Index du forum >> La modélisation >> Bias
Bias - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/02/2016 à 13h15
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Peut etre ne me suis je pas asser attarder dessus
Salut, comme toute nouveauté , il faut très certainement falloir apprendre a apprivoiser le bordel si je puis dire au vue des divers réglages , perso j'ai juste eu le temps de jeter un oeil vite fait , a voir donc, mais pas trop le choix, faut l'acheter , car avec les démos on peut pas tout exploiter non.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 13/02/2016 à 16h45
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Moi j'ai pas eu de bol , car installé cette fameuse Démo de BiasFX , et rien ne fonctionne ,ça plante dès l'action sur l'icône paramètres Audio
pourtant OS minimum requis 10.7 ,j'ai la 10.8.5
Donc je n'aurai pas l'occasion de tester

- Posté le 13/02/2016 à 19h29
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- TRES TRES IMPORTANT , j'avais oublié de mentionner ce détail
Suite au téléchargement et installation de BIAS ==> je me suis pris un gros virus sur le MAC , presque 10 ans d'utilisation IMAC , c'est la première fois , résultat des courses 655 536 fichiers contaminés , SAFARI qui a dégusté le plus , ralentissement du MAC au point à planter le système ( grave quand même ) le PUTAIN de TROVI dont j'ai du mal à virer ,même avec MacKeeper ( 60 boules dans le CUL , je tiens a signaler ) , Bref ..
Donc ATTENTION les gars

- Posté le 13/02/2016 à 19h48
- par REGIS31
-
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : - Ah bon ?
Mc keeper c'est un virus à lui tout seul !(et c'est pas moi qui le dit !), tu dois avoir quelques adware qui traînent ici ou là !
Franchement, j'ai rien vu passer depuis que j'ai installé biasfx !
- Posté le 13/02/2016 à 22h38
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ça fait combien de temps que tu as OS X ?
Personnellement , bientôt 10 ans que je bosse avec , sans parler de Microsoft , commencé avec MS DOS 3.0 , donc connait un peu
Si je suis passé sous MAC OS , j'avais de bonnes raisons
Maintenant , si tu connais mieux , car je n'ai jamais inventé l'eau chaude ni tiède , je suis tout Ouie

- Posté le 14/02/2016 à 12h05
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Mc keeper c'est un virus à lui tout seul !(et c'est pas moi qui le dit !)
ça fait cher le Virus tu ne crois pas
Donc MacKeeper a bien éradiqué ce PU… de Trovi , démarrage du Mac ce matin (rapide) et pas de trovi sur Safari au démarrage
Désolé ,malgré tout d'avoir un peu pourri ce sujet ,je m'en excuse
J'aurai préféré y participer d'une tout autre manière ,tester ce BiasFX

- Posté le 15/02/2016 à 11h48
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - si tu avais pris le Soft sur le site officiel plutot que de chercher une version craké tu n'aurais pas eu ce probleme
....
- Posté le 15/02/2016 à 13h58
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ne dit pas n'importe quoi Jean-Claude
Je l'avais téléchargé sur le site Officiel mon ami

- Posté le 15/02/2016 à 17h29
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid -
mais oui ! mais oui! On y crois
- Posté le 15/02/2016 à 18h20
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je ne voit pas l'intérêt d'aller sur un site CRACK pour obtenir une DEMO
, ENFIN BREF

- Posté le 15/02/2016 à 18h33
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Pour avoir le soft complet pardis...en plus un peu plus haut dans ce topic tu demandais un lien torent.....Enfin bref après vérification,le soft sur le site officiel n'est pas vēroler.Donc ou tu nous prend vraiment pour des imbéciles ou le virus ce trouvais déjà dans ta machine.
- Posté le 15/02/2016 à 21h31
- par REGIS31
-
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : - @ Dark-Matter
Y a un virus dont auquel tu vas avoir du mal à te débarrasser : McKeeper
Tu sais qu'il y a une class action en cours aux états unis contre la société qui édite mckeeper ?
En fait tous ces trucs bidon qu'ils te balancent avec leur pseudo diagnostic dans le genre votre mac est dans un état critique vous avez 10000 fichiers endommagés et tout et tout ...
C'EST DU FLAN !
Enfin bref, TROVI, c'est un adware comme un autre, pas besoin de mckeeper pour s'en débarrasser mais ça m'étonnerait qu'il soit venu avec biasfx , je l'aurai eu aussi à ce moment là or ce n'est pas le cas, par contre j'ai pas mckeeper !
Ouf, je suis sauvé des affres de l'angoisse
- Posté le 16/02/2016 à 14h48
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- De mon coté c'est bon .
Pour la demande du lien Torrent , c'était au cas ou Bias FX fonctionne ( car trop cher pour moi pour le moment ) , comme j'ai pris la version Démo et que ça n'a pas fonctionné , ni l'autre d'ailleurs (Bias ampli ) , donc lâché l'affaire .
pour Regis31 , effectivement une merde devait trainer quelque part , mais depuis que je suis sous MacOS ,et possède plein de logiciels Crack , je n'avais jamais eu ce problème , et sur les 2 IMAC que j'ai possèdé et le dernier , Pas eu de chance sur ce coup là
C'est pas grave , sur PC ,au bout d'une semaine tu te fait chier avec ça (donc l'habitude
)
J'ai essayé d'autres Softs pour virer TROVI avant , et rien à faire , d'ou l'installation de MCKeeper .
Un pote l'a depuis un moment ,et jamais eu de soucis , je verrai bien .
Concours de circonstance certes , le problème a surgis après le téléchargement de Bias Ampli (Site Officiel ),suite aux essais de J-C , je voulais voir également ,mais comme il y a eu des soucis après ….

- Posté le 16/02/2016 à 16h51
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je me permet de revenir sur le sujet : Bias FX et Bias AMP
Ayant nettoyé le bordel , je suis reparti sur le Site ( Positive Grid ) et de Re-re-téléchargé les 2 versions DEMO ,qui n'avaient pas fonctionné , et LA …
Alleluia ..Seigneur
, ça fonctionne bien . Bord..
Donc ,Oui le Mac avait bien une vérole avant , par quoi ?? (j'ai bien une idée ,mais bon … ) en tout cas pas à cause du Crack de ce Logiciel (n'est-ce pas Mr BETOV
)
Comme Guitar Rig 5 fonctionnait et que lui est Cracké , AmpTube 3 (acheté) fonctionnait aussi , je me suis interpellé , bref ..
Donc ,au premier abord et prise de contact avec , effectivement ça à l'air d'être pas mal
Pour le moment ,pas testé certaines possibilités dont une qui n'apparait pas hélas ,peut-être sur la version pro ?? pour l'enregistrement Vidéo
à voir avec le THR10 .
Lenclume pourra très certainement m'en dire plus
Voilà.
En attendant , je reste favori à G RIG 5 .

- Posté le 16/02/2016 à 17h15
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Dommage qu'on ne puisse pas tester le métal pack http://www.positivegrid.com/2015/12/positive-grid-launches-bias-fx-signature-metal-packs/
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Drosera
Il y a actuellement 14 personnes en ligne sur le forum (14 visiteurs)