Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen
Planète-nextgen - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 14/11/2014 à 21h11
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ouai Lenclume
Donjon master aussi
Defender of the crown , arch du captan blood , Explora etc…etc…
que de souvenir

- Posté le 14/11/2014 à 21h35
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Sur PC dans les année 90 j'avais adoré Monkey Island.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 14/11/2014 à 21h37
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUIAI , bon jeu aussi

- Posté le 14/11/2014 à 21h49
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ahhhhh la Dreamcast avec le jeu de Taxi, celui de rolleur où tu taguais les murs, je me souviens plus des noms mais j'ai kiffé !
Les jeux maintenant c'est le mode ligne, c'est dommage car le mode coop à deux sur la même play n'existe pratiquement plus... si sur COD MW2 y avais un coop assez bon mais ça fait longtemps... Je prend l'exemple de Medal of honnor soleil levant, LA référence des jeux de guerres, ce putain de mode coop qu'il avait !
Pour moi l'un des tournant des jeux c'est Uncharted, je kiffe mais bon sous prétexte de faire du cinéma, en même temps que du jeu, tu te tapes trois heures de cinématiques, sur un jeu qui compte à peu près 13-14 heures, donc qui est très court...
J'aimerais retrouver cette naïveté des jeux de mon enfances, où l'on jouait à deux sur la même télé etc... où le réalisme ne bouffait pas l'amusement... c'est dommage, on sent vraiment que les grandes licences se foutent de plus en plus du plaisir des joueurs...
Je prend l'exemple de Assassin's creed, je m'y suis mis il y a 4 mois, alors que c'est sortie au début de la play 3... Je les ai tous fait d'affilé, du coup je me suis rendue compte au fur et à mesure des titres, et donc des années, que le niveaux baissait, pas seulement sur ce jeux mais bien sur les jeux en général... De moins en moins complet, de plus en plus court, de plus en plus fouilli, moins prenant, tournant en rond, et surtout, ça c'est propre à AC, tu sens qu'ils poussent l'histoire le plus loin possible pour faire un max de titres...
Désolé du pavé.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 14/11/2014 à 22h33
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Jet Set Radio !!
Sinon oui pas plus tard qu'aujourd'hui on voulais jouer avec mon collocataire sur un jeu et on as découverts qu'il était jouable à 2 mais en ligne..... En ce qui concerne AC perso je reste fan d'Altaïr, Ezio j'ai jamais aimé à part dans révélation parce qu'il est mûre. Sinon pour la petite histoire j'ai travaillé directement sur AC3 car je bossais à l'époque comme gametester pour Ubisoft Annecy. Un épisode que j'ai bien aimé même s'il m'avait soulé avant qu'il sorte (vu que bon hein je l'avais bien plié). Le 4 était à la base un spin off qui raconte l'histoire de Keenway, le père de Conor donc bon ils l'ont appelé 4 pour en vendre mais c'est clairement le plus nul de tous. Unity semble bien par contre.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 14/11/2014 à 23h13
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Oui Will, rendez nous les créatifs des années 90, les Molyneux et leurs jeux délires et créatifs http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Molyneux, les jeux de simulations (réels ou délires) poussé à l’extrême des capacités machines de l'époque mais ou primait le gameplay (vrai plaisir de jouer) et pas l’esbroufe 3D , le seul véritable jeu online UO tous les autres ont pompé dessus ensuite.
Bref aujourd’hui les jeux c'est un peu comme la musique sur FG, FUN, NRJ, SKYROCK bien formaté et bien emballé pour le grand public mais ça sent pas bon et c'est vite chiant à l'écoute
Les films à gros budgets pareils, avec ce qu'on peux faire en terme de technique d'images, des scénars aussi pauvres et un tel manque d'originalité et d'imagination, bref un seul mot dommage ...
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 14/11/2014 à 23h19
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Pas d'accord, il y a de belles oeuvre, Beyond 2 soul, The last of US, Heavy Rain, Metal gear, les jeux arcade comme portal etc , Sur PC un Diablo 3 c'est la puissance tout comme starcraft. Et puis notre cher Peter nous as pondu la trilogie Fable qui est géniale.
- Posté le 14/11/2014 à 23h43
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Jet Set Radio c'est ça ! Putain que de souvenirs !!!
Ouep moi j'ai adoré Brotherhood et le 2 de AC, je trouve qu'il y avait pas mal de chose à faire, le 3 est bien mais ils auraient pu pousser le truc des indiens un peu plus loin.
