Index du forum >> Discussions diverses >> Futurs vidéo

Futurs vidéo - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • chacun pourrait y poster sa chanson préférée, celle qu'il maitrise parfaitement, ça pourrai être intéressant...

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bon, après 48h de microbes et autres, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice : des vidéos faites par nous et pour nous ce serait super, toutefois pour ne pas mettre des vidéos pas au niveau sur le site et ce afin de ne pas le discréditer, je pense qu'elles doivent être soumise à approbation de Nico et pour ne pas forcément le mettre mal à l'aise par rapport à un membre, il pourrait être assisté de nos deux modérateurs favoris, qui, s'ils nient être d'excellents guitaristes (mon oeil) auront l'oreille suffisamment avertie pour appuyer Nico dans son jugement. Cela donnera sûrement une richesse supplémentaire au site pour attirer d'autres personnes. On en reviens toujours au problème de la rentabilité du site pour notre Hôte bien aimé. Peut être au risque de choquer certains peut être repenser le système de rémunération de Nico, en tout cas cela ne coûte rien d'en parler ensemble et peut être sortirons nous de bonnes idées qui permettront de dégager des revenus suffisants à Nico et comme l'argent lui donnera du temps pour nous cela lui permettra de faire davantage de vidéos. Je m'en vais de ce pas ouvrir un post pour lancer le débat qui je l'espère sera courtois et surtout prolixe en super idées.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • Bon étant donné le contexte un brin tendu qui reigne en ce moment sur le fofo j'ai décider de vraiment me lancer et de tourner une vidéo expliquative d'un riff (histoire de faire bouger les choses, on dit que c'est toujours le premier pas le plus dur :-) et que la première fois c'est toujours décevant mais sa c'est autre chose) donc j'ai plusieurs morceau en tète et (bonheur pour vous) je vous laisse choisir. les tabs sont correcte parfois un peux arranger a ma sauce mais bon DONC au menu il y a :
    -Under the bridge des RHCP
    -One de Metallica intro et 1er solo
    -Un jours en france de noir désir
    -Lambé an dro de Matmatah
    voila les petit truc sympa pas trop compliqué que j'ai en stock et qui pourrais bien complété la playlist deja bien fournis de nico
    envoyez moi vos votes par MP sur le forum (et oui si non ce serais pas drole bravo comme sa sa vous laisse la surprise) si non si quelqu'un a des astuce/conseille/expérience a transmettre pour l'enregistrement l'assemblage et tout sa je suis PRENEUR en effet j'ai pas beaucoup d'expérience dans la video ou l'informatique
    je laisse deux semaine pour les votes (et puis si personne vote bah ce sera moi qui choisirais AHahahah...hum)
    bon et bien je crois que j'ai tout dit alors bonne gratte a tous et dans environ trois semaine pour voire ma trombine wink

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Un jours en france de noir désir

• En progrès
    En progrès

• j'avais dit par MP enfin c'est pas grave je le compte quand même mais c'est la dernière fois si non les votes ne serons pas comptabilisé

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Oups désolé ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • En cas ou il y aurait ce genre de section ouverte sur le site, est-il obligatoire de poster une tablature ?
    je pourrais également poster un truc ou l'autre, mais je suis une bille pour écrire des tabs ...

• En progrès
    En progrès

• bah je pense que c'est mieux de poster une tablature en même temps que la vidéo mais après je pense que tu peux poster un lien ou il y la tab du morceau. pas mal de mes tab son basé sur la version songsterr que je modifie si sa me parais nécessair, je le met sous guitarpro car sa me parais plus simple a apprendre comme sa

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo BRAVO Ma duduche adoooorée!!! lol Tu peux me dire si tu as reçu mon vote ? car

je ne comprends pas lorsque je regarde dans messages privés je ne les vois pas...?

la première fois ok , j'avais oublié le titre mais pas le deuxième sinon je te dis pour

qui que je ne voterai pas ici , comme ça , je n'enfreindrez pas la règle de dire pour celui pour lequel on veut voter, moi je te dirais pour qui je ne voterai pas ...

