Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen

Planète-nextgen - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • D'ailleurs petit test de nostalgie :

Tous les gros mauvais jeux que le joueur du grenier teste dans ses vidéos, vous y avez joué ? Et si oui, vous avez ressenti la même chose que lui ?

Pokemon ? C'est pas des esclaves peluches vivantes ça ? bravo bravo bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Ouais je m'en souviens de ce jeu mais mon préféré c'était "Renegade", le papa de double dragons

Ouais mais tu oublis un chose essentiellement l'enclume, c'est qu'à cette époque il y avait tout à créer alors que de nos jours c'est très très dur de sortir un truc original.

C'est pour ça que tu as cette impression de "c'était mieux avant". Et puis il y a le contexte, juste le fait de conduire une voiture virtuelle ça nous rendais fou à l'époque. Aujourd'hui on gueules si les pneus se dégradent pas avec réalisme !

LR42: ouais les jeux que test Fred et Seb je les ais tous fait et je confirme, ils exagèrent uniquement la mise en scène mais les faits sont réels.

Après j'aime bien aussi Bob lenon (fanta bob games), je m'étais bien marré sur le test de Ryse sur Xbox One.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Voilà qui peu intéresser les fans de rétro gaming. Notre chef et créateur du site (the boss quoi) s'est fabriqué une borne d'arcade ! Et vu qu'il est sympa (je l'aime bien vu qu'il me file des jeux gratos à tester ) il vous a fait un dossier pour vous expliquer tout ça.

http://www.planete-nextgen.com/news-jeux-embed/video/comment-creer-une-borne-darcade-maison

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Sympa cette Borne d'Arcade bravo bravo bravo wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Salut Jelly. Je voulais savoir si votre site a eu quelques infos sur le dernier Uncharted (A Thief's End)... Le lieux de l'action par exemple...
    Comme tu le sais si tu as joué à Uncharted, le lieux est primordiale pour les décors... (Le 1 dans la jungle sud américaine, le 2 dans l’Himalaya, le 3 dans le désert arabe...)

J'ai vu un trailer du 4, ça se passait dans la jungle... j'ai été un peu déçu du fait qu'ils avaient déjà exploité ça dans le 1, ça m'a d'ailleurs fait penser au 1 directement.

Du coup je me pose des question, es ce que l'action va se dérouler uniquement dans un style de décors, comme dans les 3 premiers opus, où es ce qu'ils se sont décidé à élargir et diversifié le décors en 1 seul opus ??? Du genre 1 quart de jeu dans la jungle, hop un pti voyage à l'autre bout de la terre et on se retrouve en pleine savane africaine (ça j'adorerai heureux )

Pour l'histoire je suppose que ce sera comme d'hab, il doit sauver le monde d'un méchant, tout cela teinté de légende populaire et de lieux sacrés... Mais sur quelle légende ça va être basé ? Le roi Arthur ? Nabila ? heureux

Bref ça en fait des questions (désolé heureux ), si tu as des infos je suis preneur wink
    Et si par hasard il est trop tôt pour savoir tout ça (même pour un site) alors fait moi signe, si possible, quand tu en seras plus wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Salut. Alors Naughty Dogs ne nous donnent pour le moment que très peu d'informations. Du coup très difficile de dire les lieux qui seront explorés au cour de l'aventure. On sait par contre qu'en terme de gameplay le jeu offrira plus de possibilités dans le gunfights, l'infiltration mais aussi l'escalade (le jeu empreinte d'ailleurs pas mal au dernier tomb raider que je te conseil fortement si tu ne l'a pas fait ).

Techniquement, le jeu fait un vrai bond en avant, ce n'est pas forcément visible sur les vidéos mais en vrai ça claque. Chaque personnage, éléments du décor, le champ de vision ont été poussés et le jeu sera en 1080P. La framerate est normalement fixé à 60fps mais pour le moment il y a des chutes, ce qui est normal puisque ce sont encore des version "works".

Je pense que les lieux traversés vont êtres un mix entre jungle, plage, grottes et ville.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ok Jelly, ouep tu me confirmes que niveaux graphisme et qualité d'image ils font un bon en avant... sur le gameplay qui tourne, c'est déjà visible l'amélioration.
    Même les mouvements, la fluidité se voit à l'oeil nu, c'est très bon signe !

Grotte, plage, jungle... il manquerai plus quelques trois mats et on serait d'où vient la mode du moment (Assassin's creed quand tu nous tiens wink )

Ce qui me fait peur, c'est la durée du jeu, ils sont assez court, surtout le trois... c'est assez dommage. J'espère que cette fois ci ils vont nous pondre une bonne durée de vie... mais avec le mode coop et multi qui vont être travailler... je me fais pas d'illusion, on aura surement droit à du 12-13 heures habituelles de jeu... :/

Okok, bin bin ci-mer mec, n'hésite pas si tu as d'autres infos. wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Oui on tourneras autour des 12/15 heures. Je pense qu'ils vont aussi insister sur le multi et introduire peut être d'autres persos jouables. Dans tous les cas il y a fort à parier que ce soit l'une des dernières aventures de Drake. Je sais que ND veux continuer à travailler sur la saga The Last of Us en priorité.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Exacte, déjà c'est un miracle qu'ils en ressortent un sur la next gen, alors qu'ils sont connues pour faire une série par console...

C'est le dernier sure, d'où le nom "A Thief's End" (la fin d'un voleur...), Drake tire sa référence. Ce qui est drôle c'est que du 1 au 3 y a pratiquement rien qui change, mais cette série reste culte, car très innovatrice dans le jeux vidéo, notamment pour avoir allier cinéma et jeux vidéo... y a un avant et un après Uncharted je pense.

Le multi va être retravaillé, déjà dans le trois il était prometteur, j'en attend beaucoup... et j'ai entendu parler d'un mode coop, si c'est vrais, alors là respect, ça manque tellement la coop sur play...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• En fait je t'ai tendu la perche en parlant "d'autre persos jouables" heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo bravo Ah d'ac, c'est le temps que mes neurones se décident à comprendre, foutu neurones heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Tiens petit screen de l'éditeur sur la modélisation In game de Nathan Drake. C'est de la post prod, il manque encore des effets!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • In game ? hum je vais peut-être renoncer à jouer que sur pc moi bravo
    J'aimerai juste voir si ils vont bien retranscrire les expressions du visage, parce que ca me frustre pas mal dans les jeux non

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

Haut de page