Index du forum >> Discussions diverses >> Vidéos payantes
Vidéos payantes - Page 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/11/2012 à 10h54
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - De rien cochonou !!!
Mais Toi OLIV tu sais ce qui est bon pour ce Forum...
Là ch'ui pas trop d'accord ! lol (ça se saurait) j'ai juste donné mon sentiment aprés !!!???
Ce qui me gène le plus pour ce site, c'est que Nico "donnes" son travail !
(un peu comme les Resto du Coeur.....ce n'est pas les plus misèreux qui en profite)
Je ne fais pas parti non plus des bons guitaristes alors pour les leçons????? MDR
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 04/11/2012 à 13h14
- par REGIS31
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : - ASTROLIUS a écrit "Si mon idée de faire la : Leçon des Membres , n'est pas très suivi, c'est parceque je
ne pensais pas que les très bon guitaristes d'ici, aurait-été aussi timide, je n'avais
pas calculé ça, mais si ils se mettent à en faire, je suis sur que ça filetais un bon
coup de main à notre Vénéré Maître NICO, si j'avais pensé à faire cette Leçon des Membres
c'était justement pour le délester un peu dans son travail !.."
Suivant de quel point de vue on se place, il est possible d'entrevoir la chose d'une manière complètement différente !
Tiens ASTRO regardes un peu par ici !
- Posté le 04/11/2012 à 15h45
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Je pense que si les membres ne font pas plus de leçons ce n'est pas uniquement par timidité, mais aussi parcequ'il n'est pas donné a tout le monde de le faire, si on y réfléchis, il faut du matériel (au minimum une Webcam de bonne qualité avec un micro de bonne qualité et un logiciel de montage), il faut aussi du temps et un lieu peinard pour faire les prises de vues (qui peuvent être nombreuses), il faut aussi avoir un minimum de méthode, et savoir expliquer les choses correctement je pense...
Enfin voilà quoi... Je voulais tenter le coup pour faire une ou deux leçons, mais j'arrive pas à trouver le temps ni la façon de mettre la leçon en place... Ça ne veux pas dire que je ne ferai jamais, mais bon, faut que je trouve comment réaliser une leçon correcte, sinon je préfère quand même m'abstenir
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 04/11/2012 à 20h54
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - Dans mon cas, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres, je ne fais pas de leçons car je n'ai pas le niveau. Il ne suffit pas de savoir jouer un morceau pour en faire une leçon, il faut parfaitement le maitriser, savoir l'expliquer, etc...c'est pas facile du tout.
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 04/11/2012 à 23h23
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Je voulais me lancer mais au moment de faire j'ai vu que ce n'etais pas simple alors je rejoint Lain qui je crois a tres bien expliqué la chose.
Ceci dis je ne desepere pas non plus d'en faire une un jour
- Posté le 05/11/2012 à 11h19
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Moi c'est à cause des parents que je ne peut pas le faire.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 09/11/2012 à 13h40
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! -
EXCUSEZ mon Passage Fracassant, car j'ai pas trop le temps de venir, mais je viens de lire
des choses ANORMALES ! Donc je pousse un CRI : Groinnnnnnnnnnnngggggggggggggg!!!!
_Voici la raison de mon courroux : Comment GeNoUMARCO, REGLISS',Sergio alias Laingaiser!
etc etc , peuvent dire qu'il n'ont pas le niveau ?
Je suis sur que l'explication de la gamme FANTATONIC de do majeur et autres, Gnumarco Ferait-ça comme un Maître !...
Régliss' lui pourrait aussi montrer comment débuter correctement en jouant des accords
simple pour faire un accompagnement sympa genre : avec 4 accords simples, musique de feu de camps...
Laingaser pourrait lui faire un mini cours sur les branchements des appareils , pédales où autres !...le coté plutôt technique ...de l'enregistrement...
et Betov, pourrait faire un cours sur les FENDER pourquoi pas?
Michel 31 pourrait faire un petit cours sur les Gibsons...
