Index du forum >> Discussions diverses >> Vidéos payantes
Vidéos payantes - Page 5
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 30/10/2012 à 17h39
- par lukesolo99
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Effectivement, la concurrence ce durci, sans mauvais jeu de mots !!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 30/10/2012 à 17h48
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ouaip et maintenant on sait ce qu'Astro a dans la tete...sinon comment aurait il bien pu connaitre ce site ???
- Posté le 30/10/2012 à 17h49
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Moi je pense que tu devrais faire trois stades :
-Videos faciles ( 2/3* ), avec tabs et cours gratuis
-Video 4/5*, avec vidéo gratuite
-Le reste, avec tout de payant ( le prix d'un crédit quoi ...
)
Sa me paraitrait logique, vu que les vidéos de Vaï doivent te prendre un peu plus de temps a faire que celle des Shadows ( sans bien sur dénigrer ton travail dans tout les cas )
Apres suivant le temps que tu y as passe, tu peux les faire payer ou pas dans tout les cas. Certains riffs restent gratuits et continus d'allécher les nouveaux !!!
- Posté le 30/10/2012 à 22h11
- par master-of...nothing
-
Guitare :
Ampli : vox vt50 - Je pense q'il serait astucieux de continuer les vidéos de techniques et/ou de théories et d'en faire des tutoriels qui à chaque épisodes , évoluent en difficulté et de rendre le contenu payant. Car un guitariste autodidacte a plus de difficulté à trouver des cours sur internet de techniques et théories de qualités qu'une vidéo explicative d'une chanson sur YouTube par exemple. Et éventuellement a la fin de la vidéo , rediriger le guitariste vers une vidéo gratuite pour lui faire un exo d'entrainement et l'encourager a acheter la tab correspondante.
Ma chaine youtube sur les JV: http://www.youtube.com/user/KerosProduction?feature=watch
- Posté le 01/11/2012 à 21h31
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - [g][g]Au vu de mes ventes de tabs, 99% des gens profitent de mon travail sans m'aider. Pourtant un forfait ne serait-ce que de 3 euros, c'est quoi ????Je ne ferais certainement pas évoluer la mentalité des gens et c'est bien dommage.[/g][/g]C'est la nature humaine quoi ! comment veux tu que les gens participent puisque tu "donnes" les vidéos de cours.....3 millions de visiteurs, oui, mais 3 millions de personnes qui se servent puis repartent !!! c'est gratos !!! Même sans acheter la tab., rien qu'avec tes vidéos de qualité on peut bosser!
Je ne suis pas meilleur qu'un autre mais les morceaux que je voulais travailler et ben, je t'ai acheté les tab....
Vu le boulot énorme et surtout tes compétances....tu devrais y revenir aux cours PAYANTS !
Tu présentes une covers avec 1 minutes d'explication derriere pour "alécher" et puis basta...on achete ou pas le pack "vidéo de cours + tab".....
On a beau être honnete, intègre, bon gars,....etc......pourquoi payer quand c'est gratuit ??
edit: de plus, vu tes tarifs "ridicules" même un collègien peux payer 3€ pour prendre son pied pendant des mois !!!! c'est moins cher qu'une place de ciné....
J'aurais dis une connerie Nico ?
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 01/11/2012 à 22h29
- par REGIS31
-
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : -
Ouaip !
Je crois que Nico a corrigé le tir dans la dernière vidéo des Shadows mais du coup j'ai l'impression que ça fait genre tout ou rien !
Du coup, je suis pas sûr que ça serve et j'irai même jusqu'à penser que ça peut desservir plus qu'autre chose même si ça veut pas dire que il y aura zéro client.
heureusement qu'il y a quelques gens sympas pour contribuer quand même !
@ Nico
Je crois qu'il faut vraiment que tu ailles jusqu'au fond des choses, tu as travaillé dur pour en arriver là donc il faut que tu montres que ça vaut le coup de banquer quelques crédits de tablatures sans pour autant tout dévoiler !
Après, la musique ça se limite pas qu'à des covers donc en faisant que des covers, tu limites ton champ d'action à une certaine clientèle !
