Index du forum >> Discussions diverses >> Nicothon

Nicothon - Page 8

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • "Ils" peuvent réellement faire ça ? J’espère quand même que les auteurs de la vidéo ont juste voulus montrer les applications possibles de cette loi lorsqu'elle est poussée à l’extrême et les dérives qu'elle pourrait engendrer...! hum

http://www.dailymotion.com/embed/video/xo7cpw_la-loi-acta-pour-les-nuls_news#hp-b-l

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ce n'est malheureusement pas si elle est poussée a l'extrême mais ce qu'elle englobe sous une soi disant cause de protection de copyright... C'est pas nouveau, ils le font sans arrêt et c'est pour ça qu'il faut toujours bien lire les propositions de loi et tout ce qui est englobé dedans.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • C'est Catastrophique cette Vidéo sur ACTA !!!

Cela veut dire que le seul espace de LIBERTE qu'il restait encore , va être détruit !!!

Mais alors Pour NICO ? et pour les Gonzesses sur son canapé derrière sa caméra ? ça ne

sera pas possible ? non

Bon ben si c'est ça je casse mon ORDI, il ne servira plus à RIEN si on est bloqué de

toutes parts !!! c'est écoeurant diablo ! bonne nuit quand même les copines... guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • pour ACTA cela reste de l'informatique, je suis persuadé que des groupuscules tel que anonymus nous trouverons une parade...enfin j’espère....

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

Haut de page