Index du forum >> Discussions diverses >> Vidéos payantes

Vidéos payantes - Page 4

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • c'est vrai que facebook pourrai être utile, ainsi qu'un twitter peut être

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Pour Facebook, c'est une bonne idée de créer une page... ça booste pas mal l'audience. On peut aussi (tous ceux qui ont un FB) mettre les nouvelles vidéo sur notre mur.

On le fais déjà systématiquement dans le clan des gratteux. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Sinon tu peut peut-être essayer de mettre des petites vidéo sur youtube comme comment faire des harmoniques artificielles des pick slide et autre technique.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Mettre les vidéos sur Facebook ou ailleurs, je ne suis pas d'accord.

Elles doivent avant tout rester sur guitarspeed99. Si on peux voir les vidéos sur facebook, les gens ne ferons plus l'effort de venir ici, ils resteront sur facebook (je l'ai constaté avec Youtube). Du coup pour rentabiliser mon boulot en vendant les tabs correspondantes, c'est terminé.

Vous pouvez en revanche mettre les vidéos de présentations, celles que je poste sur Dailymotion ou youtube, j'y joue chaque morceaux, elles servent à inciter les gens à venir suivre la leçon sur guitarspeed.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Newbie
    Newbie

Guitare : Dean Evo Special Select
    Ampli : Bugera 333 XL
  • Bonjour tout le monde,

Je m'incruste dans la conversation j'ai pas tout lu y'en a trop et je suis une flémasse :).

Pour info, mon frangin (guitariste aussi) t'a connu sur youtube et m'a montré ce que tu faisais...J'ai tout de suite trouvé ça sympa, et je suis venu ici en visiteur. Le système payant m'a au début rebuté, et je suis resté plusieurs mois à hésiter, j'ai finalement craqué et j'ai pris un petit forfait pour télécharger les tabs se matin.

A mon avis un des principaux soucis, c'est qu'on trouve un max de tabs gratuites sur le net...

Au risque de dire une bêtise, as-tu déjà songé à faire un book accompagné d'un cd et le vendre ? Coût de reviens trop élevé ? Simple suggestion, je n'y connais rien dans se domaine.

Je sais que quand j'ai commencé la guitare en 97 je m'étais abonné à un truc qui s'appelait "découvrir la guitare de michel ghuzel" et on recevait une cassette vhs avec les fiches qu'on mettait dans un classeur à chaque numéro et j'aimais bien se truc là.

Bref se sont des idées que tu as probablement déjà eu je ne sais pas.

Dans tout les cas, continus car tu fais vraiment du super boulot wink.
    A+ et merci pour se site.
    Cédric

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Question Pub pourquoi ne pas envisagé de faire des tee shirt personnalisé au couleur de Guitarspeed99.
    Ca ne coute pas bien bien chere quand tu fais par lot que tu pourrais revendre via le site, avec une petite plus valu.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Betov, tu va rire, j'ai manger chez un pote hier soir, ça fait des mois qu'il me suggère cela. Je pense que c'est effectivement une bonne idée, il faut que je creuse la question.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Cedric46, merci pour ta participation, généreuse en plus, même après des mois. Je sais que l'on trouve des tonnes de tabs sur le net, des bonnes, des moins bonnes. En revanche les vidés comme les miennes sont rare, ce n'est pas moi qui le dis wink .
    Au vu de mes ventes de tabs, 99% des gens profitent de mon travail sans m'aider. Pourtant un forfait ne serait-ce que de 3 euros, c'est quoi ????

Je ne ferais certainement pas évoluer la mentalité des gens et c'est bien dommage.

En tous cas merci encore à toi, tu as rejoints le petit pourcentage de gens qui me soutiennent et me donne envie de continuer.

Nico

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • Au vu de mes ventes de tabs, 99% des gens profitent de mon travail sans m'aider. Pourtant un forfait ne serait-ce que de 3 euros, c'est quoi ????

Je ne ferais certainement pas évoluer la mentalité des gens et c'est bien dommage.

C'est la nature humaine quoi ! comment veux tu que les gens participent puisque tu "donnes" les vidéos de cours.....3 millions de visiteurs, oui, mais 3 millions de personnes qui se servent puis repartent !!! c'est gratos !!! Même sans acheter la tab., rien qu'avec tes vidéos de qualité on peut bosser!
    Je ne suis pas meilleur qu'un autre mais les morceaux que je voulais travailler et ben, je t'ai acheté les tab....
    Vu le boulot énorme et surtout tes compétances....tu devrais y revenir aux cours PAYANTS !
    Tu présentes une covers avec 1 minutes d'explication derriere pour "alécher" et puis basta...on achete ou pas le pack "vidéo de cours + tab".....
    On a beau être honnete, intègre, bon gars,....etc......pourquoi payer quand c'est gratuit ??

edit: de plus, vu tes tarifs "ridicules" même un collègien peux payer 3€ pour prendre son pied pendant des mois !!!! c'est moins cher qu'une place de ciné....

