Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 64
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 27/10/2014 à 18h15
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - D'accords WILL et c'est pas en foutant le noir de service dans des films gros budget qu'ils vont nous faire gober la pilule... C'est vrais quoi, les ricains ils te foutent toujours un black dans les films chialant, genre comme les fims ou ils sauvent un train contenant des produits chimiques, ils lui donnent le bon rôle du gentil genre "tiens le noir tu vas jouer un gentil pour faire chialer la masse bien pensante et avoir les applaudissement des asso anti raciste", tu sais ça sent l'hypocrisie à plein nez.
Après la France est raciste, les USA aussi... bref c'est partout pareil mais c'est vrais que les ricains ils font fort quand même !
Dont les Hells
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 27/10/2014 à 18h25
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- HAHAHA , nous sommes d'accord sur un point
Mais tu as loupé le mieux je crois
Ils mettent toujours un chef de police Noir , ou un ponte du FBI ou CIA pour ce donner bonne conscience
En France il y a du racisme c'est vrai , mais je pense que l'on ne leur arrive pas à la cheville
, même encore maintenant ma gueule , demande à Jackson Richardson ce qu'il pense des States ,après le jeu " Pekin Express aux States "

- Posté le 27/10/2014 à 18h41
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - En france on est pas autant qu'aux USA mais on atteint des sommets quand même
et bon, c'est quand même triste quand on y réfléchit bien.
Y en a toujours eu et y en aura toujours, on peut rien faire pour l'anéantir.
Y a pas que contre les noirs ou les musulmans que y a du racisme, faut pas oublier nos amis asiatiques, et le racisme anti-blanc. Y en a de toutes les formes.
Même pour les homo... ça me fait pitié qu'on s'attarde autant sur un sujet pareil, qu'ils fassent ce qu'ils veulent putain qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Connards de religieux.
Bref, tout ça pour rien au final, car aucune solution en vue hélas
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 27/10/2014 à 18h51
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est bien ça le problème
Parce qu'il y a du racisme envers les blancs aussi , mais pas seulement , quand tu ne fait pas parti du moule ,il y en a aussi , si peu que tu soit petit-gros- maigre -moche etc..
ça me fait penser à un sketch de Coluche " l'homme est égaux , il a dit qu' il y aura des hommes petits et moches, ça sera dure , il a même ajouté , qu'il y aura des hommes noirs -petits et moches , et pour eux ça sera très très dure "
Je rigole , mais ça n'a pas bougé d'un poils

- Posté le 27/10/2014 à 19h29
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - "Tout les hommes seront égaux mais vous allez en chier"
Ouep le racisme sociale ça c'est pareil... quand je vais sur youtube, que je vois des mecs s'improviser procureur ou juge parce que l'autre a fait des fautes d'orthographes dans son message hummmm ça me met dans une colère ! Je veux bien l'orthographe et tout mais bordel y en a ils sont plus vulgaire avec leur grandes et belle phrase que le pauvre pelloy qui fait des fautes en un mot !
- Posté le 27/10/2014 à 19h36
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ça tu vois ,c'est à tout niveau , nous avons eus une femme cadre dans notre équipe , ( " la petite fille à Adolphe " ) si tu vois ce que je veux dire , bref , un jour elle s'est adressée à un de mes collègue et ami Marocain , en lui disant qu'ici on était en France et qu'il fallait parler français (sur le fond ,OK ) mais , à chaque fois qu'elle faisait un rapport sur le cahier de liaison , on corrigeait ses fautes , d'ailleurs , j'ai été convoqué ,car elle a cru que c'était moi …
donc , conclusion , une cadre SUP (niveau Ingé) qui fait trois fautes par ligne , elle aurai du fermer sa putain de sale gueule (cette pute )

- Posté le 27/10/2014 à 20h45
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Oui et puis ce qui compte et ce que tu dis pas la manière dans le fond (bon y a des limites bien sur)
- Posté le 28/10/2014 à 09h56
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Bah si elle est ingé, elle à pas suivi la filière littéraire
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 28/10/2014 à 16h18
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je ne pense pas Non , le reste non plus
Car elle n'a pas inventé l'eau tiède crois moi

- Posté le 28/10/2014 à 16h41
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais elle est du genre à avoir été bercé côté mur
- Posté le 28/10/2014 à 16h53
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI c'est ça , tu verrai le tableau ma gueule ,HAHAHA , elle est toute keusse ,mal foutue , une coupe de cheveu façon caniche , comme les églises ,elle a les seins à l'intérieur , et en plus , belliqueuse comme personne
J'oubliai , elle a 45 ans , seule , même les renois du foyer ne veulent pas la baiser ,HAHAHAHAHA
- Posté le 28/10/2014 à 17h49
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - oh shit
y a rien de pire qu'une mal baisee

- Posté le 28/10/2014 à 18h02
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Tu m'étonne HAHAHAHAHAHA
En plus je n'exagère pas sur la personne , c'est tout à fait son portrait .
elle nous a fait la misère pendant un an , avec un mec (ça se serai fini à coup poing dans la gueule , c'est sure et certain ) , bref , dans un atelier de 30 personnes (2 équipes) , 16 absents pour maladie pratiquement tous les mois , résultat , il l'ont mutée ailleurs (autre atelier) , on a souffert les gars en plus du Chef de service (Espagnole) qui était un putain de raciste envers les Français , je vous raconte pas (3 ans à le supporter cet enculé de sa race de merde ) je le hais , faut pas qu'il y ai de licenciement , car lui , il va prendre cher ce fils de pute

- Posté le 28/10/2014 à 19h44
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Tout doux will tout doux
J'ai une haine envers ces gens qui débordent pas d'énergie non, mais d'arrogance ! C'est comme toi angel, les p'tis cons qui critiquent sur youtube à la moindre faute font au minimum le même nombre de conneries dans leur message ... ironie du sort soit disant.
Mais heureusement que y a des limites parce qu bon, y en a c'est grave de chez grave.
Perso je sais pas si un jour j'aurai affaire à des supérieurs comme t'as eu will mais c'est vrai que des gens comme ça ça doit être chaud à gérer...
Tout ce que je sais c'est qu'avec mon caractère un peu "vision rose" ou un peu niant de la vie j'suis une cible privilégiée pour ceux qui aiment manipuler "les faibles". Mais faut que j'apprenne à relativiser et à répondre.
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 28/10/2014 à 20h08
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - C'est pareil pour moi Rockeur ^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Dompapa
Il y a actuellement 11 personnes en ligne sur le forum (11 visiteurs)