Index du forum >> Discussions diverses >> Nicothon
Nicothon - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/01/2012 à 11h49
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Sérieusement ça fait peur,
, vivement que goldorak revienne, car avec lui il y a ACTA.....RUS, Astrolius sors de ce corps
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 26/01/2012 à 11h51
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Ya le nouveau sherlock holmes ^^
Perso ce soir je vais aller voir millenium, très bien à ce qu'on m'a dit !!
- Posté le 26/01/2012 à 11h52
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Chais pas à cause de L'ACTA je peux pas te le dire sinon ils vont fermer ton site, la vérité.
- Posté le 26/01/2012 à 12h00
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Pas mal le coup d'Actarus !!
De toutes façons je m'en tape, je continu de bosser et on verra bien.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 26/01/2012 à 13h45
- par TrussRoad66
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - Je profite de l'occasion pour signaler que j'ai uploader toute les videos de Nico (video et tablature) sur Wupload (www.wupload.com/guitarspeed99/cestuneblague) ... Merci qui ?

Trêve de plaisanterie ^^
Comme je l'avais dit à l'époque, une bonne manière de faire rentrer de l'argent (pour un travail qui mérite salaire) serait de créer une section demande de vidéo ...
Exemple : Je demande Whatever You Want de Status Quo et je paye 25 euros (ou autre) à Nicolas. Une fois payé, il envoi la vidéo sur le site comme d'habitude et la vidéo est gratuite pour la communauté et les tablatures payante comme maintenant ...
C'est juste une idée ...
Pour les distraits, c'était une blague au début hin ...
- Posté le 26/01/2012 à 15h13
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - J'ai pas lu l'histoire d'ACTA mais me rendant à titre informatif sur des sites (cachés) d'un certain collectif d'activiste de l'internet dont je tairai ici le nom j'ai relativement compris que les :
plaintes contre le partage
la traque contre les hébergeurs et les clients
les fermetures de sites
etc...
ne va plus se limiter aux organismes charger de faire respecter la loi mais les entreprises privées vont pouvoir s'engouffrer la dedans et emmerder tout le monde.
Exemple d'un FAI : vu comment la loi est faite, le FAI va devoir surveiller le contenu qui passe par ses serveurs (comment vu la quantité de donnée qui passe? ca c'est la grande question technique). Mais bon passons. Si jamais le FAI découvre que du matériel soumis aux droits d'auteur est passé par votre adresse IP (vous en fait : nom, prénom, adresse, date de naissance, compte bancaire, etc...) il devront alors le signaler à la justice. La justice prendra alors des sanctions (amendes, blocage de connexion internet, prison, etc...). Dans ce cadre là les majors de l'industrie du disque et du cinéma auront parfaitement le droit d'attaquer en justice les FAI qui ne se soumettent pas à cette "surveillance à la big brother" pour "complicité de détournement d'oeuvres soumises aux droits d'auteur".
Et voilà comment ces enfoirés de Vivendi and co. vont pouvoir vous pourrir la vie directement.
Conclusion : internet est monde virtuel libre... enfin libre comme la Syrie où les hommes et les femmes sont libres de soutenir un tyran et dans le cas contraire on leur envoie l'armée.
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 26/01/2012 à 17h27
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Au chapitre des mauvaises nouvelles, dernières news, ACTA a été signé (évidemment par la France aussi) : http://www.laquadrature.net/fr/acta-sign-par-lue-ensemble-nous-devons-le-vaincre
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 26/01/2012 à 17h43
- par guitarist95
-
Ampli : - et vive les lobbies... pour une démocratie au service du peuple... euh ouais au service des grandes entreprises plutôt.
- Posté le 26/01/2012 à 17h45
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Monde capitaliste = l'argent est le roi, nous n'en avons pas nous sommes les bouffons du roi.
- Posté le 26/01/2012 à 19h36
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Ça n'a rien à voir avec le sujet Guitarist mais je pense que tu devrais plus t'informer sur ce qui ce passe en Syrie plutôt que de nous resservir la soupe propagandiste du "4ème pouvoir" occidentale...
Essaye aussi de trouver qui a vraiment tué le journaliste français et dans quelle condition...
Regarde aussi qui fout vraiment la merde en Syrie en tuant forces de l'ordre, fonctionnaires, etc...
