Index du forum >> Discussions diverses >> Futurs vidéo
Futurs vidéo - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/01/2012 à 22h32
- par gototo60
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Bon il faudra voir avec Nico mais c'est quelque chose que je veux bien faire !
Et on t'a pas dit qu'il faut JAMAIS bosser un morceau de Dream Theater en entier ?!!! Les serials killers et fous en asil, ça vient de là ! Mdr ! Courage
In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]
- Posté le 18/01/2012 à 22h34
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - Ahhh, c'est ça le rire nerveux et sadique qui commençait à se faire entendre dans ma tête quand je répétais pour la 1000000ème fois un plan de 4 mesures en me disant "pourquoi je sonne pas comme John???????"
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 18/01/2012 à 23h04
- par gototo60
-
Guitare :
Ampli : - Ouais touché ! Et encore estime toi heureux. Ya une mesure de the best of times qui m'a pris 3 mois. Quoi ? oui, une mesure. Hein ? Non en fait j'ai abandonné.
john, on t'aime <3
In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]
- Posté le 18/01/2012 à 23h49
- par gnumarco
-
Ampli : MesaBoogie MarkV - Le sweeping du solo? Il est démentiel!!!
- Posté le 20/01/2012 à 09h42
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - La petite dernière est en ligne
Bon, je sais, c'est pas du Dream Theater. Je pensais au solo de Under a Glass Moon que je trouve super. Mais j'en ai pour des mois à le maitriser.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 20/01/2012 à 11h01
- par gnumarco
-
Ampli : MesaBoogie MarkV - Je ne peux qu'approuver, c'est un solo magnifique! Et vu ce que j'ai vu de tes vidéos, ça m'étonnerait que tu mettes des mois à le maîtriser
- Posté le 20/01/2012 à 11h04
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Merci de cet ajout Nico
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 20/01/2012 à 21h46
- par gototo60
-
Guitare :
Ampli : - Si tu veux bien, l'idée de faire une section avec de BONNES tablatures me parait pas mal

- Posté le 20/01/2012 à 23h42
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - super vidéo pour survivor. Ca change effectivement des tabs pas terrible qu'on trouve sur le net :D
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 21/01/2012 à 01h15
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Est-ce que Vous pensez que ça serai possible, d'avoir des vidéos faites par LAINGASER, BETOV, où d'autres certainement très bon guitaristes sur ce site... Ce qui permettrait de décharger
Maître NICO, de tout ce travail, et en plus de satisfaire, les personnes qui demandent des
vidéos de morceaux bien précis ???... (Même si les tablatures ne sont pas forcément rattachées à la vidéo.)
Bien sur il faudrait que la personne, puisse prendre exemple sur NICO et décomposer les Solos et autres Riffs...
Ces vidéos seraient rattachées à celle de Maître NICO, dans un onglet, où il serait préciser que le but de ces vidéos, n'est autre que de permettre à "une" ou "des" personnes
du site ( JE DIS BIEN INSCRITS sur le SITE )
de demander le détail d'un passage compliqué d'un morceau, ou une chose plus simple comme un début de rock des spoutniks MDR !! ha oui vous n'étiez pas ENCORNET ! (comme dirait un calamar..)...
En Résumé, il faudrait que NICO donne l'autorisation de faire cet ajout de vidéos et
à la limite qu'il demande si il y a des volontaires...
Cela permettrai même d'écouter le son de la GIBSON de LAINGASER ou d'une autre guitare appartenant à la personne faisant la vidéo...
Ouff J'espère que je me suis bien expliqué... Dommage, moi vu mon niveau, si vous permettez, je ne participerai pas... (à moins de faire une vidéo sur les Nuls et surtout ce qu'il ne faut pas faire
lorsque l'on est débutant
) !!! Mdr..
Bonne Soirée... à Tous et MERCI Maître NICO, pour ta générosité et ton investissement personnel pour nous faire progresser à tous les niveaux...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 21/01/2012 à 08h56
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Ma fois, la proposition d'Astrolius est intéressante, je pourrais créer une section spéciale vidéos de membres. J'attends vos participations !!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 21/01/2012 à 11h08
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Pour ma part ça serait compliqué car pour l'instant je n'ai plus d'ordinateur équipé pour faire des montages vidéo (ni grand chose d'autre d'ailleurs). Et de toutes façon je manque de temps pour pouvoir en faire car ça demande un réel investissement de ce côté là malheureusement.
ASTROLIUS > Je n'ai plus ma LP Gibson, je l'ai vendue il y a pas mal de temps déjà... Il faudrait plutôt te contenter des autres guitares que je possède...
A part ça, c'est une excellente initiative pour ceux qui on le temps et les moyens matériel.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 21/01/2012 à 11h15
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Perso je trouve que c'est une super idée
- Posté le 21/01/2012 à 11h24
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est effectivement une très bonne idée, mais les vidéos postées devront je pense être approuvées par Nico, dommage que je sois débutant, j'ai un peu de temps en ce moment pour quelques semaines encore.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 21/01/2012 à 12h07
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - ma foi michel même si tu est débutant rien ne t’empêche de faire des vidéos pour débutant du moment que tu maîtrise bien le riff et que tu est capable de bien l'expliquer je ne pense pas que ce soit un problème
en passent je remercie nico d'avoir poster ici. Sa redonne vie a ce vieux topic que j'avais crée il y quelques temps et encore merci de ton boulot nico (même si tu l'entend tout les jours
)
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 8 personnes en ligne sur le forum (8 visiteurs)