Index du forum >> Discussions diverses >> Vidéos payantes
Vidéos payantes - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/10/2012 à 13h25
- par ASTROLIUS
-
Pays : France
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! -
HA BEN BRAVO!
J'INVENTE une IDée Géniale (comme d'habitude) de traduire les vidéos... Et pas un MERCI,
PAS UN BISOU de la Part de MAÎTRE NICO ! Grâce à moi, il va être connu dans le MON DENTIER!
Et Boum Crack... Tout le monde s'empare de mon idée, et vous ne me mettez pas sur une
sorte de pied d'estale???... pfffffff....
C'était Pareil lorsque j'ai inventé la leçon des Membres...Même pô un cado, même pas de bisou de la part de Delphine, RIEN!,C'est desespérant personne ne m'aime
Moi qui donne ma vie à ce fort homme de NICO, pour qu'il puisse Grossir
(pas lui mais le forum bien sur!)...
DE toutes façons moi je donne les idées, et pour la question de l'exécutif, je vous laisse le travail ! bien sur...
Bon courage... Bonno courageous... Good Courag's...etc etc....
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 26/10/2012 à 13h40
- par MikAdien
-
Guitare :
Ampli : - Mais si dédé ton idée est génial et on t'en remrcie tous !

- Posté le 26/10/2012 à 14h28
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - OUFffff!!! Enfin un homme qui redonne du César, ce qui appartient à son chien !!!
MERCI Mon AMI, je me souviendrai de toi lorsque je serai un Génie avec un Prix NOBEL enfin
reconnu!!! Nonméo, tu as vu , LAINGASER? GNUMARCO, MARTINPV, il ne me calcul même pas
ces INGRATS!!! comme si queue j'existais pô !!!...
M'en vais prendre un AVOCAT! pour les attaquer, comme quoi qu'à cause d'eux j'chu en dépréssion snifff...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 26/10/2012 à 15h28
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - T'inquiètes pô ASTROLIUS
Mais j'y avais pensé depuis longtemps en réalité. Si tu as relancé le truc c'est une très bonne chose, honnêtement je n'ai plus trop en tête la chronologie des messages.
Bon, il est bientôt l'heure pour moi d'aller bosser.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 26/10/2012 à 16h01
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - En fait tu as exposé un problème et mon cervo-lent à cherché une solution...
Car je souhaite de tout mon coeur, non seulement que tu puisses créer le site que tu
désires mais aussi qu'il te permette de rapporter suffisament d'argent pour que tu
puisses concrétiser tes rêves...JE SUIS SINCERE !
En tant que "Docteur de l'ÂME" je sais que tu le mérites ! et je suis sur que nous sommes très nombreux à le penser !.
J'espère aussi que ce SITE deviendra "LA" référence en matière de site pour l'apprentissage de la GUITARE..
MERCI et BON WEEK-END à tous
- Posté le 26/10/2012 à 17h48
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Nico est tu intéressé par du partenariat avec des marques? Soit pour de la pub sur le site soit pour un endorsement?
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 26/10/2012 à 21h49
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Pour que la pub rapporte il faudrait que j'ai bien plus de visiteur. Je pense en tous cas.
Pour l'endorsement, mis à part avoir du matos à moins cher je ne sais pas se que ça rapporte, et puis je ne me vois pas faire le cakou dans les salons, j'ai pas trop le temps pour ça.
- Posté le 26/10/2012 à 22h19
- par REGIS31
-
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : - lukesolo99 a écrit "Après un essai de quelques jours franchement pas concluant, je préfère revenir en arrière. "
Je ne comprends pas de quoi tu parles, aurai-je raté un épisode ? c 'est quoi revenir en arrière ?
@+
- Posté le 26/10/2012 à 22h31
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - J'avais mis l'accès aux vidéos payant, mais c'était pas une bonne idée.
- Posté le 26/10/2012 à 23h04
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Vas faire un tour sur le site gasagogo il est sponsorisé et il a pas 3 M de visiteurs, endorsement, pour moi c est matos gratos et pas forcément les salons, tout dépend la taille de la marque, fender ou Gibson ils ont srv ou slash, mais les plus petits ils peuvent être intéressés par toi, surtout ceux qui débutent , après t es un peu obligé de faire la pub dans la vidéo
- Posté le 27/10/2012 à 01h02
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Je reste persuadé qu'avec les traductions, le nombre de visiteurs augmentera plus vite...
et si il y a bcp de visiteurs ça pourra interresser des sponsors... genre magasins de
musique, vente de matériels MAO, genre NATIVE INSTRUMENTS... Peut-être il serait
interressant que tu fasses une sorte de lettre de présentation de ton site, et que
tu l'envoies aux rédactions de livres qui parlent de Musique, et en direct et en mails
aux magasins de vente d'Instruments, Luthiers, etc etc...
Si bien sur il y a un téléphone, il faut prospecter et voir ce qu'il propose en échange d'un BANDEAU de PUB ou autres....
PLUS de 3 MILLIONS de PERSONNES qui sont passés ici !!! il faut être réaliste !!!
Il y a mieux , mais il y a aussi pire! je trouve que c'est TRES TRES CORRECT 3 MILLIONS
de ¨PAIRES d'YEUX ce qui fait 6 MILLIONS d'OEIL si il n'y a pas de borgne dans le tas!
Bon je te laisse cher MAÎTRE Méditer sur tout celà en espérant de nouveau, avoir pu vous aider...
BON W-E
- Posté le 27/10/2012 à 11h19
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Je pense qu lag sponsorise donc tu pourrais peut-être essayer.
Sinon ça fait quatre ans que je fais de l'allemand mais je suis toujours aussi nul.
Sinon comme moi aussi je suis en vacances je veux bien traduire une vidéo.
Sinon Nico pour t'aider est-ce qu'on pourrait faire des tabs et il ne te resterait plus qu' faire les vidéo et tu serais plus productif ?
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 27/10/2012 à 19h13
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - martinpv, merci pour ta proposition de tabs, mais non.
Je préfère les faire moi même, en plus je garde le contrôle sur le choix de morceaux que je bosse. Et puis la tab ce n'est pas le plus long pour moi, en général je fais la tab au moment du déchiffrage du morceau. En réalité c'est bosser le morceau qui me prend le plus de temps.
- Posté le 27/10/2012 à 19h19
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - AngusYoung500, j'y pense, je ne sais pas trop.
Tu crois que ça vaut le coup que j'investisse du temps du facebook ??
- Posté le 27/10/2012 à 20h00
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Ça peut être une bonne idée, 1 tab offerte pour les nouveaux qui cliquent j aime ça devrait aller vite, pi l effet boule de neige est exponentiel sur Facebook, sans faire un truc énorme tu as une carte à jouer
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 14 personnes en ligne sur le forum (14 visiteurs)