Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 61

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je parlais de tous les films de Star Wars , c'est gamin , franchement !! dark vador ( casque Nazie ) et tout le reste , les Hewoks , trop de clichés ..
    Pourtant je suis fan ma gueule , mais faut resté objectif .
    Prométeus est le prequel de Alien , comment ces bestioles sont arrivées , je ne trouve pas que c'est du 8/20 ..
    Nous ne sommes pas de la même génération , donc gouts différents .
    Vous il vous faut du tape à l'oeil , quitte à voir si il manque 3 pixels dans tel ou tel scène , plus il y a d'effets spéciaux ,plus le scénario est à chier , je comprends , un film c'est du spectacle , mais bon ..
    La REF pour moi c'est MATRIX , et là ne dites pas que le scénario est à chier , car un vrai casse tète .
    Comme fight club , Usual suspect , Saw et tout le reste , ça c'est du scénar les gars wink wink
    P.S2: 8/20 , pour dire , qu'une espèce extra terrestre hyper intelligente capable de jouer les apprentis sorciers afin de créer une espèce capable de décimer tout un tas de planètes ,à des fins guerrière , je pense que c'est plus plausible .
    il suffit de voir ce que nous humains sommes capable de faire ( gaz moutarde 14/18- bombe atomique et j'en passe ) afin d'etre les possesseurs de la terre (sans parler de la bombe neutron ou tout les virus " motaba- ébola " et bien d'autres , donc plus censé que des nounours avec des frondes contre une armée équipée de lasers et motos anti-gravitée , désolé wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • moi de ce temps ci je suis plus serie tele
    je suis fan fini de"the walking dead"
    et "sons of anarchy" dont je suis en train de regarder la saisons 6

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• sons of anarchy c'est pas mal , mais pas pu voir tout , car chez nous ,ça passe trop trop tard .
    Par contre FRINGE , oui , hélas , vu que 4 saisons , ensuite décroché triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Les séries pouah quelle merde ! ça tue le cinéma ces trucs !

Forrest Gump 20/20 rien à dire, chef d'oeuvre !

Mais pour le Seigneur des machins faut arrêté les gens, sérieux c'est pas du grand cinéma ce truc ! Les goûts et les couleurs ok, je critique pas qu'on aime, je critique le fait qu'on dise que c'est géant... puis bon les Oscars en me disant cela tu ne vas que me faire confirmer l'idée que le seigneur des niant niant fait partie du cinéma que j'appellerai "escroc"... Tout ces trucs n'ont rien à voir avec le vrais cinéma qui parle... Sérieux, le SDA c'est du produit de consommation, c'est comme Mc Do, bouffé de temps en temps ok mais ça ne vaut pas un bon plat maison...

Pour Alien le 1 est magistral après non.

Franchement quand je vois le nombre de bons films dans les années 60-70-80-90 et ce qu'on se tape aujourd'hui, a commencer par le SDA, bin franchement y a de quoi déprimer !
    C'est comme pour la musique, passer des Stones/ACDC etc... à BB Brunes/Muse/Coldplay, bin ça la fout mal ! non

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Gros, t'as des séries qui sont excellentes, le fait de séparer l'intrigue en plusieurs épisodes permet d'enrichir l'histoire, les persos et le monde dans lequel ils évoluent.
    Des séries comme Games of thrones (pouah l'enculé il fait une grosse référence mainstream) sont super cool, moins connue mais tout aussi jouissive : true detective. Angel celle la pourrait te plaire. Faut pas juger le format plutot le contenu, ça marche aussi avec les singles et les albums après tout. The Wire aussi très bon comme série

Faut juste différencier les experts, NCIS etc et les bonnes séries, le format série on aime on aime pas, mais il est pas plus mauvais qu'un autre.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui Tonimi je sais, t'as raison de A à Z dans ton message mais ça m'énerve cette mode des séries, je trouve qu'avant de créer un nouveaux format, comme les séries, il faudrait déjà relever la tête du cinéma qui est pour l'instant plongé à plusieurs mètres sous le niveaux de la mer. Et ça me fait chier à un point ! Parfois je relativise mais des fois ça me mine ou ça me fout la rage. Alors après les séries sont assez bien développé, mais pffff y a un truc qui me chagrine, je sais pas quoi, mais y a un truc qui me fait ne pas accrocher.

