Index du forum >> Discussions diverses >> Futurs vidéo

Futurs vidéo - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • je vais refaire les miennes de video mais avec un petit morceau d application a la fin
    bientot ça reviendra ^^

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Je me serais bien proposé mais je suis hélas dans l'impossibilité matériel de m'enregistrer correctement :s.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Merci Madame "Duduche" pour ce ¨Post lol (ben quoi Duduche c'est bien féminin ? non ? hum )

_Je suis très heureux et même Fier de voir que ma proposition, intêresse notre Maître NICO,

_Quand à Monsieur LAINGASER, je suis sur qu'il est modeste, car quelque chose me dit que

c'est sûrement un des meilleurs Guitaristes du Forum...

_Dans cette perspective, où mon idée serait mise à exécution, je pense que simplement les

modératasoeurs suffirait à contrôler qu'aucunes vidéos ne comporte de scène du genre une

nana dansant la "Danse du Ventre" derrière le guitariste... Par contre Si Notre Maître

pouvait passer voir les vidéos de tant en tant et faire un tit'commentaire pour amener

une précision pour encore améliorer, la propreté d'un riff, ou un conseil d'enchainement

de notes...Cela, ne serait que Positif pour tous... En aucun cas, ce post Vidéos ne

devra devenir, une scéne de débat, pour juger la vidéo ou la façon de jouer de la personne

(Rien n'empêche de créer un Topic annexe, du genre : COMMENTAIRES sur les VIDEOS...
    ( Toujours dans le respect de ceux qui feront l'effort de les mettre..)

_Michel 35 je te jure que si tu démarres en faisant une tit'vidéo simple, je te permettrai
    d'embrasser mes seins au milieu de mes deux couettes !!! redface !!!

Car dans ce Genre de TOPIC, il faut juste qu'une personne demarre, (imagine les honneurs
    Michel 36!!! Si tu étais le premier à avoir le courage de le raire ???) et pas Besoin,
    d'une vidéo compliqué, au contraire :

_Exemple: lorsque l'on démarre, comme moi, les mots Pentatoniques font peur, et bien imaginons une personne qui simplement en allant L E N T E M E N T ...Démontre ce que c'est
    exactement un truc Pentatonik mineur, majeur, ou adolescent... Et bien, en le voyant faire
    sur une guitare, ça paraitraît plus simple...

_Tous les éléments théoriques: exemple les trucs de pâtisseries comme LEGATTO, ou autre, juste de courtes vidéos ... J'ai vu que NICO avait déjà fait un travail formidable avec les explications pour s'entrainer pour les gammes etc etc... Mais je pense qu'avec tout ce qui existe en guitare, la quantité de sujet ne manque pas...

_Pour Finir je dirais juste que sur : 2 275 600 visiteurs , il doit bien en avoir quelques uns qui savent un peu jouer de la guitare , pas besoin d'ailleurs de faire des montages vidéos compliqués ... Simplement suivre les indications des tutos pour des enregistrements
    direct...

Bon ben , Là je m'en vais, voir pour m'acheter une pédale multieffets si possible avec LAMPE genre ZOOM G3 où ZOOM G7 ou G9.2tt , car même si mes guitares sont nulles, je pense que ça donneras une belle coloration au Son...

(LAINGASER allez fait un NezFort !! une tit'vidéo ! même sans montage ) Tu me fais heu..
    Gary Moore: Parisians Walkays... Je suis sur que tu fais ça comme un DIEU enfin un disciple puisque DIEU c'est NICO Mdr !!! bravo love <<< il va avoir les chevilles qui vont enfler !! lol)/...

Bon après-Midi... m'en vais chercher mon caaaaaaaaadeauuuuuuuuuuu !... love guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • ASTROLIUS > Ce n'est pas que je ne voudrais pas y participer, c'est surtout qu'en ce moment je ne peux pas. J'ai effectivement quelques solos et riffs sympa que je pourrais décortiquer en vidéo, mais je le ferai plus tard quand j'aurai les moyens matériels et le temps de m'y consacrer. wink

PS : Je suis loin d'être un bon guitariste, alors un des meilleurs du forum encore moins. non

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • pas besoin d etre un super bon gutiariste pour donner un corus video
    suffit juste de bien connaitre la partie qu on developpe

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • les morceaux que je maîtrise sont ceux de nico

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • De même, les quelques autres que je connais je saurais pas les expliquer méthodiquement comme Nico, j'ai pas la fibre pédagogique redface

