Index du forum >> Discussions diverses >> Futurs vidéo

Futurs vidéo - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bon il faudra voir avec Nico mais c'est quelque chose que je veux bien faire !
    Et on t'a pas dit qu'il faut JAMAIS bosser un morceau de Dream Theater en entier ?!!! Les serials killers et fous en asil, ça vient de là ! Mdr ! Courage wink

In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Ahhh, c'est ça le rire nerveux et sadique qui commençait à se faire entendre dans ma tête quand je répétais pour la 1000000ème fois un plan de 4 mesures en me disant "pourquoi je sonne pas comme John???????"

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Ouais touché ! Et encore estime toi heureux. Ya une mesure de the best of times qui m'a pris 3 mois. Quoi ? oui, une mesure. Hein ? Non en fait j'ai abandonné.
    john, on t'aime <3

In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Le sweeping du solo? Il est démentiel!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • La petite dernière est en ligne heureux

Bon, je sais, c'est pas du Dream Theater. Je pensais au solo de Under a Glass Moon que je trouve super. Mais j'en ai pour des mois à le maitriser. guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Je ne peux qu'approuver, c'est un solo magnifique! Et vu ce que j'ai vu de tes vidéos, ça m'étonnerait que tu mettes des mois à le maîtriser wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Merci de cet ajout Nico
    bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Si tu veux bien, l'idée de faire une section avec de BONNES tablatures me parait pas mal wink

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • super vidéo pour survivor. Ca change effectivement des tabs pas terrible qu'on trouve sur le net :D

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Est-ce que Vous pensez que ça serai possible, d'avoir des vidéos faites par LAINGASER, BETOV, où d'autres certainement très bon guitaristes sur ce site... Ce qui permettrait de décharger
    Maître NICO, de tout ce travail, et en plus de satisfaire, les personnes qui demandent des
    vidéos de morceaux bien précis ???... (Même si les tablatures ne sont pas forcément rattachées à la vidéo.)

Bien sur il faudrait que la personne, puisse prendre exemple sur NICO et décomposer les Solos et autres Riffs...

Ces vidéos seraient rattachées à celle de Maître NICO, dans un onglet, où il serait préciser que le but de ces vidéos, n'est autre que de permettre à "une" ou "des" personnes
    du site ( JE DIS BIEN INSCRITS sur le SITE )
    de demander le détail d'un passage compliqué d'un morceau, ou une chose plus simple comme un début de rock des spoutniks MDR !! ha oui vous n'étiez pas ENCORNET ! (comme dirait un calamar..)...

En Résumé, il faudrait que NICO donne l'autorisation de faire cet ajout de vidéos et
    à la limite qu'il demande si il y a des volontaires...

Cela permettrai même d'écouter le son de la GIBSON de LAINGASER ou d'une autre guitare appartenant à la personne faisant la vidéo...

Ouff J'espère que je me suis bien expliqué... Dommage, moi vu mon niveau, si vous permettez, je ne participerai pas... (à moins de faire une vidéo sur les Nuls et surtout ce qu'il ne faut pas faire non lorsque l'on est débutant non ) !!! Mdr.. guitar

Bonne Soirée... à Tous et MERCI Maître NICO, pour ta générosité et ton investissement personnel pour nous faire progresser à tous les niveaux... bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Ma fois, la proposition d'Astrolius est intéressante, je pourrais créer une section spéciale vidéos de membres. J'attends vos participations !! guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Pour ma part ça serait compliqué car pour l'instant je n'ai plus d'ordinateur équipé pour faire des montages vidéo (ni grand chose d'autre d'ailleurs). Et de toutes façon je manque de temps pour pouvoir en faire car ça demande un réel investissement de ce côté là malheureusement.

ASTROLIUS > Je n'ai plus ma LP Gibson, je l'ai vendue il y a pas mal de temps déjà... Il faudrait plutôt te contenter des autres guitares que je possède... wink

A part ça, c'est une excellente initiative pour ceux qui on le temps et les moyens matériel.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Perso je trouve que c'est une super idée bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C'est effectivement une très bonne idée, mais les vidéos postées devront je pense être approuvées par Nico, dommage que je sois débutant, j'ai un peu de temps en ce moment pour quelques semaines encore.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • ma foi michel même si tu est débutant rien ne t’empêche de faire des vidéos pour débutant du moment que tu maîtrise bien le riff et que tu est capable de bien l'expliquer je ne pense pas que ce soit un problème
    en passent je remercie nico d'avoir poster ici. Sa redonne vie a ce vieux topic que j'avais crée il y quelques temps et encore merci de ton boulot nico (même si tu l'entend tout les jours wink )

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

Haut de page