J'essayerai de regarder celle que tu m'as cité, je verrai bien wink
    Sinon pour le : "pouah l'enculé il prend du mainstream" mais non Tonimi bravo je suis pas comme ça heureux j'ai des excès de colère mais jamais sur le site heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• si je comprend bien angel tu n'as jamais regarder ces series mais tu te permet tout de meme de les descendre comme du poisson pourri wink
    j'aime ta facon de voir bravo bravo

pour le cinema,ils n'ont que ce qu'ils meritent car ils ne pensent qu'a faire rouler la machine a fric avec 50 suites d'un meme film toujours aussi mauvaise que l'original et ce en continuant d'augmenter les prix dans les salles d'annee en annee malgre la faiblesse du produit offert
    je ne sais pas pour vous mais ici une soiree de cine avec sa copine c'est presque une semaine de salaire heureux heureux
    bon ok j'exagere un peu mais c'est quand meme pas donne et si par malheure tu tombe sur un navet ta soiree de fou les boules diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ahaha Marty bien tenté, mais non, j'ai canal donc niveaux série je suis servie, la plupart de mes potes sont fan, du coup quand ils passent chez moi des fois ils regardent ça sur Canal ou l'ordi (ce qui me casse les couilles d'ailleurs, tu fais une mini soirée et ils se calent devant la téloche non du coup j'enchaine les verres de wiskey tout seul dans mon coin heureux ).... donc pendant une période je me suis dit "allé angel essaye de t'intéresser à cette mode", bin c'est pas mon fort, Walkin Dead, Game of, Homeland et j'en oubli tellement de ces trucs américain. Ma mère est fan de Son of anarchy, du coup des fois pareil quand on se fait plateaux télé bin elle mate, donc je mate, et c'est toujours pas mon fort.
    Au faite je suis peut être pas assez américanisé comme vous pour aimer ça diablo heureux ahahaha non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pas d'accord pour les séries.
    Le cinéma est en train de crever grâce au navets consensuel pondu à coup de millions de dollars qui cible les gamins de 13/15 ans.
    Un peu comme les jeux vidéos tué par le marketing des grands studios, rendez nous les créatifs des années 90 triste

Heureusement que les scénaristes séries peuvent se lâcher sur des Spartacus (bourrin avec du sang et du sexe ouaiiis), Breaking bad (jouissif), Game of throne (j'aimais déjà les bouquins) ...

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Les jeux vidéos c'est vrais que ça coule pas mal aussi ! Ils ne se cassent plus le cul pour nous pondre des jeux complet, ils misent tous sur les graphismes sauf que acheter un jeu pour ses graphismes bin c'est con... il a beau être bien fait, si il est pourri il est pourri... alors que l'inverse...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• aujourd'hui les gars ,tout est question de fric et ils se foutent royalement du consommateur,le jour ou on ne consommera plus leurs produits de merde peu etre que ca va changer wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• OUAI Marty , ça s'appelle de l'utopie wink
    Car il y aura toujours des cons pour acheter .
    Comme pour le sport , tout le monde déblatère sur les salaires des footballeurs y compris les fans , seulement ils dépensent des sommes astronomiques en T-Shirt et objets dérivés sans parler des places pour les matchs ..

D'accord également avec lenclume (pour une fois heureux ) à propos des jeux , clair que la 3D est ébouriffante ,nécessite de changer de console tous les 2 ans (voire moins) , niveau recherches et évolutions pas grand chose de nouveau (que des reprises améliorées , contrairement aux années 90 , ou ça pulsait de tous cotés .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• bien d'accord wink

pour le sport,je suis un fan fini de hochey mais je ne le regarde qu'a la tele,je ne payerai jamais pour un billet ou pour tout autre marchandise
    meme chose pour les console de jeux,j'ai decroche a la ps2,j'en avais plein le cul de toujours changer de console alors maintenant je ne jou plus du tout...allez vous faire foutre bande de profiteur diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo Marty je t'envie, malheureusement moi j'ai suivi... mais la play 4 c'est sans moi, je reste à la 3... mais forcé de constater que le niveaux des jeux baisses énormément triste putain de pognon !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Faites comme moi les gars, à votre age je jouais avec des bouchons et des batons et je m'en sortais très bien, bon dieu !

Haut de page