Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 60
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/10/2014 à 19h29
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Quelqu'un a t-il vu le film Annabelle ?
J'ai bien envie d'aller le voir mais j'ai peur d'être déçu. Beaucoup de personnes le surclasse cependant d'autres le considère bof...
- Posté le 18/10/2014 à 23h27
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - C'est le film d'horreur ça non ? ahhh j'aime pas ça, ça me fout mal à l'aise et me fait flipper grave ces trucs ! Du coup je suis pas trop filme d'horreur...
Désolé, je peux pas t'aider, surtout que moi et le ciné moderne c'est pas trop ça
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 19/10/2014 à 08h43
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Angel tu m'étonnes je te voyais trop kiffé ce genre de film ou du genre zombie (World War Z était pas mal du tout j'ai trouvé) ou un truc du genre The Mist (la brume pour les non bilingues
) qui est pas mal surtout la fin qui est assez sympa
Bref en film récent que je suis allé voir y avait le dernier Marvel : Les gardiens de la galaxie. Ben franchement j'ai été déçu par le film.
Niveau humour pas de problème c'est sympa, bonnes blagues, pas trop lourdes, nickel. Non là où ça m'a gonflé c'est le côté "niant" ou "débile" des méchants.
Je veux dire le gars il a une putain de capacité, il pourrai tuer des tonnes de gens mais non, il parle, il parle, comme dans Dragon Ball en fait
Puis y a aussi le côté "y a une grosse bataille juste au dessus de la ville mais aucun civile ne meurt. Pfffff, tarlouze !
Note = 11/20
Y a eu aussi LUCY de luc besson que j'suis allé voir avec des potes, et bon, pour moi c''est très spécial.
Note = 10/20
Bref, pas grand chose de beau au cinoche ces derniers temps. Juste le 3è volet de la saga THE HOBBIT est prévu pour décembre, hâte de le voir il promet de bonnes choses. Et le 1er volet de la nouvelle série d'épisode ( VII - VIII - IX ) Star Wars est prévu pour Janvier 2016 je crois. Je conseille vivement de ne pas frustrer les fans de la série, parce que (moi le 1er) les fans incendieront tous les studios disney
vous voilà prévenu Disney
On déconne pas avec la force
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 19/10/2014 à 11h40
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - De toute façon dans tous les film le méchant perd parcequ'il parle trop, il est megalo, le jour ou Bernardo devient méchant, là je vais flipper pour de bon
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 19/10/2014 à 11h44
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Alors je pense que tu t'en doutes aussi Rockeur mais moi Marvel, Transformers etc... non, et non
. Alors le Seigneur des Anneaux et donc The Hobbit etc... non et encore non
Putain Peter Jackson c'est un escroc du cinéma ce mec !!! Désolé je sais qu'il y a des fans et tout, mais faut reconnaitre que c'est pas des film énorme ces trucs ! Deux trois troll, une épée, un arc, trois troufions qui se battent, le tout dans un décors semi moyen age/fantaisy et hop "Money get back"...
Par contre Star Wars ! Alors là attention, je sais que c'est pas grandiose non plus mais j'ai toujours été fan ! Si disney me tue ma saga je leur fout un high kick double kick frontal externe de la cheville rotulienne, et je peux vous dire que ça ça fait mal
.
Mais t'façon je m'attends à une merde, ils vont nous sortir trois volet cul cul puis voilà
.
Sinon quelqu'un joue à des jeux (vidéo) sur ce site ? (les plus jeunes car les vieux je m'en tape
)
- Posté le 19/10/2014 à 13h22
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ouai enfin que tu dises "money get back" pour la saga de THE HOBBIT je suis d'accord, mais pour la saga Seigneur des anneaux je suis pas d'accord.
En résumé :
Le seigneur des anneaux :
- 1 500 pages version livre
- 3 films ( 3H chacun )
The hobbit
- 300 pages en version livre
- 3 films (3H quasi chacun )
Donc la version The hobbit est beaucoup plus étoffée, bien plus que LSDA
Déjà la femme elfe dans TH a été développée alors qu'elle n'est que mentionnée dans le livre. Y a d'autres exemples comme ça.
