Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen
Planète-nextgen - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 14/11/2014 à 18h05
- par jellyboy74
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Alors moi c'est simple les consoles je les ais toutes. j'ai un ordi gaming mais les consoles c'est aussi le plaisir de se poser au fond canap' et malgré tout un tas d'exclues. Si je n'avait pas eu de consoles je n'aurait jamais joué à The Last of US sur PS3 par exemple. Bref la Xbox one est une super machine, sa manette est parfaite mais elle est moins puissante que la PS4 (beaucoup moins même). Pour faire vite, elle ont des processeurs assez similaires mais la PS4 à un type de mémoire plus moderne et plus rapide et surtout une bien meilleure puce graphique.
De plus et c'est ce qui fait pour moi la différence, Sony possède plus de licence et de studio. On en as eu la preuve avec l'aire PS3/360 ou la Xbox 360 dominais copieusement sa rivale jusqu'en 2010 avant de s'éffondrer totalement. Le ratio est simple entre 2010 et 2013, 54 jeux exclusifs sont sortis sur PS3 pour seulement 11 sur 360. De plus la catalogue en ligne Sony est plus riche et moins chers. Pour finir la possibilité de streamer ses jeux PS4 sur une Vita est un gros plus (continuer son jeux tranquille au fond du lit quand la grosse veux pas sucer c'est vraiment cool).
Bref pour moi la Xbox One n'a pas d'avenir, elle est plus chers, moins puissante et elle se fait massacrer en terme de vente. Alors c'est sûr on vas avoir surement un Forza 6 de feu, un Halo génial et des surprises mais pour le moment elle ne fait simplement pas le poid.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 14/11/2014 à 18h29
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI !!
en tout cas , c'est pas ma façon de voir les choses , il peut y avoir 3000 jeux sur une , et 15 sur l'autre , si dans les 3000 tu en jette 2990 , le résultat est le même
Après je suis d'accord sur le fait d'investir pour une console , qui t'apporte un panel plus important
pour moi non , très restreint , donc , est-ce bien raisonnable ?
Il faut être un fondu de jeux pour faire son choix , hélas !!
J'ai vu des trucs sur PS3 mais également sur Xbox 360 (Call Of Duty) , et trouvé que la Xbox ,malgré les critiques ,n'était pas si mal que ça
Pour la bagnole , la ONE , du moins les Soft , sont mieux , ensuite , histoire de gout
Maintenant , je rigole aussi quand on me dit que la définition est mieux sur tel ou tel chose , les mecs ont les yeux bioniques , ou c'est moi HAHAHA , les moteurs 3D , ok , fluidité des mouvement ok , par contre , à moins d'avoir l'écran de beau gosse qui coute 3000€ et qui fait la taille de ton mur ??? , j'en connais un qui prend un rétro projecteur (Sony ) sur un mur
,et qui dit que le rendu est sans appel , désolé , à moins que je soit con à bouffer du foin , mais bon …

- Posté le 14/11/2014 à 18h50
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Et pourtant il y a bien un différence. Là par exemple dans le cas de mon test de PES 2015 sur PS4 le jeux tourne en Full HD (1080P) à 60fps et en HD (720P) sur One et bien la différence est assez énorme. Sur un jeu de tir ou de course ce sera super important.
Après si tu es un fondu de jeu de course en ce moment la Xbox One est très bien fournie avec Forza Motorsport 5 qui est excellent (et beau), Forza Horizon tout aussi bon, Project cars (sur PS4 aussi) arrive en début 2015 mais aussi The Crew (sur PS4 aussi) d'ubisoft qui sent très bon. Il y a notamment F1 2014 qui pointe le bout de son spoiler avant sur nextgen mais pareil ce sera début 2015 (le chapionnat sera fini bordel !).
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 14/11/2014 à 19h07
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep sauf que Forza n'atteint pas la simulation d'un Gran Turismo ! Mais y en a qui aime...