Et moi un cours sur : " comment donner des conseils aux gens sur des trucs que l'on est pas foutu de faire... " !!!
Et là, je suis certain ( comme Guitarist95 notre'Doc courageux ) et bien un coup de vous auriez fait un cours, et bien vous auriez z'envie de recommencer et d'augmenter le niveau de dégré de difficulté de votre cours.....
_REGLISs' J'ai cliqué sur ton lien, je me suis retrouvé sur Guitarspeed en Anglais...Je ne
sais pas si c'est toi tout seul qui à fait ça, mais sincèrement BRAVO !!!!....
Car même si j'ai eu cette idée de traduire, ma mettre en application n'a pas du être très
facile... Donc Mille BRAVO... J'ai regardé vit' fait, mais je vais y retourned for
regarded de plus près ... I take for you my congrulations!!!!
Thank you very splach for your Work !!!
WE I CAN !!!
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 09/11/2012 à 15h29
- par REGIS31
-
Ampli : -
Quand aurai-je dis que je ne ferai pas un cours parce que je n'ai pas le niveau ?
Pour la traduction du forum en Anglais, ça n'a pas dû me prendre plus de 15 secondes pour ouvrir le traducteur automatique de Gogole et d'y copier le lien de guitarspeed dedans pour qu'il me le traduise en Anglais mais j'aurai pu choisir Basque ou Russe ou Chinois ou que sais-je encore !
- Posté le 09/11/2012 à 15h34
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Astro j'avais bien pensé a faire un Topic du Genre " Comment choisir Sa Fender" mais c'est le temps qu'il me manque...On est tous plein de bonne volonté est c'est vrais qu'avec un petit effort supplémentaire on pourrais surement tous faire un petit quelque choses mais comme on dis "Rome ne c'est pas construit en un jour"
- Posté le 10/11/2012 à 17h10
- par seboss92
-
Guitare :
Ampli : - Traduire en Anglais ouai, mais à ce moment là si c'est pour toucher d'autres pays, traduire aussi en espagnol, allemand et chinois.....
Pour les videos payantes,(au vu de l'enorme travail fournit pour réaliser les cours et les
vidéos et sachant qu'il n'y a pas d'autres sites tel que celui là à ma connaissance du moins en France),ca ne me dérange pas plus que ça de payer 1 ou 2 euros pour obtenir les videos ou partoches(pourtant je ne roule pas sur l'or)... mais c'est que dalle!
Il faut essayer plus longtemps."Quand la baguette de pain ou l'essence augmente, ça fait chier tout le monde du coup,on se prive de pain et de voiture pendant quelques jours mais on y reviens car on à pas le choix.Pour la gratte c'est pareil,si on aime ce site et ses méthodes,même payant on y reviendra.
Tout travail mérite salaire......
Peace N' Rock
- Posté le 10/11/2012 à 21h24
- par martinpv
-
Ampli : - Sinon on pourrait peut-être trouver un moyen pour mettre sur le site des backings tracks et des tabs que l'on a crée (a l’exception bien sur de ceux de Nico qui sont payants)pour attirer les gens sur le forum.
- Posté le 10/11/2012 à 21h46
- par seboss92
-
Guitare :
Ampli : - Perso,je ferais un libre accès à la vidéo de démo(le riff à vitesse normal)et un accès payant pour l'explication détaillée et la tablature.
Bien sûr, les riff à 2 grattes de difficultés toujours gratos pour que le novice accroche comme ce fut la cas pour moi.
Peace N' Rock
- Posté le 10/11/2012 à 22h04
- par REGIS31
-
Ampli : - @martinpv
tu parles pour les autres là !
Fais donc un backing track pour voir !
- Posté le 10/11/2012 à 23h03
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - C'est vrai que c'est long de faire un backtrack !!
J'en sais quelque chose
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 10/11/2012 à 23h13
- par martinpv
-
Ampli : - C'était juste une idée.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 32 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
MlleLea