Index du forum >> Discussions diverses >> Vidéos payantes

Vidéos payantes - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Les vidéos complètes sur Youtube, c'est ce que je faisait au début et personne ne venait sur guitarspeed99.
    Par contre pour les petites vidéos de plans c'est une bonne idée que je vais mettre en pratique, j'ai quelques trucs rapide en tête....... guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Salut Nico

Des vidéos basées sur le concept de ce qui ce fait chez guitarmasterclass.net pourrait être aussi très intéressant, y compris d'un point de vue pédagogique tout en ayant l'avantage de pas être emmerdé avec les histoires de droits d'auteurs puisque c'est toi qui serait l'auteur du coup !

@+

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Ou alors mets quelques videos (les plus populaires) sur youtube et précise que toute les autres sont sur ton site parce que les démos sont pas très vues et si tu les mettais toutes sur youtube comme tu la dis les gens viendraient pas

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Ouaip !!

Des petites vidéos assez courtes sur des plans et exo à bosser, je peux en faire des dizaines, le concept vous plairais je pense.
    Des plans blues, des exos techniques facilement intégrable à vos impros, des phrases jazz,...etc.

Qu'en dites vous ????

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • love intéressant cette affaire !!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • LADY GAGA, jouait et chantait dans une sorte de cabaret...Elle à une superbe voix, mais

tout le monde discutait et personne ne l'écoutait vraiment...

Un jour elle c'est pointée, toute nue à son piano, là, le buzz a été parfait, tout le
    monde est venu la voir !!! et elle a commencé à être connue! la suite vous la connaissez!

DONC Cher MAÎTRE NICO, tu sais ce qui reste à faire !

et ensuite tu sais quels coiffures et quels vêtements adopter!!!

Lorsque l'on a ton talent, il faut faire des sacrifices pour réussir !!!MDR!!!

_Plus sérieusement, essaye juste de regader ce qui se fait et que génère de l'argent... Je pense que comme disait je crois MARTINpv le Gutariste MARTY ...est sponsorisé...

Par contre un petit conseil : Parle en FRANCAIS mais traduit tout en sous-titre Anglais
    si tu veux toucher encore plus de personnes.... ok Man MASTER NICO's you comprened me?

GOOD COURAGEOUS for you...!!! bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • C'est bien gentil les sous titres mais ça demande un certain boulot quand même. Faut traduire, écrire, synchroniser... Vu que Nico nous dit souvent que son anglais est pas terrible (du moins à l'oral), il serai peut être bien de l'aider sur ce coup là, surtout que ça doit déjà lui prendre pas mal de temps de faire les vidéos.

Si certains veulent se charger de la traduction, moi je veux bien créer le fichier de synchro wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Je suis dispo pour traduire en anglais et en español wink

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bon ben on attend de connaître l'avis de Nico sur la question. Après on peux éventuellement créer un post spécifique sur le forum et commencer a traduire et créer les fichiers pour les vidéos existantes. wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Sans problème guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Tu même te faire sponsoriser par des marques en utilisant et en conseillant leur matos ce genres de truc, et aussi je peux faire la traduc en espagnol (ça fait 7 ans que j'en fais) et en anglais je me démerde plutot bien, nous manque plus qu'un allemand et d'un portugais pour rivaliser avec le cifra club guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Alors là les gars, effectivement, si vous pouvez m'aider à sous titrer les vidéos déjà en anglais pour commencer se serais effectivement un gros plus bravo bravo bravo
    Vous pouvez commencer par celle du top 10 par exemple, pas forcément celle de TRUST qui n'intéresse que les français mais pour les autres......

C'est sur que si c'est moi qui me lance la dedans, j'en ai pour 2 ans. 2 ans sans nouvelles vids ça vous dis ?? heureux heureux

Après vous n'êtes peut-être pas obligé de sous titrer tout mon baratin, disons les phrases clés.

Pour l'espagnol ça peut-être très bien aussi. Il faut que je me lance dans la traduction des page du site aussi, certaines pages sont déjà en anglais, il faut que je fasse un point la dessus. Sollicitez toutes vos connaissances bilingues, je vais en avoir besoins.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Quand tu veux, je suis trilingue wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Deux ans sans toi c est une éternité wink
    Je suis sur qu avec ton talent, si chacune met un peu la main à la pâte, tu vas cartonner avec la musique. Je suis sur que des marques comme custom 77 seront sensibles ton travail, ils sponsorise t déjà des gens qui ont un niveau et un visibilité bien moins importante.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • C'est vrais faut qu'on mette topus la mian à la pâte je pense que je vais me mettre a traduire un video courte pour quoi pas another brick in the wall je vais m'y mettre et avec gnumarco on se repartira les chansons guitar

Haut de page