains joueurs tournent à 3 voir 3.50 de ratio, genre de mecs extraterrestres...

Juste, désolé du pavé, mais dernière question, t'es en compta et tu sais pas ce qu'est un ratio ? ni le calculer ? heureux T'as déjà pensé à te reconvertir ? heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• AHAH petit comique va bravo je suis qu'apprenti merde bravo

C'est pas le ratio mais ce que tu prenais en compte pour le faire qui me bloquait bravo mais histoire de me mettre des millions de gens à dos (éhéh), il me semble avoir entendu plusieurs fois que Call of (CAD) était un jeu de kikoolol bravo

De toute façon Dofus est indétrônable bravo ______________ hum

Ou pas, maintenant mais je crois que je l'ai déjà dis quelque part, je joue à soldat, un p'ti jeu en 2D (oui, en 2D heureux ) mais super sympa ! Bon ça te gonfle au bout de 30-40 minutes de jeu mais sinon c'est marrant heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Lenclumator est devenu un geek
    Bah je le suis depuis longtemps, Sinclair ZX acheté en kit en Angleterre et monté fin 81, réception et décodage d'image de météosat en club de radio-amateur sur Oric-Atmos en 1984 et pionnier des jeux de rôle heureux Mais à l'époque le terme était inusité en France wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• On dit COD Rockeur, et oui c'est bien un jeu de kikoolol wink
    Les petits jeux comme tu parles Rockeur y en a un tas sur le net, gratis et très bon !

Ah ouais Lenclum je parle à un pro là, c'est cool ça guitar

Haut de page