Index du forum >> Discussions diverses >> Planète-nextgen
Planète-nextgen - Page 9
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/01/2015 à 16h24
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - En fait le contraste entre Fifa et PES a toujours existé. Du moins, je parle jusqu'à PES 2009, mon dernier jeu de foot.
J'ai toujours été plus pro PES que pro FIFA, parce que PES demande du temps, de la construction alors que FIFA est beaucoup plus axé sur le fait de marquer des but (plus "facile".
Alors maintenant, est-ce que ces deux versions ont évolué ou pas...,je ne sais pas.
J'ai limite envie de m'acheter une console plus qu'une guitare mais je ne pense pas le faire. Après certains disent que la PS3 vaut encore le coup par rapport à la 4, pour le moment, vu que les jeux sortent toujours dessus et aussi pour certaines possibilités de jeu en réseau mais je ne suis pas calé là dessus
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 11/01/2015 à 17h06
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bin graphiquement parlant, la différence n'est pas encore flagrante entre les deux génération... pour l'instant.
Mais comme à chaque nouvelle console, il faut attendre une bonne année avant que la première grosse série de bons jeux arrivent et marquent vraiment la naissance de la next gen... C'est pour ça que j'ai jamais acheté une console à ses débuts, mais aussi parce que les premières séries bug souvent, la play 2 et la play 3 nous avaient habitué à ça.
Dans quelques mois, la next gen existera vraiment, surtout aux vues de toute la série de bons jeux qui arrivent...
Mais je serait toi, j'oublierai directement la play et j’achèterai une bonne Strat Black top à la Gilmour
Moi c'est l'ampli à lampe qui arrive, je bave
Jelly, j'ai entendu parler de "World at war 2" quelque part !? Bordel de nom de dieu, si c'est pas une plaisanterie, Call of est sur la voix de la renaissance !
Treyarch va faire mal si ces infos s'avère vrais !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 12/01/2015 à 20h33
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Ben la guitare, je m'étais déplacé il y a quelques temps à saint etienne, j'ai essayé plusieurs modèles jusqu'à la Fender american standard qui vaut 1300 euros.
J'ai testé la Roadhouse mais elle ne m'a pas emballé et puis j'ai pas tellement apprécié les potards ou faut appuyer en plein milieu pour changer je ne sais plus quoi...
J'étais plutôt sur un autre modèle vers les 750 euros et mettre le kit EMG Gilmour (260 euros) mais ça fait de l'argent et je ne sais pas si ça vaut le coup. Pour 1 ou 2 heures par semaine que je joue...
La console fait envie quand même mais la play 4 à je ne sais combien d'euros je ne l'achèterai pas
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 12/01/2015 à 21h15
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Bin graphiquement parlant, la différence n'est pas encore flagrante entre les deux génération
Le neveu de madame à GTA5 sur PS3 et donc moi sur PS4.
Donc pour avoir joué avec les deux il n'y a pas photos.
IL y a plus de détails graphiques et le rendu est bien meilleur sur la PS4 avec une meilleur résolution.
Mais surtout c'est toujours fluide, sur PS4, pas de ralentissements ou de saccades comme j'ai eu sur PS3 par moment et la ça change quand même pas mal le confort de jeu, le graphisme ne fait pas tout
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 13/01/2015 à 12h52
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Oui bien sur Lenclum, je suis totalement d'accords, mais ce que je veux dire c'est que y a pas encore eu la série de jeux qui graphiquement et jouablement parlant enterre la gen précédente...
Y a une grosse différence, mais l'ancienne génération a encore du répondant, le jours où elle se fera enterrer complètement, là on pourra dire que le next est né... ce qui ve arriver incessamment sous peu.
PF71 si tu joues que quelques heures par semaines du coup je te conseillerai de prendre une Fender mexicaine, elles n'ont pas énormément de différence avec les standards US que tu touches dans les 1000 euros... Puis en plus, rien ne t'empêche quelques temps après de te rajouter de très bon micros... et niveaux du son t'auras déjà quelques chose de bon !
Et surtout ça t'évites de dépenser plus de mille euros, franchement pour le temps que tu joues... ça sert pas à grand chose. C'est que mon avis hein, mais je pense que les autres seront d'acc avec moi
- Posté le 13/01/2015 à 14h19
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Pareil, je prendrais une mexicaine avec une plaque EMG DG20 https://www.youtube.com/embed/fkOJPz4J_gI.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 13/01/2015 à 14h38
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ah ouais bonne idée ça Lenclum, pas mal la vidéo en plus.
- Posté le 13/01/2015 à 18h56
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Ben c'est bien ce que j'ai l'intention de faire si j'achète mais si tu cumules le prix de la guitare vers les 700 750 euros plus le kit EMG DG20 t'arrives largement au 1000 euros.
Je pense que je ferais changer direct les micros de toute façon, si j'achète
- Posté le 13/01/2015 à 19h29
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'attends que ma guitare se vende pour m'en prendre une autre aussi, j'ai bien envie de rester dans les gammes EST / LTD celle que j'ai m'a convaincu à 200% !
Après faudra que je me prenne un ampli à lampe et là se sera plus compliqué car je m'y connais pas tellement en ampli à lampe (qualité des marques etc).
Et enfin, les pédales qui sont prévues au nombre de 3 pour l'instant
Voilà, tout ça en gérant ces putains d'études qui me bouffe beaucoup de temps libre
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 13/01/2015 à 20h19
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Rockeur, tu devrais te prendre l'ampli directe si t'as déjà une bonne gratte... enfin je dis ça, je dis ça
- Posté le 16/01/2015 à 21h48
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - "Bin graphiquement parlant, la différence n'est pas encore flagrante entre les deux génération"
C'est vrai et faux en même temps.En réalité la nextgen est tout de même bien plus "propre" et fourni en détail que la gen précédente. Les effets aussi sont nettement meilleur et les effet d'aliasing (scintillement) bien moindre. Si on as pas cette "calque" c'est tout d'abord parce que les kits sont jeunes et qu'on devraient vraiment saisir la relative puissance de cette génération qu'à partir de mi-2015 (avec l'arrivée de blockbuster connus ou non) mais c'est surtout que la 360-PS3 ont profité d'une énorme révolution numérique à l'époque qui s'appel le HD, chose dont les nouvelles machines ne profitent pas. Du coup le choc des génération est moindre entre PS4 et PS3 qu'entre PS3 et PS2.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 17/01/2015 à 09h04
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ouai faut que je m'occupe de tout ça mais quand j'aurai plus de temps là ça va être compliqué
Mais de mon côté je reste sur ma position meilleure console que j'ai eu reste la PS2 (en même temps c'est la plus ancienne, mon frangin a bien une 360 mais j'y joue jamais
)
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (29 visiteurs et 2 membres)