Ben pas ma faute si queue j'arrive pas à envoyer un mp grrrrrrrrrrr diablo

BRAVO pour ton courage ! guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

• c'est bon je l'ai reçus dédé wink ne t'inquète pas pour les mp envoyé c'est normal qu'il ne s'affiche pas, moi aussi sa ma surpris la première fois bravo et merci pour tes encouragement

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• YOUPIIII Merci de m'avoir répondu et je suis pressé de voir ta vidéo... J'espère que

d'autres suivront ton exemple...

Pour les Tabs, c'est sur c'est mieux lorsque l'on peut les avoir... Mais on peut comme

tu dis les trouver ailleurs aussi, et si la personne, explique bien, en allant trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèssssss doucement son Riff ben on a une chance de
    réussir ... enfin les guitaristes pas moi ... lol

Juste une Chose, c'est vrai que les Tabs ont les trouves Partout, mais personnellement

Je n'ai confiance qu'aux TABS faitent par NICO, car je sais que lui, va tout faire pour

être au plus près de l'interprêtation de l'Artiste original...

Dépêchons nous de profiter de cette liberté car si ACTA passe , Pas GLOP .. Pas GLOP..!

Bonne Soirée et encore merci DuDuche et Bon courage... bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Je n'ai vraiment aucun problème avec Nico (je ne serais pas là sinon je pense heureux )...mais il n'est quand même pas la seul personne au monde qui sait écrire une tablature. Vous me faites un peu halluciner quand vous dites que vous ne jurez que par les Nicotabs...Perso j'en ai trouvé quand même pas mal qui sonnent plutôt bien sur 911 et Ultimate (et d'autres qui sonnent comme de la merde aussi)

Ce ne serait pas plutôt une habitude flemmarde due au fait qu'aucun autre ne transmet son savoir comme notre maitre guitariste préféré love ? Du coup, avec un génie comme ça sous la main, pourquoi allé voir ailleurs ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• HOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLaaaaaaaaaaaaa STOP Attention mon Bourdon , n'oublies pas

de bien regarder qui a écrit ça... Ben c'est mouaa qui a écrit ça... Et c'est vrai, je

n'ai confiance qu'a ce que fait Maître NICO... Mais, je n'ai aucune prétention à ce qui

ce fait ailleurs, Je suis N U L en Guitare puisque débutant, et donc je n'y connais rien,

mais j'aime bien le confort de savoir, que c'est un perfectionniste qui a écrit ces TABS

et je sais que elles sont sures à 99,9% ... Et puis je trouve qu'il mérite de la PUB

et toutes les occaz sont bonnes pour moi de lui en faire ici ou ailleurs...

Voilà, donc bien sur qu'un Pro de la guitare, va trouver son bonheur un peu partout car

il pourra contrôler ou ressentir si une tabs n'est pas musicalement compatible avec l'ori

ginal... voilà... oufff m'en suis bien sortie hein ma tit'Guêpe Cool ?

Bonne soirée... redface

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Comme il a déjà été dit, il est difficile de faire passer des intonations et le langage non verbal dans un message...

Comme d'hab (je re-pète mais on n'est jamais trop prudent...) rien de méchant mon cher Astro, même si en me relisant le mot "halluciner" sonne peut-être un peu fort dans le message, mon intention n'était pas de dénigrer ou quoi que ce soit...

Et je ne te visais pas personnellement, je trouve juste bizarre (c'est mieux ? heureux ) que vous ne trouviez pas votre bonheur avec l'avalanche de tablature dispo...ou alors j'ai vraiment une oreille de merde, ce qui est fort possible aussi heureux

Sinon tu t'en ai bien sorti papa Astro

Et complétement rien à voir...ancien nordiste, fan de Pink Floyd et équivalent générationnel...Villeneuve d'Ascq 1988 (ou 89, sais plus trop) ??? T'y étais ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tu as du remarquer que au delà de la justesse, l'avantage des tabs de Nico c'est qu'il réfléchit au placements des doigts et aux déplacements, de manière à ce qu'elle soit la plus accessible possible. La partie rapide du solo de sweet child o mine est largement plus abordable dans la tablature de Nico que dans celle que j'avais avant était super dure pour un résultat sonore moins abouti.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page