Donc j'suis d'accord avec toi, c'est pour le fric qu'ils font ça, et c'est bien dommage que se soit l'unique motivation, mais au final le rendu est pas trop mal.
Je veux dire y a pas d'incohérence dans le scénario, y a de l'action, quelques moment niais mais globalement c'est assez réussi
Changement de sujet : ce qui me gonfle dans marvel, c'est ce côté "trop de blabla du méchant" est beaucoup plus avancé que dans d'autres genres cinématographiques. Dans le dernier Marvel, Ronan est d'une débilité sans nom sur la fin... on voit quasiment aucun combat, il se fait défoncer de manière débile...
Ou encore dans le 1er The Avengers, à la bataille finale, on a le droit (et ça me goooooonfle) au traditionnel :
je suis en ligne droite mais je te rate alors que je suis à peine à 10 mètres...
Putain y a des civils par centaines dans les rues et les aliens trouvent même pas le moyen d'en tuer quelques uns ????? Mais arrêtez de vous foutre de notre gueule... marvel c'est plus pour les gosses mais quand mêmes, c'est censé être la poitne de la technologie ces aliens et pas foutu de buter 1 civil...
Bref, content que admires Star Wars toi aussi, c'est une saga mythique, autant la 1ère trilogie (IV - V - VI) que la 2nd (I - II - III), bien que les effets spéciaux de la 1ère vieillissent mal mais bon, c'est inévitable
ça enlève rien au charme de la saga !
J'ai comme toi une peur énorme qu'ils ternissent l'image de la saga, sinon je te propose de foutre le feu à Disneyland !!!!
Mon prof de compta de 1ère année dit pareil, ça fait peur à beaucoup de gens, surtout des fans !
- Posté le 19/10/2014 à 14h02
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Je vais mater le film "Fury" au cinoche, il a vraiment l'air pas mal celui la.
Un autre que j'ai bien kiffé aussi c'est "Du sang et des larmes".
Je vous le conseil !
- Posté le 19/10/2014 à 16h46
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Les bouquins du Seigneur des niant niant euh des anneaux je les ait pas lu, je pense que ça me plairai en bouquin... par contre les films, certes y a pas d'incohérence, en même temps c'est la base de l'art, la cohérence... mais alors qu'es ce que c'est mal rythmé, niant niant, prévisible, cliché, bête... bref quand les morts attaques c'est prévisible, quand l'autre mage de mes deux attaques dans le 2 c'est prévisible, et surtout, le tout est mal développer et cela amène un côté très niant niant... je dis pas que ce sont des mauvais films mais c'est loin d'être des chef d'oeuvre, fait par un bon réalisateur, le tout n'aurais pas été prévisible, et surtout il aurait finement fait les scènes de contre pieds qui là sont trop attendu... bref Jackson n'a pas énormément de talent, car avec ce qu'il avait entre les mains ils auraient pu faire autre chose que trois films blockbusters fait pour impressionner... Il n'a aucun mérite je trouve.
Pour Star Wars j'adore le 5 et le 1, pour moi ce sont les deux meilleurs au niveaux de tout... le 2 et le 3 sont par contre pas super super, bon le trois et assez bien fait du fait qu'il fallait pas rater ce tournant de l'histoire. Le 6 a ses moments chiant avec les pti machin de la forêt, ils me petent les burnes ceux là, et le 4 est bien mais on sent que c'est le premier, donc le rythme est pas encore stable.
Pour les autres films Angus je les connais pas, je verrai ça !
- Posté le 19/10/2014 à 17h12
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Les 3 seigneurs des anneaux sont biens foutus, le 3 a pas récolté 10 ou 11 oscars pour rien merde ! Une grande épopée cinématographique. Du lourd.
- Posté le 19/10/2014 à 17h31
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Qu'il y est des clichés ok, surtout sur les nains. Qu'il y est des moments prévisibles ok, comme dans tous les films. Le côté "niant niant" vient surtout du fait que tout le monde se vouvoie, ça fait un peu trop veille france à mon goût mais c'est les seuls déafuts que je trouverai au SDA...
Parce que si tu considères pas le SDA comme un chef d'oeuvre, quel film (hormis star wars) tu considères comme tel ?
Star wars pour moi mon classement se serait ça :
- III
- I
- II
- V
- VI
- IV
Le 3 est mythique, scènes d'actions bien rythmées, de l'émotion à la défaite d'Anakin, au temple Jedi, tout est bien fait.
Le 1 et 2 sont moins bien mais j'adore quand même
Et comme toi le 6 avec les nounourses est assez chiant (surtout la débilité des clones)
- Posté le 19/10/2014 à 18h03
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- QUI A PARLE DE NAINS ?????
HEIN ? quoi , qui , comment ?

- Posté le 19/10/2014 à 18h08
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - pour moi les trois premiers star wars(originaux) sont et resterons les mellieurs
il y avait une magie que les nouveaux n'arrivent pas a reproduire
c'est ce qu'on appelle un classique
je ne compte plus les fois ou je me suis tape la trilogie,j'arrive meme a faire comme un jedi,j'arrivais a controler mon ex copine pour des trucs comme aller chercher une biere dans le frigo,ou me faire a souper etc...
je commencais a etre vraiment bon,la preuve,la derniere chose que je lui ai dis c'est de faire ses valises et de ne jamais revenir ...et bien croyez moi ou non elle n'est jamais revenue

- Posté le 19/10/2014 à 18h19
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Sinon , étant fan de SF , 1er Starwars en 77 je crois
, scotché à l'époque ..
pour moi c'est l'Empire contre attaque et bien sure l'épisode avec le général Grievous (revanche des Sith je crois)
Mais quand on fait l'analyse après tant d'années , hors mis la mise en scène et effets , le scénario ne casse pas une patte à un canard , faut prendre ça comme un divertissement .. 13/20
Le seigneur des anneaux , par contre ….. dommage certaines scènes sont trop longues et chiantes , par contre la Réal tue , les effets -décors et le reste c'est du 16/20 ..
Pour ma part j'ai préféré ALIEN (sauf le 3) , par contre aimé PROMETEUS , je souhaite voir une suite ..

- Posté le 19/10/2014 à 18h50
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - La seconde trilogie ? Manque de scénario selon toi ? Ben putain, fallait l'imaginer tout ce qui se passait en 3 films, surtout en 3 films, encore une fois y a pas d'incohérence, plusieurs intrigues se développent à chaque fois, surtout dans le 3 :
- sauver le chancelier
- chasser le général droïde
- trouver le seigneur noir des sites
- rébellion des sites
- affrontement anakin / obiwan
Non je suis désolé le III reste pour moi le meilleur opus de la saga ! Même si le V et le VI reste géniaux !
Pour moi le III est pas un divertissement je lui mets 16/20 !
Par contre les aliens à la limite les premiers ok, mais les aliens Vs predator sont moins bien je trouve, idem pour predator, trop un film de gros bras
Par contre winnie, prometheus quand je l'ai vu j'étais en mode
Ca par contre l'idée de base est bien, mais ce qu'ils en ont fait c'était mais de la daube à l'état pure... à ça t'ajoutes les clichés qui s'accumulent comme le classique "un objet va nous écraser, courrons tout droit au lieu de s'écarter !!!". Trop de questions qui restent sans réponses ou WTF, non ce film (pour moi) est un échec : 8/20.
- Posté le 19/10/2014 à 19h22
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Arretez les gars, voilà le meilleur film au monde : coup de bol c'est aussi la meilleur BO au monde.
https://www.youtube.com/embed/YNh9Es8Ut6U
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Dompapa
Il y a actuellement 30 personnes en ligne sur le forum (30 visiteurs)