Le 4 est magnifique, les batailles navales sont bien mais trop présentes, le reste est vraiment pas terrible, surtout les missions...
Unity promet grave, mais il est que sur next gen
Tanpis...
- Posté le 14/11/2014 à 23h49
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Sur PC aussi...mais faut avoir un bon truc. Ceci dit j'ai fait un dossier dans lequel je prouve que pour 400 euros on peut avoir un ordi gamer capable de faire tourner presque tous les jeux en ultra :
http://www.planete-nextgen.com/non-classe/dossier-une-tour-gamer-pour-400-euros
- Posté le 15/11/2014 à 07h29
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Oui mais moi j'aimais les Populus, Dongeon keeper et Settlers. Donc ta liste pas vraiment mon genre. Certains RPG font exceptions actuellement, c'est vrai.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 15/11/2014 à 08h19
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Puis faut voir qu'aujourd'hui le jeu a pris une autre dimension, il est beaucoup plus médiatisé il veut vraiment donner une expérience pas seulement de jeu mais émotionnelle aussi et ca c'est vraiment cool. Puis avec des jeux comme skyrim je pense qu'on peut pas trop dire que les jeux d'aujourd'hui sont moins bons
D'ailleurs petite question, les jeux comme DOTA, league of legends etc t'en penses quoi ? (désolé si ca a déjà été demandé, pas eu le temps de lire ...)
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 15/11/2014 à 09h35
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - "Oui mais moi j'aimais les Populus"
Parce que y en a eu plusieurs ? Moi je me souviens de celui où tu dirigeais uen reine et en fonction des mondes tu avais pleins de sorts que tu pouvais jeter sur tes ennemis (les verts, les jaunes ou les rouges ou parfois y en avait 2 voire 3 sur la même carte). Tu pouvais construire différents types de bâtiments pour entraîner différents types de soldats. Et plus tu avançais dans les mondes au plus y avait de la difficulté, plus de sorts, c'était vraiment un jeu génial, que je classe dans mon top 10
Dans le même style que LOL y a aussi smite, c'est à peu près le même concept mais avec des dieux égyptiens, romains, grecs... La vue n'est pas la même aussi, mais le principe est similaire. Moi j'ai juste regarder un pote y jouer une fois, je sais pas trop ce que ça vaut.
Question nostalgique : vous avez aimé la PS1 ?
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 15/11/2014 à 09h42
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui la PS1, bien sur ^^
Ce fut ma première console, mes cousins avaient pu m'en avoir une moins cher avec la puce. Donc j'avais le Grand Turismo 2 je crois copié, je me suis éclaté avec ce jeu et avec l'Escudo si ma mémoire est bonne.
La PS1 ce fut aussi Fifa 98 ou comment marquer un but en trois passes, ou marquer de n'importe où du terrain.
Mais le jeu qui m'a le plus emballé était Driver 2 avec Tanner ^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 15/11/2014 à 09h48
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Pareil la PS1 c'est mes cousins qui l'avaient donc du coup dès que les parents disaient "allez on va chez ta tente, euuuuh ta tante !" ben t'imagines facilement l'enthousiasme au départ et le déchirement au retour
Perso les jeux où j'ai passé un bon moment dessus mais c'était sur PS2 c'était la série des Ratchet et clank, de très bon jeux pour l'époque je trouve
Mais bon y en avait tellement des bons jeux sur PS2 que je me souviens de seulement quelques uns où j'ai vraiment pas mal joué dessus
Si je me souviens du jeux de rallye sur le CD de démo, et les circuits de F1, avec un pote on les a fait des centaines de fois (sur le jeu de rallye on pouvait que 1 en même temps donc y en avait un qui conduisait et l'autre faisait le co-pilote
et on comparait nos temps à la fin, c'était le bon vieux temps
)
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 15/11/2014 à 10h12
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - PF Driver 1 et 2
Y avais aussi Tomb Raider, putain j'ai la nostalgie quand je parle de ces jeux
LOL c'est un truc de geek
fait pour les nolife
je plaisante, mais c'est ce que certains en disent de LOL... moi perso je m'en tape mais jamais trop kiffé ces jeux, comme WOW aussi, ou Dofus.
La Nintendo 64 (une super nintendo ! si quelqu'un reconnait la référence) avec Mario 64, qui est juste l'un des meilleurs jeux de tout les temps... y avais aussi FX, le jeux de vaisseaux...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 24 personnes en ligne sur le forum (24 visiteurs)