Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 54
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/07/2014 à 10h56
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - https://www.youtube.com/embed/hMy2a4Vi4tY
Rien à dire de plus à part :
J'AI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 29/07/2014 à 11h25
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Enorme lucasscar la Big Muff, c'est l'indispensable... Perso je suis sur un multi mais ça envoie quand même bien !
La dallas arbiter fuzz face a un son encore plus gras je crois et franchement sur les solos de Time (réglages à fond ^^) et d'Echoes je me suis fais plaisir avec cette simulation.
Faudrait que tu nous mettes un cover, ça serait super cool !
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 29/07/2014 à 15h00
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Malheureusement j'ai encore beaucoup de mal à jouer comme ca. Par comme ca j'entends filmé etc, les solos passent c'est pas le soucis mais disons que la confiance me fait défaut
Cela dit la big muff est une tuerie et vraiment exploitable pour beaucoup de types de chansons
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 29/07/2014 à 16h23
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Ouaip !!
Les 1000 j'aimes sont atteints, merci à vous tous les mecs !!
même si je ne suis pas sûr que ça apporte vraiment de nouveaux visiteurs. Je compte plus sur la prochaine version du site en anglais pour cela. Elle sera dispo courant août, je travail beaucoup dessus depuis ces derniers mois.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 29/07/2014 à 16h52
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - J'espère que ça amènera de nouveaux visiteurs le site le mérite, même au niveau des tabs c'est vraiment parfait aucun soucis. Des années que je suis sur le site et je trouve encore de l'intérêt à y rester :-)
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 29/07/2014 à 19h01
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est pour moi le seul site de lessons valable, on voit que t'es pas là pour te faire du fric sur notre dos, comme schwartz qui balance une phrase de chaque chanson bien expliquée, et après faut raquer.......
Je préfère lâcher 10€ de temps en temps chez toi et de loin, la qualité du travail les vaut largement, et en plus tu parles français
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 29/07/2014 à 20h18
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Si si Lucasscar, faut franchir le pas, je ne vais pas te lâcher avec ça, je la veux cette cover ! Au pire tu fais comme dans les miennes ou tu me l'enverras en privé ^^
Oui le site le mérite, vis à vis du temps que tu y passes, puis le travail est vraiment de qualité (je vais bientôt prendre un forfait tab d'ailleurs que je t'avais promis il y a quelques temps déjà...)
Je ne sais pas où en est Rem911 dans les 3 vidéos (autre sujet), mais j'ai aussi commencé sur le solo d'another brick in the wall.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 29/07/2014 à 20h24
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Merci à vous les mecs !!
En plus j'ai pas mal de vidéos en projet, Police, RHCP, Ozzy, Def Lep, Strays cats, Beatles, ...etc.
Plutôt diversifié n'est ce pas ??
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 29/07/2014 à 20h50
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui en effet diversifié, puis c'est certainement un facteur clé de succès (histoire de se rappeler les cours de management... lol)
Je sais que tu ne fais pas trop les versions live mais si jamais ça te dit de t'attaquer pour les Beatles à While my guitar gently weeps version concert for George... lol
- Posté le 29/07/2014 à 23h28
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bonne idée pour les Stray Cats ! Oui la diversité paye c'est sure et certains !
Le site mérite largement, surtout quand on sait tout le taf qu'il y a derrière !
Les tabs sont parfaite, les qualités vidéos, l'ambiance, le décors, l'aide dans l'apprentissage... jolie site que tu as créé
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 30/07/2014 à 00h08
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Salut tout le monde, Salut Nico,
Comme je vois que tu as beaucoup de travail, je me dis qu'une proposition de plus ou de moins ne peut pas faire de mal
Bonne idée les beatles, ça attirera pas mal de monde et de fans en quete de quelques tutos, car c'est pas facile comme musique.
Une autre propositon (tu en fais ce que tu veux) c'est Neil Young, avec des morceaux folk-rock comme Heart of Gold et des morceaux plus hard comme hey hey my my (into the black), when you dance, cinnamon girl ou rockin the free world. Voila voila. ça te ferait un artiste en plus sur le site. Bonne soirée
- Posté le 30/07/2014 à 09h28
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ouaip, nico c'est le big boss !
Rare les gens avec autant de talents ! D'ailleurs hâte de voir tes prochaines vidéos, y a de la diversité dans l'air c'est cool, ça peut plaire à tout le monde comme ça
Tomini, rockin in the free world c'est de Neil Young ? Je savais pas, j'avais vu une vidéo du G3 (Vai, Satriani, Malmsteen) mais le compositeur était pas mentionné, il déchire tout ce morceau
- Posté le 01/08/2014 à 20h18
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - A la vache, mes très chères collèges, j'ai enfin pu obtenir mon contrat d'alternance pour septembre !!!
Je suis super content, j'avais fais des dizaines d'entreprises et de cabinets et ça donnait toujours rien, et il a fallu d'un seul entretient ( le 1er de ma vie ^_^ ) pour que je la décroche
Une grosse épine enlevée du pieds, donc du coup j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu la rentrée parce que ça va être le vif du sujet maintenant, pas le droit à l'erreur, en plus y paraît que l'alternance fais beaucoup gagner en maturité donc c'est super
Une bonne chose de faite !
- Posté le 01/08/2014 à 22h01
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bien ouej mec. Maintenant faut tout dégommer ! T'en fait pas ça va le faire, l'appréhension c'est normale. Bon courage et félicitation
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 02/08/2014 à 09h44
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Merci les mecs
Je vais essayer mais j'ai peur de pas être assez autonome à leur goût au départ, vous allez me dire que j'ai fais qu'un an sur 3 dans les études mais bon, j'espère que si j'ai des questions ils me prendront pas trop pour un "noob"
Au pire je verrai, en attendant, je profite des dernières semaines de vacances réelles
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Dompapa
Il y a actuellement 28 personnes en ligne sur le forum (28 visiteurs)