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Avec Internet ils ont pris l'habitude du tous gratuis et quand on vois qu'ici meme certain me soutiennent que ca nuis a personnes je vois pas pourqoi ils achèterais les lecons d'un prof qui diffuse c'est cours sur le Web..Ben oui en quoi cela pourrais lui nuire.

Alors non je ne crois pas que les gens changerons de mentalité il est trop tard maintenant.
    Oliv presente une bonne idée mais le probleme et que si tu fais 1 minutes gratuite et paye pour voir le reste ben c'est comme ci tu mettais tous payant...Tres peu achèterons.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux chouette, je fais partie du 1% avec mon crédit de 20 tabs, par contre, à ce rythme là, j'en ai pour 10 ans pour écouler mon crédit !

Jettes un coup d'oeil --->

http://www.guitarmasterclass.net/ls/Slow-Blues-Phrasing/

http://www.guitarmasterclass.net/ls/Adrian-Smith-Style/

http://www.guitarmasterclass.net/solo-guitar/neoclassical-etude-1/

http://www.guitarmasterclass.net/ls/Gary_Moore_Inspired_Phrasing/

Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres...

Ce faisant tu t'affranchis des problèmes que pourrait poser les divers droits d'auteurs et d'éditeurs,

Tu proposes un contenu, à la fois attrayant pour jouer et s'éclater mais tout aussi instructif d'un point de vue de l'analyse !

Tu fournis un backing track pour le morceau en lui même, un autre plus long pour ceux qui veulent aussi taper dans l'improvisation, le fichier gp, le tout bien sûr pas accessible gratuitement sinon tu vas encore recevoir des millions de lettres d'insultes.

Au mieux, tu mets juste le premier plan gratos, comme ça, ceux qui veulent pas payer, se contenteront des miettes, ensuite, les explications et l'analyse du morceau, c'est mieux de le faire à l'écrit, ça permet, avant tout autre chose, aux robots d'internet, de pouvoir scanner le contenu, ça permet à l'utilisateur qui n'est pas Francophone de pouvoir utiliser un quelconque logiciel de traduction automatique le cas échéant.

Pour le reste, tu touches à rien pour le moment, tu avisera suivant l'évolution des choses.

@+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • "Mettre les vidéos sur Facebook ou ailleurs, je ne suis pas d'accord."

On ne met pas la vidéo sur FB, on met un lien vers la page de la leçon sur ton site...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • REGIS31, c'est vrai qu'elle est pas mal leurs formule.

Betov à raison, j'ai mis les vidéos payantes durant 3 jours, je n'ai pratiquement jamais fait aussi peu : le moral dans les chaussettes.
    J'ai constaté aussi que Dailymotion avait déconné grave la semaine dernière, ça a pas dû aider.

Laingaser, merci à toi pour le coup de pub, désolé d'avoir douté redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • REGIS c'est super ce forum je quitte Guitarspeed m'en va me faire embaucher chez eux !!!

MEUUUUUUHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNnnnnnnnn j'RIGOLE j'chui fidèle Moua...

Mais la formule est super bien faite, si la personne veut approfondir ses connaissances

elle participe financièrement... C'est ce genre de formule qu'il faudrait à notre Maître

Vénéré...

Maintenant à savoir, la quantité de gens qui veulent prendre des cours??? ça c'est une

inconnue?...La présentation graphique est aussi très bien ...

BONNE SEMAINE à TOUS.... love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo Cher ZAMIS et ZAMIES, et très Cher PATRON, MAÎTRE, GRAND BOSS, Vénéré,NICO...

Je vous ai proposé pour faire de l'international de traduire les vidéos...MAIS !

Quelques temps avant, j'avais aussi émis l'IDEE de mettre des madames sexy pour faire les

Vidéos et d'ailleurs j'avais pour démontrer que mon idée était bonne, j'avais expliqué comment LADY GAGA de 0 est passée STAR international...Bien sur Comme d'habitude, mon Idée, a été huée, puisque venant de mouaa le bouffon

Mais je vous demandrai de regarder JUSQU'AU Bout ce LIEN, sur un Site en pleine Progression et qui d'ailleurs est très bien fait je trouve!!!

Vous y verrez que mon idée n'était pas si bête que ça, car pour survivre maintenant il

faut créer le BUZZ !!!!

Surtout regardez jusqu'à la dernière image merki!

https://www.youtube.com/embed/DrAmhh0-bK0&feature=relmfu

Dommage maintenant c'est trop tard c'est eux qui ont récupéré le BUZZ et croyez moi que

les hommes qui ont un sexe dans la tête, vont sur ce Site, juste pour voir ce qui s'y

passe maintenant !... Fallait oser...(et aussi écouter votre humble serviteur " love ASTROLIUS"

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Haut de page