Après la XBOX pour ce qui est des jeux comme COD, en ligne c'est beaucoup mieux du fait de ses serveurs bien meilleur... Entre nous, la play niveaux serveurs c'est une horreur, j'ai pas encore eu l'occase de teste réellement la PS4, si ils ont améliorer leur serveur alors je reste sur play, par contre si non alors je bouge sur XBOX, même si elle tourne qu'en 720...
Puis niveaux des manettes Play c'est apparemment l'arnaque, tout mes potes qu'ont la 4 ont déjà racheté des manettes à cause des stick qui se bouffent ...
Pour l'ordi oui, comme pour moi ça ne remplacera jamais le plaisir d'une console, je disait ça car je sais qu'il y en a qui aime, mais moi perso je préfère de loin une console.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 14/11/2014 à 19h09
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je suis absolument OK avec toi , car tu es un expert , donc je ne discuterai pas sur ça
mais parfois , l'engouement fait dire des conneries
si tu vois ce que je veux dire , (" les fan de !! ")
Meme soucis avec les PROs PC et MAC , Mac c'est de la merde ETC… PC c'est Mieux ETC.. en tout cas depuis que je suis Sous MAC ( tranquillité ) , clair qu'il y a des choses inexistantes sous OS X , mais beaucoup de merde sur PC , y Compris les Virus (pas encore eu de virus depuis 5 ans ) , mais bon ..
J'ai bossé en tant que autodidacte en 3D ( 3D Studio- 3DS MAX - AMAPI - LIGHTWAVE -MAYA - C4D - ETC..ETC..ETC..) de 1992 à 2012 ,donc je connais un peu comment tout ça fonctionne y compris la Motion Capture , donc quand j'entends des conneries ça me fait rire
Bref .. la console n'est pas ma priorité pour le moment , mais je ne dit pas que me faire Plaise avec un bon jeu de bagnole

- Posté le 14/11/2014 à 19h24
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Wow mais qu'on découvre des adeptes de jeux vidéos
Dites est-ce que vous confirmez la tendance comme quoi les jeux deviendraient de plus en plus courts et plus faciles ?
Je sais pas vous mais les jeux du style Battlefield, Call of duty c'est plus des jeux que tu prends pour jouer le mode campagne. L'intérêt de ce type de jeux réside maintenant dans le multijoueur en ligne.
C'est un truc qui prend une ampleur sans précédent pour certains jeux même, y a qu'à voir des stades entiers qui se remplissent pour assister aux compétitions de LOL.
Bref, perso je joues sur un jeux PC parce que j'ai pas de consol à moi (mon frère à la 360 mais apparemment à vous lire c'est pas la meilleure console
) c'est un vieux jeux portant : age of empire 3. Faut que je trouve comment jouer en ligne parce que l'intelligence artificielle est merdique parfois
Mais niveau campagne si tu mets un niveau difficile, il peut être super intéressant ! Et j'imagine bien des parties multijoueurs en ligne ça doit être génial
Et vous moquez pas je suis sérieux : je joue à un petit jeu en ligne qui s'appelle soldat. C'est un petit jeu en 2D avec plusieurs modes de jeu (capture the flag, deathmtach... ou même des modes où il faut éviter des obstacles très techniques parfois).
Franchement quand j'ai 5 minutes y m'arrive d'y jouer un peu, c'est pas un jeu où tu peux passer 2-3H d'affilé mais il est très plaisant quand même je vous le conseille !
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 14/11/2014 à 19h35
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Moi de loin sous OS X est PORTAL et PORTAL2 , car ça fait fonctionner la mémoire
Pour la SF , très très fan , c'est EVE online ,car voyage dans l'espace conquête spatiale , vaisseaux etc… avant il y a eu Home World
Des jeux comme Call OF , dont on tire sur tout le monde , jouer les petits guerriers , et dès que l'on parle de guerre , tout le monde crie " scandale " , c'est complètement contradictoire , même qu'il y a des Mecs qui achètent des armes factices (pratiquement des vraies ) et ce disent contre la guerre et tout actes de violence , ça me fait rire , car pour la plupart ils n'ont jamais fait l'armée HAHAHAAHA , connerie HAHAHAHA
- Posté le 14/11/2014 à 19h45
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ah bah oui les "grandes licences" se foutent de plus en plus des joueurs avec par exemple les COD qui sont pliés en 4H, les Need for speed genre "the run" torché en 1h59 pour ma part.... Après il y en a d'autres qui assurent. The Evil Within c'est 20H, 25H pour Alien isolation.
