Index du forum >> La modélisation >> Bias

Bias

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Suite à cette vidéo

    love j'ai téléchargé la version démo http://www.positivegrid.com/bias-fx/ et la bonne claque guitar

    Avec le soft + portable PC + THR10 ça sonne d'enfer !

    Si vous avez 30 minutes de libre essayez (ça marche sur Mac, PC ...) love

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Sympa ^^ , a titre perso , je vérais bien ce topic , dans la section des rack

    PS/ si ça convient je déplace.

    Ps 2 /( Rubrique crée par les administrateurs)

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • J'avais vu la vidéo quand elle l'a mise en ligne et faut reconnaitre que ça sonne, je regarderai de mon côté aussi

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • HAAAAAAAAA
    Merci ERIC bravo bravo
    En plus d'être mignonne et qui touche sa bille , tu as fait un bon sujet , BRAVO .
    J'ai tendance à utiliser plus la modélisation que le reste , en fait .. j'ai rien d'autre HAHAHA
    Car à part AMPLITUBE3 et Guitar RIG 5 voire le THR10 , et bien ..ce sujet m'intéresse wink
    Bien vue ma gueule wink

    P.S: je trouve que sa place est bien là wink

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Car à part AMPLITUBE3 et Guitar RIG 5
    Pour avoir le premier et essayer le second je peux te dire qu'a coté du bias FX ils sont à la ramasse, tiens écoute ça et je suis sur que tu va sauter sur la démo:

    bravo

    Ça sonne aussi en clean:



    Je pense acheter la version PRO cette semaine pour le PC.

    Si ma famille me prends pas trop le choux aujourd'hui je vais tacher d'enregistrer un truc vite fait avec heureux

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • ça a l'air cool pour s'enregistré , comme les autres^^, pas forcément nécessaire de passer par une carte son externe non?, en direct sur pc, ou la sortie émuler de l'ampli doit suffire j'imagine.

    Sinon le prix?

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Y'a un truc dont j'ai jamais compris comment ça marchait, c'est comment quels sont les branchements à faire pour avoir du son qui sorte de l'ampli ou d'une enceinte, si quelqu'un veut bien m'expliquer tout ça... ou alors par MP pour pas surcharger le post à Lenclum.

    Il n'y a pas le rotary dedans les effets et c'est dommage

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Utiliser l'entée émulée de l'ampli (prise casque) vers l'entrée audio du pc .

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Oui, je sors le son vers mon THR10 ou sous audacity puis THR10.
    En fait comme amplitude si tu connais, tu paramètre directement ton driver en entrée/sortie.
    Le prix par rapport aux possibilités est ridiculement bas et en promo actuellement https://store.positivegrid.com/ heureux
    Sur ce lien tu peux télécharger la démo, fait le et essaye mais met de l'insecticide chez toi avant si t'a des mouches car tu risque d'en gober avant de pouvoir refermer la bouche cool

    J'attends le reset de mon encours CB le 10/02 pour acheter la version PRO à 169$ (151.50€) sinon la base est à 69$ (61.84€).
    Pour ce prix tu sonne presque comme un AXE FX à 2000 boules hum bravo



    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Le prix de base est intéressent , pas très cher , je vais tester car je tourne depuis un moment , car pour de la prise directe (encore essayer aujourd'hui ,a part d'avoir un bon camescope ou smartphone ), ça peut être une bonne alternative(qui ce rapproche du son lampe heureux )


    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • J'ai téléchargé la démo mais je peux pas essayer pour l'instant.

    Je ne connais pas Amplitude non plus, j'y connais rien à ce type de logiciel lol. Mais y'a un truc qui me plairait c'est de tester un logiciel de ce type ou qui permette d'ajouter du rotary par exemple parce qu'avec le multi effet que j'ai je ne peux pas combiner les effets chorus flanger et compagnie, dont le rotary.

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • J'ai téléchargé la démo mais je peux pas essayer pour l'instant.
    Il te faut juste un PC + une carte son et un périphérique d'entrée pour la guitare.
    Si tu n'a pas les pré-requis (je pense surtout à l'entrée gratte) c'est sur c'est mort pour le test.

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je n'ai qu'un seul adaptateur jack chez moi donc faudra que j'en achète un autre

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 25/09/2010
    Messages : 2 604
    Pays :
    Ville : Deauville ou Berlin
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Petite question heureux

    Le soft est complet ou c simplement des plugins VST qu'il faut incorporer dans un soft tel que cubass etc ?????

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Pas été convaincu , car téléchargé mais eu que les Plugs VST ,donc mer de quelque part

Haut de page