Vas jeter un œil à la nouvelle loi NDAA voté à la fin 2011 aux States, celle qui autorise l'emprisonnement sans motif ni procès et sur une période indéterminé de toutes personnes présentes sur le sol Ricain dans des camps (bon dos le terrorisme
)
Je n'essaie de convaincre personne...mais il faut mieux fouiller quand les "Grands Merdia" nous servent un sujet avec une conclusion toute faite...surtout qu'ils ne sont pas, mais alors pas du tout sujet au mensonges...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JgVKjBjyw6I
Je ne dis pas qu'Al Assad est blanc blanc où quoique ce soit, mais quand on voit la gueules de ceux qui font la morale en face
Et au fait, pas un mot aux 20h de TF1 et France2 ce mercredi 12 septembre 2011...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p7Ilmz9x4JA#!
Désolé pour le H.S....

- Posté le 26/01/2012 à 23h26
- par guitarist95
-
Ampli : - y'a eu le même genre de "manifestation" en libye pour soutenir Khadafi, en Egypte pour Moubarak et en Tunisie pour Ben Ali. Désolé l'abeille d'avoir utilisé la Syrie. J'aurais tout aussi bien pu utiliser le régime de Vichy, le régime communiste de Staline et bien d'autre.
Fin du HS pour moi (la suite par message privé si tu le désire ^^).
- Posté le 27/01/2012 à 00h45
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
C'est fait amigo
(Les régimes que tu cites sont déjà plus appropriés
)
- Posté le 27/01/2012 à 11h43
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Pour en revenir au sujet, puisque c'est moi qui l'en ai fait sortir, je recentre le débat.
J'ai lu plus haut une idée plutôt pas mal pour les leçons à la demande... Pas évident pour Nico car il ne pourrais pas choisir lui même le titre à jouer, mais pas mal.
Et pourquoi ne pas faire des vidéos de ton choix que tu bloquerais (du moins la partie leçon) jusqu’à obtenir une somme définie par toi (par dons ou autre), mais chacun donne ce qu'il peut. En ajoutant un compteur au dessus de la vidéo on pourrais voir l'évolution vers la somme finale. Lorsque le plafond est atteint tu débloque la vidéo pour tous. Ça ferai prendre conscience a certains que tout travail mérite salaire, ceux qui peuvent donner des dons et que la leçon intéresse le feront avec leurs moyens et ceux qui ne peuvent pas (les jeunes dont les parents ne veulent pas payer par exemple) pourront aussi en profiter...
J'ignore si légalement ça pourrais changer quelque chose, mais bon, c'est peut être une idée à creuser.
Bon, je ne suis pas sûr de bien exprimer l'idée, mais dans mon esprit c'est réalisable et plutôt sympa.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 28/01/2012 à 04h36
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - _Ben bravo à Tous !!! j'invente une idée de leçon par les élèves... Et que ce passe-t-il !
Il est détourné par Michel25 (<<< Oui !!
Michel je te retire tous les points que
je t'avais donné !!grrr) Et donc il dévie mon idée, vicieusement en flattant la partie
Vénale de l'être Humain et donc en parlant d'ARGENT !!!
>>>Donc on complote dans mon dos ! pour ne pas me donner le % qui doit me revenir !!!
Donc ATTENDU que vous avez agis en cachette, je demanderaai un : ASTROTHON pour m'acheter
une guitare digne de mon niveau de grand musicien d'1 m 85 !!! ...
Lorsque je dis complote !
j'ai les preuves !
Je crois que c'est "LAIN" qui a dit : que la SACEM voulait Fourrer son sale GROIN ! dans les copies de musik ! Alors qu'un COCHON n'a pas un S A L E GROIN nonméo !!!
Pis Michel 24 le détourneur qui m'attaque outrageusement après m'avoir délesté de ma géniale invention ! il a le culot de se fouchetre, de se Fichtre, enfin de se moquer de
moi avec ASTRATUS ...et en disant sort de ce corps ASTROLIUS !!!
C'est de la Dénonciation Calomnieuse messieurs et mesdrames !
_Comme vous ne trouvez pas pour l'argent, ben c'est vrai je déteste parler de ça ? beurk kaka, mais bon je vais demander à mon cervo-lent de trouver un idée pour que NICO puisse
en générer... Je ne vous promets rien, mais moi là avec les PENTES à TONIK j'ai un peu la tête farcie .... Je vais donc vous mettre ma matière grise à votre disposition pour
renflouer de quelques millions d'Euros ce site... Mais bon, parceque j'chui gentil mais
arrêtez je vous prie de me critiquationner dans mon dos ok ?
Bonne journée à Tous... et Vive ALDI et la SACEM...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 28/01/2012 à 09h45
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Oui c'est vrai que le sujet des vidéos faites par des élèves est un peu passé à la trappe du coup
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 16 personnes en ligne sur le forum (16 visiteurs)