Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 51
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 05/07/2014 à 12h08
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est bien avec une équipe aussi jeune et inexpérimentée d'en être arrivé là, on à besoin de temps pour cette jeune génération, même si le travail est important le potentiel et l'envie sont là. Quant'à l'Allemagne comme toujours, sérieux rigueur et réalisme, bravo, une erreur un but. On est moins réaliste mais malgré des occases elles n'ont pas été assez franches pour réellement inquiéter le fabuleux gardien allemand.
Angus, tu es sur de toi pour la police? Ca change un homme, je sais de quoi je parle, mon père en était et mon frangin en est, dont 15 ans instructeur en école, t'as de la chance il est reparti sur le terrain, mais sincèrement je pense que la police à tendance à rendre le cerveau étroit et borné
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 05/07/2014 à 12h51
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - A choisir les forces de l'ordre j'aurai plutôt préféré les militaires de la gendarmerie à titre personnel.
La police c'est dur, t'est confronté à toutes les misères sociales et ce n'est pas toujours gratifiant.
Mais c'est bien que des gens normaux y entre, pas seulement des têtes de bois bornées.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 05/07/2014 à 13h25
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Bienvenu au club des mentions assez bien au bac ^^ (économique et social pour moi)
Pour la suite, il va te falloir beaucoup de courage, je parle en connaissance de cause vu que mon père était fonctionnaire de la police nationale. La rotation matin après midi soir ou nuit n'est pas toujours évidente et elle se fait au détriment de pas mal de chose malheureusement... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait pareil que mon père
Cela dit, c'est un choix que j'approuve et courageux de ta part, et j'espère que tu te feras respecter d'une certaine catégorie de personne(je veux parler de celle qui se permet de foutre le bordel, de faire n'importe quoi, de casser des voitures, brûler des poubelles...
Je me demande si on est toujours en France par moment. Si mes propos ont choqué quelques personnes, je m'en excuse mais j'ai dit ce que je pensais...
Et puis pour le foot, y'a pas grand regrets à avoir pour nos petits français malheureusement.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 05/07/2014 à 13h43
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je suis désolé mais j'ai en aucun cas la même vision de la chose Gilmour... pour être de "l'autre côté", je suis pas choqué ou quoique ce soit, t'as dit ce que tu pensais mais je suis pas d'accord. Le problème n'est pas si simple que "des mecs qui foutent le bordel => les flics qui ramassent" , non c'est pas si simple.
Bon on va pas non plus trop s'étendre hein
, on aura au moins un rockeur chez les flics
.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 05/07/2014 à 14h12
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui tu as raison, on ne vas pas s'étendre là dessus, chacun aura son opinion et son avis
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 05/07/2014 à 16h51
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Au RAID, si tu y arrives, tu vas apprendre de sacrée technique de combat, genre tué quelqu'un avec une oreille
J'ai vu une émission, bon émission un peu bidon de W9 ou dans le genre, c'était une partie de l'examen d'entrée au RAID ou au GIGN, enfin un truc comme ça... bin c'est chaud bordel !!! Y a un moment où tu dois te battre avec l'instructeur... le première classe il a fait un geste, un seul, et il a reçu un enchainement venu de l'enfer 
Mais il me semble que t'es déjà dans le monde du "combat" Angus non ? tu fais pas des arts martiaux ou autre ?
- Posté le 05/07/2014 à 19h00
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - j'ai fait du krav maga un peu avec des mecs de l'armée et du raid, bah c'est pas des rigolos les bonhommes quand ca tape ca tape ... cela dit ils sont très différents du cliché du flic cowboy qui fout des pv à tout va. Si tu peux y rentrer tu vas t'eclater
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 09/07/2014 à 16h36
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Salut à tous. Je cherche une bonne tab guitare pro pour le morceaux "April come she will" de Simon and Garfunkel... Les deux que j'ai téléchargé sont pas terrible. Si quelqu'un a ce serait sympa
.
- Posté le 14/07/2014 à 00h50
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Betov ne m'adresse plus la parole
, ne prononce plus mon nom
ça tiendrai qu'à moi tu serais banni du site
, pendu haut et court, question de fierté national !!!
Bon ça va le temps que tu te remettes de l'émotion ,et surtout de la bière, j'aurais peut être fait le deuil
- Posté le 14/07/2014 à 07h51
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Ils l'ont bien mérité quand même les petits allemands !
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 14/07/2014 à 11h26
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Vraiment une belle finale, et un résultat amplement mérité, et je préfère avoir été éliminé par la champion du monde que par celui qui à pris 7-1 en demi
- Posté le 14/07/2014 à 13h03
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bon je vais arriver à le dire, l'Allemagne mé... méri... oui oui ils méritent la coupe du monde, ça va
Niveaux du jeu heureusement qu'ils étaient là, parce que passé les poules les matches étaient pas fameux... Aucune grosse équipe méritait hormis l'Allemagne. Pour les petites équipes j'aurais aimé le Costa Rica, la Colombie mais surtout l'Algérie qui m'ont impressionné, quel coupe du monde pour eux !!!
En tout cas ça a été une coupe du monde assez bizarre quand même, souvenons nous quand même que ceux qui ont payé les stades et la coupe au Brésil n'était pas présent dans les stades, ils étaient cloitré dans leur favela soit disant pacifié, en plus de ça les corrompus de la Fifa comme Platini nous sortent des phrases hors norme comme "un mois c'est rien", et en plus ils prennent 7-1 ! Croyez moi j'ai des amis qui sont au Brésil, ils m'ont parlé un peu de l'ambiance, bin ça pète, beaucoup gens sont dans la rue, on le voit pas au médias mais apparemment c'est chaud !
Enfin bref, le foot part quand même bizarre, ça sent de plus en plus mauvais mais bravo à l'Allemagne !
- Posté le 14/07/2014 à 15h25
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Il y à fort longtemps que le pb est le même au brésil et que peu en parlent, extrême pauvreté à côté d'extrême richesse, c'est forcément électrique, il est normal que ceux qui n'ont rien se fassent entendre, on l'a fait en 1789 nous, et pourtant on est retourné dans la même galère, les 30 glorieuses sont loiiiiiiiiiiiiiiiin
- Posté le 14/07/2014 à 17h50
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep 89, 68 y en a qu'ont essayé... mais y z'ont pas réussi... ou le contraire avec 68, y en a qui ça a profité ... enfin bref, comme tu dis, on est toujours dans la même galère !
Pour le Brésil le problème est profond très profond, là c'est la misère, la grande misère. Les gens sortent dans la rue ils ont bien raison, mais ça fait des décennies que les gens vont dans les rues, en vain, ou pour obtenir des libertés éphémères... Le problème est justement que le problème est de plus en plus problématique , la misère grandi donc tout ce qu'elle amène- la faim, la débrouille donc trafic etc, la guerre de territoire, l'insécurité, la frustration, donc la révolte- grandi aussi, en plus de ça les dirigeants en ont rien à branlé, ils n'hésitent pas à exposer la fausse réalité du Brésil au monde par le biais de la coupe.
Donc là ça pète, les gens ont faim c'est pas de leur faute, mais faut pas rêver, à moins d'un miracle ou d'un rassemblement énorme à l'ensemble du brésil ils resterons dans la mouise.
Enfin bref , on pourrait remplacer le mot Brésil par n'importe quelle nation, hormis la misère plus ou moins accentué, c'est la même la merde.
- Posté le 15/07/2014 à 16h18
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Et pi c comme chez nous CORRUPTION
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Dompapa
Il y a actuellement 20 personnes en ligne sur le forum (20 visiteurs)