Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen

Planète-nextgen - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Alors un peu d'histoire pour t'éclairer.
    La console qui a eu la durée de vie la plus longue est la Megadrive de SEGA dont les ventes ont cessés en 2007 (soit 20 ans) et le dernier jeu est sorti en 2011. Il se nomme Pier Solar. On peu même considérer que la Megadrive est encore en vie puisque de nombreuse console de toute forme sont vendue en tant que telle sous licence!

Pour la PS2 c'est ni plus ni moins la console la plus vendues de tous les temps (154 millions de mémoire) . Par contre elle n'est plus en vente depuis Décembre 2013. Elle aura donc durée presque 14 ans. Son succès ne viens pas de ses qualités, ni de sa puissance puisque le Gamecube, la Xbox ou même la Dreamcast avaient bien plus de ressources mais bien grâce au public et au marketing absolument délirant de Sony qi restait aussi sur le succès gigantesque de la PS1.Ensuite que les jeux aient suivis, ça coulais de source. Ce qui est le plus impressionnant c'est que la PS4 suis et fait même mieux pour le moment (16 million de vente fin novembre soit un an après sa sortie)

La Wii? j'en parle pas....phénomène de mode, comme on dis chez nous, la wwi c'est comme l'appareil à raclette, tu les sorts une fois de temps à autres quand le spotes viennent à la maison. bravo

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Napoléon Total War Lerockeur... les total war sont les seuls jeux pc que j'aime... celui là a révolutionné la série, notamment par son nouveaux gameplay plus dynamique, mais moins complet par contre... prend le il coute pas cher, et t'as de quoi t'éclater !

Pour Uncharted, le scénario est très prenant, mais avouons nous le, ça reste le genre de scénario que n'importe qui aurait pu créer bravo ce jeux est une arnaque à mes yeux (pour son prix) mais j'adore, c'est assez paradoxale... redface

Lenclumator, fait gaffe les manettes ps4 c'est ultra fragile (de l'arnaque même) donc si t'es gosses sont du genre moi étant petit sur une console... prévois de quoi racheter des manettes (50 euros la manette, ça fait mal au derrière hein heureux (vive sony) )

La méga drive est THE console, c'est une institution, le pilier du jeu vidéo à mon sens !

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Ouais Total war c'est la perle de Sega sur PC!
    Mais n'oublions pas Kausac: Nopoléonic wars qui a été un précurseur en RTS dynamique.

Après pour revenir sur Sega ils ont été pionnier sur bien des actes jusqu'à leur arrêt en tant que constructeur. Première machine avec lecteur de carte (master system) , première machine 16 bits (megadrive) , première console CD (mega cd), première console online (saturn) , première console a intégrer un écran dans une manette (dreamcast) et deux gachettes, premier jeux en 3D réels (virtua racing, virtua fighters), premier jeu musicale (je sais plus le nom) , première consoles avec des manettes sans fil en option (Genesis USA) , première console portable couleur LCD (game Gear, avant il y a eu le Lynx d'Atari mais c'était un affichage multi chrome) , première console 16 bits portable (Genesis Nomad). En 1970 premier flipper à thème etc etc la liste est si longue.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • La WII est bien pour les petits, jeux simple et très coloré comme la musique entraînante. Un coup de Mario à 4 et je suis peinard deux heures. Et accessible à partir de 2 ans 2,5 ans pour mes gosses. Le nunchuck ils adorent.

Sur mon PC mon préféré c'est Total War Rome 2, avec tous les DLCs il dépasse Napoléon je trouve.

il y a des choses à ne peut être pas lui montrer
    Bah elle à peur de rien, elle a vu toute les séries Walking Dead et Supernatural avec moi, il y a 6 mois elle à remis à sa place sa mère qui confondais vampires, zombies et goules bravo
    Ses trois films préféré sont la reine des neiges, la suite Chucky la poupée qui tue et la suite scream qu'elle connait par cœur. En fait elle fait très bien la différence entre la réalité et la fiction.
    Pareil pour les bestioles, j'ai souvent de grosses tégénaires chez moi (araignée inoffensive) et bien la mère et la grande se sauve de la pièce et c'est Angelina qui règle le problème à coup de chaussure et sopalin heureux
    Bon c'est pas le cas de son frère qui à peur de son ombre, des vers de terre et des escargots hum

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• T'as vérifié si ta fille avait pas une paire de coui... bravo

Bah classe franchement tu dois te régaler qu'elle soit insensible à tout ça.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• T'as vérifié si ta fille avait pas une paire de coui... bravo bravo bravo

Mario c'est terrible, et pas que pour les gosses ! Les Mario bros oh my god comment c'est kiffant à plusieurs. Y en a d'entre vous qu'ont été touché à vie par le mario 64 ? Parce que c'est mon cas ! Tellement rêveur ce jeu !