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Eh bien pourquoi pas ! Je trouve que c'est une bonne initiative .
    Apres il faut trouver le riff , savoir l'expliquer , trouver LE son , faire le petit montage et essayer de rester propre au site de Nico .
    Apres si cette idée fonctionne il faudrait peut-etre legerement modifié le site , faire un endroit lecon des élèves bien visible ou quelque chose dans le genre . Ensuite il y a le probleme des tablatures ! Il faudrait quelqu'un pour s'en charger !
    Mais c'est une idée interressante , je veux bien essayer un de ces 4 ! wink

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • sa ne me dérangerais pas de faire des vidéos explicative (j'ai deux trois riff en stoque assez sympatique wink ) malheureusement j'ai ni le matos ni les compétence pour m'en servire donc si quelqu'un a un tuto en français et les référence du materiel approprié je suis preneur et je veux bien me lancer heureux

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo C'super encourageant ta réponse Black ...

_ Pour l'endroit, et bien si NICO peut éventuellement ouvrir une petite Branche Annexe

là , où il poste ses Vidéos... ça serait sympa ...

_De toutes façons, personne n'a la prétention d'égaler NICO, et pour les tablatures

si la personne qui fait la vidéo n'en a pas , celui qui veut faire le riff n'aura

juste qu'à utiliser ... wink .

( Demain, j'ouvrirai un NOUVEAU TOPIC ici pour commencer et au bout de 5 Vidéos par

exemple NICO pourra les transférer sur une Annexe qu'il ouvrira à sa guise à coté

de ses VIDEOS )...

Voilà, j'espère que mon idée pour lancer ces leçons, convient à tout le monde...

Si d'autres personnes trouvent des idées complémentaires ... ben qu'elle nous les

décrivent ici .

( Ha oui, j'oubliais : ça permettra aussi, à tout ceux qui vont en faire, de voir à quel

point ce n'est pas du tout évident de faire ce genre de montage vidéos, ni évident

d'ailleurs d'expliquer un Riff que l'on connait...Et aussi que tout cela prends du temps

et ça montrera à Tous, la masse de Travail que notre Mâitre NICO à accompli pour nous

faciliter notre apprentissage ou notre perfectionnement selon les degrès de

connaissances.)

_ love Bonne Fin de W-E à Tous...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Sa part d'une bonne idée mais sa peu aussi tres vite devenir du n'importe quoi...Y a qu'a regarder Youtube pour s'en rendre compte.
    Je m'explique:
    Admettons que je fasse une video mais mon matos pour l'enregistrement est plutot bas de gamme ou alors que je me prenne pour un Dieu vivant de la guitare mais ces loin d'etre le cas ce qui donnerais alors un truc que je n'ose d'ecrire.,j'envois la video a Nico pour qu'il la mette en ligne et la je vois sont dileme....Doit je la mettre pour pas le froisser de sont travaille accomplis au risque de me faire incendié par les autres membres ou doit je vraiment lui dire Non non je ne peu vraiment pas diffuser un truc comme ca.

Bon une idée idiote parmis tant d'autre mais pourquoi tu nous ferrais pas une collaboration avec Neogeofanatic ?...La sur qu'on aurrais les deux meilleur prof du Web

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Betov , tu m'as devancé , j'allais lui proposer quelque chose dans ce style ! (Une collaboration avec Néogéofanatic)
    De toute facon pour répondre a la suite de toon message Betov . Je pense que tres peu de personne oseront mettre des vidéos , donc je pense que les rares personnes qui le feront , seront sur d'eux et oront le matériel adapté . De toute façon ici , 95% des membres sont tres matures . Donc je pense qu'il n'y aura pas de réel probleme d'eventuel refus ! wink

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • de toute façon si nico refuse une vidéo c'est pas a lui de se remettre en cause mais plutôt a l'auteur de la vidéo

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Au pire il n'y a qu'a faire un topic pour poster les vidéos et de cette façon, seule celles retenues par les membres seront publiées sur une page dédiée.

Mais je reste persuadé que ceux qui se lancent dans une vidéo de leçon savant parfaitement ce qu'ils font et sont conscient de leur capacité.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Alors la j'en suis beaucoup moin sur que vous.
    y a qua voir certaine video ici http://www.vanderbilly.com/videoList.aspx (faut les chercher met il y en a) ou encore celui la ou la plupart sont carrément fausse http://www.superrockguitar.com/ sans parler de la qualiter des videos...donc ce qui est possible ailleur est possible ici.

Mais bon ceci dis je suis pas refractaire non plus à l'idée si Tous est bien suivi est orchestré pourquoi pas.

Haut de page