Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen
Planète-nextgen - Page 4
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 15/11/2014 à 10h53
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Allez vous couchez les gars, rien ne vaut la Wii
Non je déconne, ma première console, une game boy color avec Pokémon rouge, le bon vieux temps
Pour la Wii le ratio jeux pourris/jeux cools est en faveur des mauvais jeu, cela dit Okami ou Zelda (twilight princess) sont de vraies perles
- Posté le 15/11/2014 à 10h57
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Moi j'ai une culture Japonaise donc très loin des jeux qui vous on touchés. Pendant qur tous le monde jouais à Driver, Destruction derby et autre fifa moi je jouais à ISS superstar soccer, Suikoden, Rivak school ou encore Alundra, grandia, vandal hearts,Parasite eve :) . Je jouais aussi beaucoup sur Saturn (qui a bien marché au japon avec énormément de jeu de rôles de qualité).
Sinon rem : "D'ailleurs petite question, les jeux comme DOTA, league of legends etc t'en penses quoi ? (désolé si ca a déjà été demandé, pas eu le temps de lire ...)"
J'en pense rien. Ce sont des phénomène énormes qui s'appuient sur la simplicité et la gratuité. Ils sont devenus maître des twitch et autre site de stream mais honnêtement ce ne sont à la base que des super mod de Starcraft. Je suis plus fan de jeux justement comme starcraft, payant mais profond et techniques ou encore saint du saint du PC: Diablo !
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 15/11/2014 à 11h02
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - "Allez vous couchez les gars, rien ne vaut la Wii (biiiiiiip)
Non je déconne (bon dieu tu m'a fait peur), ma première console, une game boy color (rebiiiiiip, UN gameboy, satané Français!) avec Pokémon rouge (on touches le fond :p ) , le bon vieux temps love
Pour la Wii le ratio jeux pourris/jeux cools est en faveur des mauvais jeu, cela dit Okami (c'est un jeu d'origine PS2) ou Zelda twilight princess sont de vraies perles"
Ah ah je fait un peu ma pute là
Mais comme on dis il en faut pour tous les goûts. Tiens toi qui aime l'éléctro tu devrais chercher un jeu qui s'appel REZ, ça devrait t'éclater.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 15/11/2014 à 11h05
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Pokémon j'avais 8 ou 10 ans, ya prescription ! Bon je vais mater le jeu en question.
Edit : Hélas j'ai pas la PS2
mais ça a l'air cool comme jeu dommage
Pour revenir à la Wii, resident evil 4 était très cool aussi, okami, zelda et lui avait gagnés à etre adapté sur cette console (qui pue je vous l'accorde...)
- Posté le 15/11/2014 à 11h06
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ah mais je plaisante, ce sont de bon jeux de rôle n'empêche (et de savoir que Pokémon c'est un jeu à la base et non un dessin animé)
- Posté le 15/11/2014 à 11h12
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Installé Flight Gear 2.0.0 et 2.6.0 , ne fonctionne pas
sous OS X ML
Donc Bref ..

- Posté le 15/11/2014 à 11h21
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - En même temps pourquoi t'es encore sous ML? C'est le pire OSX jamais sorti bordel !
Mavericks est dispo gratuitement sur l'Apple store, installe le (c'est une mise à niveau donc tu perds aucune données) ça change la vie !
- Posté le 15/11/2014 à 11h35
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Le pire ,le pire , n'exagérons pas
Pas de soucis pour le moment
pourquoi ne pas avoir mis Maverick , simple , dernière fois que je l'ai fait , sur mon autre IMAC I7 ,ça a tout flingué (peut-être concours de circonstance ) ,en tout cas 2300 € dans le Derche
, j'attends d'avoir un peu de fric pour le remettre en état (environ 600€ de réparation )

- Posté le 15/11/2014 à 11h42
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Je vois pas comment un OS peu flinguer un système. Quand tu dit 600 euros de répâration, quels sont les éléments touchés ?
- Posté le 15/11/2014 à 11h52
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Justement ,c'est le flou total selon le SAV ..
Je comptais faire la réparation moi même , mais , un qui me dit que c'est la carte G qui a dégagé (donc carte Mère) , un autre dit que c'est l'Alim qui a lâchée (d'ou concours de circonstance lors de la mise à jour ) etc.. etc..
Le lecteur DVD a lâché avant , ensuite lors du redémarrage du système l'écran m'a fait une putain de mosaïque et plus moyen de réinstaller le système d'origine par le SAV , voilà le bordel

- Posté le 15/11/2014 à 13h24
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Il faut télécharger le boot UFI qui correspond à ton IMAC sur le site d'apple. Si l'alim ne fonctionne plus t'as rien qui s'allume (même pas une diode) si c'est la CM tu as normalement 3 bip court et un bip long toutes les 5 secondes.
- Posté le 15/11/2014 à 13h46
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Pour avoir une telle série de défaillances c'est probablement l'alim. Mais bon je connais personne qui prends Apple pour jouer depuis le Mac
Pour populus j'ai joué au 1 sur atari 1040ST (avec ses deux prises MIDI et des nuits entières passé sur Dongeon Master) puis Amiga 500 ( http://www.chiptune.com/ ) pour le 1 avec les extensions et le 2
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 15/11/2014 à 14h12
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - L'amiga 500 ça c'était la rolls des PC en 1990 ! :D
Moi j'avais l'Amstrad CPC 6128 en 1988, quand j'allais chez mon pote qui avait l'Amiga c'était un autre monde !
- Posté le 15/11/2014 à 14h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Moi non plus Lenclume , je ne joue pratiquement jamais sur Ordi , par contre j'ai un doute effectivement sur une tension inexistante qui fouterai bien la merde
P.S: le bon vieux temps des Atari ST
, j'avais dopé le mien en 1040 STF , avant 520 STF , il y avait de très bons jeux sur ces machines comme Amiga d'ailleurs
EDIT: X-Plane 10 c'est bon

- Posté le 15/11/2014 à 17h40
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Don't tuch to Pokémon, sinon i fight with you
C'est toute mon enfance, gare à vous
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 32 personnes en ligne sur le forum (32 visiteurs)