Concernant l’éternel débat GT/Forza pour ma part j'ai fait parti de spremiers mondiaux sur le premier Forza que je trouvais nettement au dessus de GT4, pareil ensuite pour FM2-3-4. Par contre depuis la sortie de GT6 même s'il y a encore beaucoup de choses à revoir, la conduite est bien meilleure, surtout avec un bon volant. l'inertie des voitures change tout à mes yeux. Dans tous les cas ce sont deux bonnes simu.
Après je sais que GT7 est déjà dev depuis pas mal de temps et devrait voir le jour fin 2015 mais entre temps Project cars arrive et lui il risque de changer la donne.
- Posté le 14/11/2014 à 20h01
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Perso je ne joue qu'à un seul jeu, Age of empires 2 the conquerors sur Voobly ^^
Mais sinon, je me suis arrêté à la PS2, et j'ai eu l'occasion de jouer à un COD (je ne sais plus lequel) sur la PS3 et de là, le gars m'a dit que la PS3 valait toujours le coup par rapport à la PS4. Je ne sais pas si cela est vrai.
Sinon bravo Jelly !!!!
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 14/11/2014 à 20h04
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- D'accord avec PF71 , génial d'avoir fait ce post , en plus de savoir que tu fais parti des sommités concernant les jeux

- Posté le 14/11/2014 à 20h06
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - La PS2 est de loin la meilleure console de jeu récente pour moi. A comparer avec les autres console le nombre de jeux géniaux qu'il y avait dessus, et qui se vendent encore y en a trop pour les citer
Par contre avec le DCG j'ai beaucoup moins le temps de jouer à des jeux
NB: pink, j'ai rejoué à age of empire 1, l'écart qu'il y a entre le I et le III est énorme, mais c'était un bon moment nostalgique de revoir ce jeu
Au fait will tu connais peut être c'est des jeux anciens (windows 95-98) : populous et dracula (jeux de guerre qui prend pied au moyen-âge mais si tu veux plus d'info dis moi
will ou d'autres intéressé d'ailleurs
)
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 14/11/2014 à 20h12
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Et contrairement à ce que je croyais, il y a encore beaucoup de joueurs sur la plateforme Voobly, pour the conquerors. Il y a toujours des tournois pour les pros... Et même les plus jeunes s'y mettent. Tu aurais du essayer le 2 rockeur, il est mieux que le 3 pour ma part.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 14/11/2014 à 20h15
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Non Non le Rockeur HAHAHAHA
Vieux con certes , mais , je préfère vivre avec mon temps , le tennis avec 2 raquettes et résolution 256 * 160 c'est révolu pour moi , j'ai fait fait ça en assembleur il y a longtemps (comme Invaders)
Depuis j'ai évolué , même si j'écoute du AC/DC HAHAHAAHAHA
- Posté le 14/11/2014 à 20h23
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - "La PS2 est de loin la meilleure console de jeu récente pour moi."
--> ouais enfin elle à 14 ans quand même
Pour moi ça a été de très loin la Dreamcast, sortie un an avant la PS2, un nombre de Hit hallucinant les deux premières années (Shenmue, Soulcalibur, Skies of arcadia, Ikaruga, Power stone, Dead or alive 2, F355 Challenge, Virtua tennis, Head hunter, Resident evil code veronica etc etc la liste ets trop longue ! ). Sinon j'ai beaucoup aimé la 360 (Halo, gears of war, Forza) de 2005 à 2010 puis la PS3 qui a un catalogue de malade (The last of us, Uncharted, God of war, GT6 etc )
Bref je trouves du plaisir dans chaque machine, il y a toujours LE jeu qui tue.
- Posté le 14/11/2014 à 20h26
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - http://golem13.fr/23-jeux-vintage-pour-jouer-depuis-votre-navigateur/
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 33 personnes en ligne sur le forum (33 visiteurs)