Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 50

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • C'est Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je peux mourir tranquille ! cool

J'ai encore les "Ouh Ouh" de Sympathie for the devil dans la tête tellement le moment a été magique... Les gens se parlaient comme ça, tu disais "Ouh Ouh" on te répondait "Ouh Ouh" !

Début un tout petit peu poussif, mais impressionnant quand même, et la suite hummm géant !
    Quand un stade chante Satisfaction du début à la fin ça te fait monter au 7ème ciel !

En tout cas j'ai vécu les deux plus belle heures de ma vie !

(pour les photos j'en ai pas malheureusement... enfin j'en ai pris mais avec mon vieux portable donc elles sont bof... Les appareils photos étaient interdit mais j'ai tout dans la tête t'façon, j'ai d'ailleurs encore du mal à m'en remettre tellement ils nous ont électrisé !)

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • C'est pas plus mal pour les photos, n concert c'est fait pour être vécu en live pas avec un écran collé aux yeux ! bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bien dit !!! J'ai halluciné le nombre de gens avec des Iphone !!!! Y en a un qui a filmé tout le concert ?? hum ?? Moi j'ai dansé et gueulé tout le concert, d'ailleurs j'ai encore une petite douleur à la paume de ma main gauche à force de taper dans les mains... mais c'est pour la bonne cause ! heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Moi c'etait pour les red hot, pour acdc aussi, plein de monde qui ont passé leur concert collé derrière un iphone ...
    Si j'avais eu la cance de voir jagger faire sa duckwalk j'aurai même pas pensé à filmer bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je peux te dire que quand il a fait tu as une grosse monté d'adrénaline, c'est électrisant.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je passe en vitesse, juste pour dire que ce soir, avec des potes on a décidé de rendre la fête de la musique à ses origines en organisant un boeuf dans la rue, sans scène, sans grosse sono, sans éclairages multicolores, qui veux y participe et on boira même des coups.

Ça se passera à Fos Sur Mer à côté du bar des Carabins pour ceux qui sont de la région et voudraient participer ou écouter, ou juste boire un pot avec nous. heureux

Bonne journée les zamis wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Salut Lain, j espere que ça c est bien passé, nous on a joué à Pelissanne, on a partagé le scene avec un groupe de jeunes de St Martin de Crau, c était super, du monde et une bonne ambiance, ça fait du bien.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Felecitation...Tu va a la fac a la rentrée ?... parce qu'un Bac sans rien derriere sa ne sert pas a grand choses.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Jolie Angus ! Félicitations, tu dois être fier si ton travail est récompensé ! Maintenant place au Rock n Roll hein wink

Deuxième petite chose, je sais pas si le foot est votre truc mais je suis dégouté qu'on sorte contre les allemands (Betov je sens la petite taquinerie pas loin... wink ), en quart c'est quand même bien . On démérite pas, jeune équipe, rendez vous à l'euro 2016...en France !!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Qui moi.....Non, non je ne dis rien ,mais j'en pense pas moin heureux

bravo heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Achtung Betov achtung, y aura vengeance, une schnell vengeance même ! heureux

Maintenant j'espère que l'Allemagne va prendre une déculotté ! diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • heureux M'en fiche...ils aurons quand meme fais la demie final....EUX heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Hum Angus ça me refroidi un peu ce que tu viens d'annoncer heureux Quoique si tu me chopes un jour tu pourras fermer les yeux, au nom du Rock n roll bien sur heureux

Betov ils ont aussi fait un DEMI-match aujourd'hui, escroc d'Allemands,ils nous ont refait le coup des Ardennes en 40, "on passe par là bin non au faite on contourne" heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Bah nous avons de bons joueurs mais pas encore de grands joueurs.
    Échouer à ce stade de la compétition pour une équipe que beaucoup prenaient pour une bande de brelles, ou de chèvres c'est selon, encore en novembre dernier ce n'est pas si mal.
    A ce stade de la compétition un tel nombre d'erreurs techniques, dont certaines d'un niveau débutant, et de ballons gâché balancé n'importe comment par dessus la défense ne pardonne pas.
    Encore moins face à des boches aguerries qui ont étouffé et bien gérer leur match.

Et je souhaite bien du plaisir au Brésil sans Neymar qui vas porter une ceinture lombaire pendant un moment.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Haha j'aime le Brésil, Neymar aussi mais depuis le match contre la Croatie j'ai envie qu'ils perdent, ils ne méritent pas la coupe du monde !!!
    Enfin bon, l'arbitrage de cette coupe à été nul à chier, ça c'est dit, y a du avoir beaucoup de billet passé en douce...

Pour la France j'ai aucun regret, quand je vois ce que certains joueurs ont pris dans la tête par la presse et ce qu'ils ont fait comme effort pour cette coupe... Je dis respect. Moi un quart des critique de la presse merdique et j'aurais claqué la porte EDF depuis longtemps, et certainement envoyé à l'hosto deux trois journaleux heureux .

Jeune équipe, ils ont le principale, du talent et de l'envie. Mais faut faire gaffe les médias sont déjà entrain de reprendre leur rôle de bourreau... Comme d'hab, ils gagnent c'est des dieux, ils perdent c'est des nuls, déjà hier après le match sur TF1 on pouvait lire "Benzema en panne de but" alors que c'est le seul à s'être créé des actions et sur des ballons pas facile en plus !

Pour l'avenir y a que du bon, les jeunes qui arrive ont beaucoup à donner, rendez vous à l'euro !

Haut de page