Je dirai que l'équation est la suivante :
Il faut que tu y passe le moins de temps possible à le faire pour que cela soit rentable tout en étant bien fait, comme ça, ta femme et tes enfants seront contents et toi aussi !
Il faut que cela soit ouvert de façon internationale, ça fait un potentiel de client beaucoup plus élevé !
Trop de cover tue le cover ! il en faut pour tout le monde !
Disons que c'est quelques ajustements qui me paraissent majeurs, plus tard, tu peux faire quelques ajustements cosmétiques si bon te semble !
Je suppose que tu as un travail !?
- Posté le 01/11/2012 à 22h37
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Ba, mon travail c'est donner des cours de gratte !!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 01/11/2012 à 22h58
- par REGIS31
-
Ampli : -
heureux veinard ! j'aurai jamais dû arrêter la musique pendant 10 ans !
@+
- Posté le 01/11/2012 à 23h19
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Il n est jamais trop tard haribo ( réglisse miam) vu ton niveau je pense que tu peux sans mal donner des cours, fais nous une petite leçon des membres pour t exercer.
Par contre j ai pas bien compris ce que tu conseillais à Nico, j ai peut être les yeux un peu embrumés je relirai demain.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 02/11/2012 à 01h35
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - Dans l'esprit des gens , sur internet tout est gratuit. L'idée des produits dérivés est pas mal :)
- Posté le 02/11/2012 à 14h33
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Il me vient une question pour les pros d'internet : est il possible de savoir quelles sont les requêtes de morceaux les plus demandées sur internet? cela permettrait a Nico de savoir par ou commencer et accroitre ses chances d'être vite visionné.
Il me semble avoir vu un reportage d'un mec qui avait un log qui faisait ça mais c'est flou comme souvenir.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 02/11/2012 à 20h08
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - http://www.google.com/trends/?hl=fr
http://www.googlezeitgeist.com/fr
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 02/11/2012 à 20h51
- par REGIS31
-
Ampli : - Michel31 a écrit : "...cela permettrait à Nico de savoir par ou commencer et accroitre ses chances d'être vite visionné.
évidement, si chaque visiteur du site avait versé ne serait-ce qu'un euro symbolique à Nico alors Nico serait riche ... comme Crésus... si je puis dire !
@+
- Posté le 02/11/2012 à 21h05
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - ouhai ! je pense que Nico est une grosse burne et qu'il ne maitrise pas Internet !!!!!!
(humour pour les bulots)
Nico, tu es trop "gentil".......la gratitude ?????? ce n'est pas de notre monde !
Gratos = je m'en fout de ton boulot....je me sert !!!!
Même si tu galères au début (période payante).....seul les intéressés te rétriburont !
Aprés oui ! peu de sous ou moins qu'avant ????........une entreprise ne ce monte pas en 3 jours !!
Tu fais (tu donnes) un boulot énorme !!! Tu as de quoi te faire des co...... en or !
Nombreux sont les débutant (jeune et moins jeune)...donc tu as de quoi faire !!!!
La trés bonne idée de ce forum est de traduire déja en anglais !!!
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 04/11/2012 à 01h18
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! -
MERCI OLIV pour cette Phrase:
--------->La trés bonne idée de ce forum est de traduire déja en anglais !!!
Quand je le dis que j'chui un génie personne ne me croit sniffff
Mais Toi OLIV tu sais ce qui est bon pour ce Forum...
Si mon idée de faire la : Leçon des Membres , n'est pas très suivi, c'est parceque je
ne pensais pas que les très bon guitaristes d'ici, aurait-été aussi timide, je n'avais
pas calculé ça, mais si ils se mettent à en faire, je suis sur que ça filetais un bon
coup de main à notre Vénéré Maître NICO, si j'avais pensé à faire cette Leçon des Membres
c'était justement pour le délester un peu dans son travail !..
Enfin Rien n'est perdu...Si certain, veulent bien partager en LEçON leurs savoir, ça
aiderait vraiment Maître NICO Merci pour lui!...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)