Index du forum >> Discussions diverses >> Nicothon

Nicothon - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Je pense que beaucoup de monde serrais d'accord mais entre les paroles et les actes il y a toujours un grand fossé ,alors le mieu serrais de le mettre vraiment en place et voir le resultat.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Parfaitement d'accord avec toi, il faut mettre le truc en place pour tester ...

Maintenant y a un détail technique qui pose problème.
    Les vidéos sont sur Dailymotion, donc comment rendre l'accès payant ?
    Car si c'est pour mettre les vidéos sur un autre serveur et devoir payer celui-ci, Nicolas risque de se retrouver au même point, non ? En même temps je dis peut-être une bêtise ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Et autre chose, je suis personnellement pour une autre page ou des membres peuvent poster des vidéos d'apprentissage ...
    Je connais un site qui fait cela (gratuitement) et c'est top (c'est loin d'être la même qualité que le travail fourni ici, mais c'est utile ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Les vidéos sur dailymotion ne contienne pas la partie cours de Nico il me semble wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Nico l'a déjà dit, il (s'il fait un système de ce genre), retirera les vidéos de Youtube et Daily, les ré-encoderas et certainement les hébergeras lui même sur un serveur dédié.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • VOICI un des SECRETS pour vendre encore Plus de TABS !

( Si les madames sont nues hum les ventes seront à multiplier par 3 !! au minimum ) bravo

LE SECRET = Comme dirais Patrick JUVET ! :)

_Où SONT LES FEEEEEEeeeeMMMMMmmmmMMMeeeeEEEEeees !!! (sur ce Site ??? hum !)

Car plus de femmes love sur un SITE= plus d'hommes et plus d'hommes= plus de tablatures vendues
    MDR !

Bonne soirée et bonne nuit à Toutes et Tous !!

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Un rencard offert pour chaque tablature acheté love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• non Ben voila !! m'en doutais !!! J'chui sur que le coup des filles tu ne me crois pas !

JE t'assure que (sans aller jusqu'au rencard non ) Si il y avait plus de Filles surtout

Visibles ...Je suis certain qu'il y aurait plus d'hommes et donc plus de monde .

et plus de ventes de TABS ... Ce sont les bases du commerce bravo

BONNE JOURNée... guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • C'est pas bête ça !! Pour la prochaine vidéo je vais engager des strepteaseuses ça devrait le faire non ?? heureux

J'ai prévu de faire le solo de crazy train, je sais qu'il y en a à qui ça va faire plaisir guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • bravo bravo bravo love bravo bravo bravo
    C'est nous qui allons te payer une stripteaseuse Nico pour te remercier heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • ah bon?? je vois de quoi tu parles Nico :D. chui d'accord! là je participe pour la strip teaseuse, qui dance à bord d'un train... qui déraille mouhahahha!

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi je dis que tu devrais te faire payer par le crazy horse pour faire tes vidéos, ils ont un numéro et les hommes ont des filles bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Par contre toi tu reste concentré hein?

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • ohhhh!!! je crois que tu vas faire des heureux avec crazy train,dont moi qui le travail un peu presentement avec l'aide de guitarist 95....et avec des stipteaseuse...wow!!!

bravo bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo Et Oui tu vois LUKE heu.. Nico !! pardon... regarde l'engouement immédiat et les

réponses qui fusent dès que l'on rajoute le nom FILLE ... Donc il te suffit de prendre une

ou des filles SEXY, pour interpréter des Riffs Simples, ou juste les mettre près de toi

en Potiches... et là, tout deviendra différents... Pour rigoler les hommes diront à leurs

copains : Tu veux bien démarrer en Guitare, va donc chez NICO tu verras la guitare

différemment !... Donc à toi d'argumenter, madame Delphine, car d'après mes calculs de

voyant Myope, je pense qu'elle est très jalouse, mais si tu y arrives c'est Bingo

pour ton Site !!!... Ensuite si, ça fonctionne bien tu pourras mettre pour les femmes

des Chippendales, comme LAINGASER, Michel 31 ; BETOV, TONi etc etc dérrière toi (en string

aussi ) et là tu deviendras international !!!

LE PIRE c'est que si tu regardes bien les réactions, tu dois SAVOIR QUE J'AI RAISON LOL !

Bon ben il n'y a plus qu'à agir , ALORS les GARS

OK pour CRAZY TRAIN ? avec le CRAZY HORSE ? l'arrière Train sifflera 3 fois !!!

Bonne Soirée * * * bravo guitar

Haut de page