Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 57

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • hahaha!! c'est vrai que ce n'est pas le meme style mais quand meme,gilmour fait du bend
    en grande quantite wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • C'est clair Marty wink , mais PF71 doit avoir des doigts de fée heureux bravo
    Si je te disait que ma Jackson , j'ai gardé 10 ans les cordes (pas d'oxydation ) , BON C'EST VRAI ,elle était (du moins) Endormie dans son écrin tel la belle au bois dormant heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • heureux

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait tant d'écart au niveau du son avec des cordes neuves ^^, surtout sur une électrique ! 3 mois que je l'avais acheté le jeu de cordes et toujours pas monté ! En revanche c'était oxydé comme je ne sais quoi, j'ai mis du temps à nettoyer le manche...
    Mais maintenant je vais essayer de m'améliorer, environ une fois par an comme la folk ^^.

Je joue sur du 09-42, cette fois ci j'ai pris des dean markley et puis je verrai la prochaine fois ce qu'il a d'autre au magasin, histoire de me faire ma propre opinion et voir s'il y a des différences.

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• OK , moi c'est des Ernie Ball Super Slinky en 09-42 wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Moi pareille Ernie Ball mais 10-46 j'ai un plus gros tirant car je suis un gros bourrin heureux nan je plaisante je suis très doux avec ma chérie heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • A part sur la mako (copie strat oblige) en 09-42 tous les autres sont en 10-46 Elixir http://www.woodbrass.com/cordes-guitare-electrique-elixir-nanoweb-light-10-13-17-26-36-46-p20887.html. Pourquoi Elixir ? Parce qu'elles ne bouges pas et sonnent comme neuves jusqu’à ce que je les changes.
    Avec celles-la tu fais 8 ans heureux

D'ailleurs Nico à force d'en parler en a installer mais n'a pas fait de retour dessus.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • moi je jous sur des fils de fer heureux
    sur ma ltd j'ai du 10-52 ernie ball slinky m-steel

mais du plus conventionnel sur ma epiphone flying v korina
    cad du 9-42 toujours de chez le bon vieux ernie heureux

j'ai essaye quelque marque mais je reviens toujours sur ernie ball

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui Gilmour joue sur du 10-46 je crois aussi.
    Je crois que Nico avait dit dans une vidéo que les essayer c'était les adopter alors il doit en être très content.

Merci pour les noms je pourrais acheter. Même si elles sont plus cher à l'achat, vu que je ne les change pas souvent, ça vaut le coup !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • https://www.youtube.com/embed/KnwHXEJUNgQ

Dans ce documentaire se trouve quelques malades heureux

[arachnophobes s'abstenir heureux ]

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Vraiment envie de parler aujourd'hui heureux heureux (comme DAB heureux heureux ) , parler pour ne rien dire "c'est ça les gars ??" , je prends les devants heureux heureux
    J'ai chopé une putain de crève de la mort depuis hier soir triste triste , pas bien du tout ..
    Bref .. (anyway comme dirai les rosbif ) , je vais avoir ma SG , en 2015 si tout va bien , la GIB LP Gold Top , même prix , car je suis un pauvre ère d'ouvrier heureux heureux , MOI QUI SUIS UN TRES TRES TRES GRAND FAN de FENDER , là par contre , je vais être très ennuyé pour choisir , autant Gibson (malgré les critiques) ne m'a pas fait peur , autant pour FENDER ,OUI redface c'est con comme histoire , NON ?
    J'ai toujours adoré le son de la Strat comme la Télé , mais voilà !!! , peut-on avoir le son , ce son bien distinctif de Fender sur une FENDER à 700€ ??? ça va être très délicat pour moi wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pour fender demande à Betov il est incollable sur le sujet et conais tous les modèles qui existent, je pense qu'à 700 il te conseillerai une lonestar ou une rod house, le haut du panier mexicain

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• D'après Betov, pour les Fender, les deux seules mexicaines qui équivalent à des Strat US seraient la Roadhouse (SSS) et la Lonestar (SSH), on est vers les 700 euros
    Sinon d'après Rém911, il y a aussi le FSR qu'il acheté pour 500 euros et qui apparemment serait de très bonne facture.

De mon côté je suis donc sur ces modèles mais je ne me suis pas décidé encore sachant qu'il faudra que je fasse changer les micros pour mettre ceux de la BlackStrat à Gilmour, ça pourrait être sympa ^^.
    Je te mets le lien sur le fofo que j'avais créé. Il y a un lien sur le forum fender et un lien Thomann pour le FSR de Rem.

https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3241.html

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Pour la Strat , c'est vrai que le modèle Gilmour , c'est Kiffant heureux , comme la Malmsteen ou Blackmore wink
    tant qu'a choisir une Strat , ça serai pour ma part une SSS , une Strat quoi heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Désolé Michel, les posts ont du se croiser ^^

Oui sinon pareil Will, le choix entre deux modèles dans cette gamme de prix, la Roadhouse et le FSR mais aucun moyen de les tester ^^

Haut de page