Index du forum >> La modélisation >> Bias

Bias - Page 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Des liens youtube de quoi ? de qui ? de moi ?

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • heureux Donc, si j'ai tout bien compris, tu es en possession des algos qui vont bien, te manque plus qu'à coder l'interface graphique qui va bien et à nous le plug gratos qui va bien pour guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Ne déforme pas tout l'ami , car c'est trop facile love
    La question au départ était : la différence entre un software et hardware niveau MOD , la différence entre 80 € et 800€ , , ne me prend pas pour un con non plus wink
    Car je sais que tu sais que je sait que tu es un peu à court là …
    Prouve moi que les ALGOS qui sont dans les Hardware sont mieux que les Software , rien de plus wink
    bien évident que je parle des mêmes Amplis et Pédales Effets wink , pas con non plus wink
    Je sais également que tu connais très bien le système , pas me prendre encore une fois pour un CAKE wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • tu peux pas comparer le software et le hardware c'est globalement complètement différent ! ou alors mets pas les prix des deux cote à cote tout en comparant après que le côté software.

heureux ceci étant dit j'ai pas le temps réfléchir à savoir qui a tort ou raison, je préfère guitar du coup, j'y retourne !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut messieurs , discussion technique la^^intéressent wink , rien ne vous empêche de créé d'autres sujets dans la section (comme il y'a une page dédier a ça maintenant) wink , sur les différents aspects de la modélisation .
    @ +

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • En tout cas je m'éclate bien avec la version standard sur mes enceintes de monitoring bravo
    Pour info avec le change cela m'a coûté 62.09€ par CB.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Écrit par REGIS31

Salut

Oui il y a la version standalone !
    Ou en intégration dans un DAW qui supporte les plugins vst donc probablement pas dans protools !

Question idiote je connais pas protools...mais ce logiciels est pas sencé pouvoir ouvrir les VST ?

Lenclumator Tu la regler comment ton THR ???...mode fat je supose mais encore!!! parce que perso brancher sur mon PC via cubase j'obtient vraiment un son de merde.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • @ betov14

A la base protools n'utilise que des plugins au format rtas ou aax mais probablement qu'en bidouillant avec un petit soft hôte qui ferait passerelle peut-être que ça fonctionne !

D'un autre côté, biasfx et peut-être au format rtas aussi, faudra que je regarde de plus près !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Oui j'utilise le mode FLAT (et non pas FAT) du THR10 en entrée.
    Attention bien installer le driver ASIO4ALL 2.13 qui détecte correctement le THR10 http://www.asio4all.com/.

Par contre en sortie de carte son j'ai des vrais enceintes de monitoring en sortie du PC maintenant, donc plus de son de merde http://www.tannoystudio.com/fr/reveal-402/ heureux ou alors c'est vraiment de la merde non

En rendu sonore le THR10 ne peux pas lutter wink

Du nouveau, j'ai rendu sa vocation d'ampli mobile pouvant fonctionner à pile partout au THR10.
    Du coup j'ai modifié ma station MAO en rajoutant ce petit bijou techno qu'est le Steinberg UR12 pour 85€ http://www.steinberg.fr/fr/produits/interfaces_audio/ur_series/modeles/ur12.html comme interface d'entrée. Au bonheur de ma dernière qui chante depuis (parce qu'il a aussi une prise XLR micro) la reine des neiges et du Kendji Girac en boucle

Bon dés que j'ai réussi à apprivoisé Cubase 8 AI fourni avec l'UR12 je vous post un petit cover foireux dont j'ai le secret heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Sympa la photo avec tes bout de chou ^^ wink ,pour Girac c'est pareil chez moi heureux , tu va pouvoir monté un orchestre maintenant ^^ , plus besoins de louer un studio non heureux wink ?, je vient de regarder le lien sur cette interface , c'est complet pour 85 euros le prix n'est pas au delà , y'a cubase avec , mais tu a put la tester avec Audacity voir ce que ça donne ?, car apparemment ça passe avec différents logiciel d'enregistrement de ce que j'ai lu.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Vous savez ou aller les gars maintenant ,pour faire une maquette (master) .
    Tous chez l'enclume bravo bravo
    En plus il a un Jacuzzi bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bien je me dis qu'il faut vivre avec sont temps alors j'ai fini par Brancher a mon PC de bonne enceintes..j'ai utiliser mon zoom en carte son ...Pis j'ai essayé un tas de VST dont ceux de BIAS.

Resultat....Ben tout cela sonne bien trop numerique a mon guout...tres franchement,pour celui qui as deja un pedalboard ou un Multi je vois pas trop l'interet du truc.

Mais bon vu que Mr Neo l'utilise c'est que sa doit etre bien diablo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Mais bon vu que Mr Neo l'utilise c'est que sa doit être bien

bravo bravo
    MERDE ALORS heureux bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je ne regarde pas les vidéos à Néo, que ce soit Bias ou le reste ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Désolé Dorian de te dire ça diablo
    Mais tu devrai , car il faut parfois enlever son carcan et ses oeillères wink
    Voir le monde extérieur et sortir de la secte , tu verras que le soleil existe wink
    Juste comme ça , entre nous wink
    Le monde ne gravite pas autour de RV et NICO , il y a aussi autre chose autour de la planète mon gars wink

P.S: je plaisante Dorian wink ,pas le prendre mal wink

Haut de page