Pour Total war malheureusement je me suis arrêté à Napoléon, Rome 2 est terrible apparemment, déjà le 1 était énorme (putain ce putain de peuple qu'était jamais content ! Toujours entrain de se révolter ! ahhhhhhhh ça faisait péter les plombs, du coup je faisait le code d'argent et j'achetais les villes plutôt que de les attaquer bravo alors que le meilleur du jeu consiste à faire les siège des villes soit même heureux )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Napoléon Total War, y a pas un truc à faire sur internet avant de pouvoir y jouer ? Quand j'étais à la fnac de lyon à belle-court y m'a semblé voir qu'il fallait se créer un compte sur je sais plus quel site.

Rome 2 j'ai un pote qui est passionné par l'époque romaine et qui l'a naturellement acheté et il dit pareil, une merveille à jouer !
    Perso, dans le même style (enfin presque), je joue pas mal à Age of Empire III, qui est à mon sens le meilleur de la série. Le I pour l'époque était cool, on découvrait un nouveau jeu, le II pour moi est le moins bon mais le III j'aime bien l'époque, les possibilités de jeux, les puissances...

Sinon pour les consoles, y me semble de mémoire que la saturn a pas marché, à moins que je confonde avec la jaguar, y en a une des 2 qui proposait des jeux en version 64 bits, mais qui du coup vu que c'était encore le développement du jeu vidéo, rendait le game-play impossible.
    J'ai la chance d'avoir un pote qui possède la NES et la megadrive, donc on se fait plaisir quand je vais chez lui heureux

Mais bon, perso tous les Call of duty, medal of honnor, need for speed, maintenant c'est sans moi, suf si c'est pour passer un bon moment en soirée entre potes.
    Mario idem, seul c'est chiant heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Euh Need for speed depuis le most wanted est mort, normal que tu n'aimes plus heureux
    Call of est mort depuis MW3... le black ops 2 hormis le mode zombie est une bouze, une bouze bien puante, le genre de truc bien gluant... mais ils renaissent avec Advanced Warfare aparemment, même si je me méfie de ce qu'on dit à son propos...

La saturne a marché wink

Pour les total war, comme tout les jeux d'ordi aujourd'hui, il faut que tu te crée un compte Steam... ça prend deux secondes, après t'installes le jeu est dès que tu le lance ça te connecte auto à Steam... rien de chiant wink

Age of Empire je suis passé à côté de ce jeu donc je peux pas trop en parler redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Starcraft, warcraft, diablo, ça s'est de la balle les gars ! Oui j'ai des actions chez Blizzard heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • J'avais bien aimé Starcraft " Wings of Liberty " , lequel est le mieux actuellement ? j'ai vue " Legacy of the Void " est-il bien ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Warcraft beuuuuuuurk, un truc de nolife ça bravo (inutile de préciser que jsuis en mode emmerdeur aujourd'hui heureux )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Will, legacy of the void n'est pas encore sorti. Le deuxième volet de ST2 s'appelle heart of the swarm, je le trouve encore meilleur que Wings of liberty. Le mode histoire est génial. Angel : suce mes boules et trouve ça cool heureux ça y est je craque

OH OH OH JOYEUX NOEL AHAHAH HIHIH HOHOHO

Putain ça fait du bien...

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • suce mes boules et trouve ça cool
    c'est du niveau , Montre ta B... t'auras des frites ou montre ta Ch…. t'auras des pattes heureux heureux heureux
    Je KIFFE HAHAHAHA

ça sort quand le soft ?? car , j'ai pas rêvé plein de démos sur YT hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Slurp bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte