Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 66

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ouai c'est vrai les matheux et les physiciens d'avant, avec les moyens d'avant, arriver à faire des théories aussi poussées...

Non mais sérieux, la gravité, les vecteurs, les nombres complexes, la trigonométrie, y sont forts très très très fort bravo bravo bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Je comprend pas pourquoi ça revient au même que de faire 2 divisé par 2 ???

Dis moi, c'était une starlette, elle galérait, toi tu y arrivais, donc t'es intelligent, ou du moins plus qu'elle ? heureux

Peux tu me dire, sans internet, qu'es ce que la "cotton gin", qui en est son inventeur, et sur quel événement majeur elle a eu un impacte et une part, importante, dans sa cause ? (c'est juste pour me sentir intelligent à mon tour heureux ne le prend pas mal Rockeur heureux )

Juste pour dire, en même temps, qu'on est tous l'idiot d'un autre, tu sais plus que lui mais l'autre sait plus que toi... voilà pourquoi je préfère expliquer aux autres plutôt que de me foutre de leur gueule (même si tu te foutais pas réellement de la gueule de la starlette), et aussi pourquoi les inventeurs et autres physiciens, je les respectes, mais comme tout autres Hommes lambda de ce monde. wink

Voilà voilà j'ai fait mon philosophe de comptoir heureux .

PS : Rockeur t'as pas intérêt à me trouver la réponse, sinon ce serait comme ci tu me traitais d'idiot heureux normalement tu ne connais pas la réponse alors cela prouve mon intelligence, alors attention à toi diablo

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ma grand mère en avait du gin, avec du shweppes c'était bon, et après t'avais du cotton dans la gueule c'est ça le cotton gin, un peu comme le deuxième effet kiss cool bravo bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Héhéhé, et non c'est pas ça heureux Je suis intelligent je vous l'avais dit heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • On en doute pas un seul instant mon cher Angel heureux heureux wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• 'Foiré heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • ce ne serait pas une machine pour le cotton??

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Pourquoi tu dis ça heureux heureux heureux
    Je pense honnêtement que tu es intelligent , je n'en doute pas , franchement wink wink
    Moi je suis une grosse quiche , je n'ai pas peur de le dire non plus heureux heureux
    par contre un enfoiré (certainement - somewhere ) bravo bravo heureux heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Bien vue Marty heureux heureux
    Le cotton gin, inventé en 1793 en Georgie par l'américain Eli Whitney

j'ai utilisé GOGOLE , tu vois Angel , je viens d'apprendre quelque chose , je serai moins con qu'hier heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• wikipédia est ton ami !!!

Ton exemple est mal choisi angel, car tu fais référence à une question de culture générale, alors que moi c'était une question de logique.

Soit on l'a soit on l'a pas, alors que la culture générale ça dépend de si tu t'es documenté ou pas. Mais bon, je connaissais pas la réponse je t'assure, niveau culture générale je préfère de loin les conflits depuis la révolution française, les animaux.
    Et la musique bien sûr wink

Mais bon, on est tous le con d'un autre comme dirait l'homme de la rue (citation de mon ancien prof de philo) bravo

Bref, de ce petit teste on retiendra que google et wikipedia sont tes amis bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Mais la cotton gin fait partie intégrante d'un des événement majeur du 19 ème, donc après la révolution française...
    J'ai nommée la guerre de sécession. Mais bon je vais pas m'étaler ça prendrai des plombes.
    Sinon oui Marty c'est ça, ce monsieur ne se doutait certainement pas de la merde qu'il allait foutre aux USA en inventant cette machine !

Rockeur non la logique ça s'apprend Rockeur, je suis pas d'accords. Tu n'es pas logique en math dès ta première intéro, à force de t'exercer, et d'utiliser la logique donc, alors tu la maitrises plus ou moins...

wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• A la limite ok angel, mais faut pas déconner, diviser par 2 c'est pas dur heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je m'insurge mon ami Rockeur wink
    Avoir un niveau math exceptionnel ou Français afin de faire des études dans un boulot bien déterminé ne t'apportera pas l'excellence .
    Car , le fait de s'intéresser à plein de choses , ouverture d'esprit , que ce soit la musique la peinture , l'astrophysique en passant par la maçonnerie et la poterie , t'apportera beaucoup plus de choses crois moi wink
    Sans vouloir m'exploser les chevilles ,sans prétentions non plus , et qui ne m'a pas permis d'avoir une place en or , j'ai côtoyé des personnes très huppés (pilotes de chasse - Stewart - Avocat - médecin - directeur d'entreprise etc..) à 23 ans( pas de Google ni Wikipédia à l'époque ) , avec un très grand respect de leurs part ainsi que de la mienne , même encore maintenant , la différence est le blocage de l'évolution de carrière suite à mon chef de groupe qui a 10 ans de moins et ne possède qu'un CAP de tourneur , donc avec ce genre de personne (qui a peur à sa place et qui l'a eu grâce à ses parents ) , bref …
    Tu rencontreras ce genre de gars , il suffit de côtoyer les bonnes personnes et de t'imposer en discutant de choses concernant leurs idées , je ne dit pas qu'il faut être opportuniste , car ça ne marche pas , par contre dans des discussions ,il faut montrer que tu es loin d'etre un bouffon ,et que tu t'intéresse à plein de choses , tu verras que l'on va t'écouter wink
    Voilà , bon courage pour la suite wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'ai jamais dis que je m’intéressais pas à ce que disent les autres au contraire sinon je m’intéresserais pas aux fourmis, à la 2nd guerre mondiale...
    Bref je me rappelle même plus ce que je voulais dire, c'est que ça devait pas être important bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• TKT pas pour ça l'ami wink wink wink
    Il faut s'ouvrir à plein de choses wink
    En fait ce que je voulais dire aussi , même si tu n'évolue pas suite à ça , l'important (pour moi) , est que les gens te respectent , viennent te voir pour discuter , te disent bonjour , ça c'est hyper bien wink

Haut de page