Index du forum >> La modélisation >> Bias

Bias - Page 8

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Oui il te faut la guitare en entrée et une sortie dédié au son. Les entrées/sorties se configure soit dans le Desktop Bias FX, soit via Cubase vu que je l'utilise.

Après il y a plusieurs solutions pour les interfaces entrées/sorties. pour la sortie ça peux être de l'USB (carte son externe de monitoring ou THR10 par exemple), un bête casque audio ou un ampli guitare/chaine HIFI si tu passe par ta carte son intégrée par exemple (même si une carte son baqique c'est pas top).

Le mieux c'est que tu décrive le matos que tu à a disposition.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut l'enclu cool
    J ai ma gratte. .un pc Packard bell Windows 10...ampli guitare ou ampli chaîne hi fi. .quand je joue je passe les backing traks ou les partoch gp sur le pc qui est branché avec un ptit jack/rca à un ampli chaîne hi fi bravo
    comme beaucoup je pense. ..ça a l' air bien sympathique le biais fx. .
    Coûte combien dit.. ??guitar guitar
    J'ai vu aussi néo sent servir...

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • Salut , la version Desktop (standard) coûte une fois le change fait 64 euros
    https://store.positivegrid.com/

Dans un premier temps tu peut tester la démo , (juste a la télécharger)

Ton Matos est suffisant , j'était passer perso par mon ampli via la carte son interne de l'ordi .
    Cependant , comme la noté Eric ^^c'est plus propre d'avoir une carte son externe dédier a cela , c'est le choix que j'ai fait personnellement ^^ , mais pas obligatoire. Bien configurer les paramétres dans Bias (audio setting) par contre, avec les drivers asio , pour avoir le plus petit buffer, pour évité la latence ,je dis ça parce que j'ai eu le blème au départ heureux , pour pouvoir en profiter correctement .

Voila 2 vue de config , la premiere avec carte son de l'ordi, la deuxième avec ma carte son externe

ça peut être sorti hp ordi , micro cam ou autres

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • ok..pour la version d essai( c'est bien le premier lien.?https://store.positivegrid.com/) ..en 1er pédales en 2 eme les amplis en 3 eme emulations..peut on tous telecharger les demos..?
    faut investir dans un cable adaptateur jack/usb pour brancher au pc...

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Bonne idée d'avoir mis les images du paramétrage d'entrée/sortie, je voulais le faire wink

Oui tu a besoin d'un adaptateur jack/usb t'en à plein ici par exemple http://www.woodbrass.com/home+studio/interfaces+audio/usb?page=1&sort=4a pour tous les prix.

On à opté tous les deux (un peu sur mon conseil) pour l'interface Steinberg qui est très bien http://www.woodbrass.com/usb-steinberg-ur12-p189264.html qui à l'avantage de ne pas avoir de latence et de peu solliciter les ressources de l'ordinateur (Mac ou PC).

Oui tu à une démo pour tous les produits mais dans ce topic on se focalise sur Bias FX Desktop.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • un peu sur mon conseil

Absolument l'ami ^^ wink cool , de même que le bias , car au départ pas trop sur la modulation , plutôt sur du tout lampe , mais ce logiciel offre une réelle alternative et un complément a prix réduit , donc lorsque quelque chose et bien autant le dire :-)

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • BIAS AMP en promo guitar

https://www.positivegrid.com/bias-deskt

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Je vérais bien ce topic

Haut de page