Index du forum >> Discussions diverses >> Facebook

Facebook - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Ah d'accord c'était bien trouvé bravo

J'adore ta photo de profil heureux

Ici un revenant. cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bon, ben ça a l'air de fonctionner. Faudrait qu'il y ai un peu de monde pour s'inscrire, comme ça on pourras mieux partager nos conneries heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Pas mal pas mal Laing . J'aimerais bien changer de pseudo moi mais la flemme de refaire un nouveau compte . Bref , Je t'ai envoyé une demande d'ajout aux amis et une demande d'ajout Guitarspeed99 . Sinon j'ai deux personnes de guitarspeed dans mes amis je peux les inviter =)

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

• ouaip bravo

Ici un revenant. cool

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Il y a plus d'adepte a ca que au concour d'impro

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Etant un des dernier resistant anti Facebook,je crois que c pas de si tot que vous allez me voir la bas.

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • j ai fait ma demande
    thomas B.

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

• Un résistant anti-facebook?
    Jamais entendu parlé hum

Ici un revenant. cool

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Pq luttes-tu contre face?

The best is yet to come guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : Pacifica 112
    Ampli :
  • Je suis dans ton camps Betov, malgré la pression, je résiste encore à la facedeboucomania!! heureux
    Il en faut pour que survive le fofo.
    Vive la résistance.

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • j'ais pas non plus facebook heureux c'est une source potentiel d'emmerde don je me passe volontiers bravo
    bien que j'aime assez votre idée

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Alors... Je suis peut être inculte en la matière donc je demande. Pourquoi donc FB serait une source d'emmerde ? Pourquoi ne pas l'utiliser ? J'avoue avoir du mal à saisir ? Il y a quelque chose que j'ignore ? Parceque c'est bien beau d'être contre quelque chose, mais il faut bien qu'il y ai une raison (ou des raisons) ?

Perso, je m'en sert pour élargir mon réseau professionnel et aussi discuter avec des musiciens et ça se passe très bien.

Dans le cas du groupe créé sur FB pour réunir les gratteux de GS99, je trouve que c'est une idée sympa, ça peut permettre aussi bien de discuter en direct que de s'échanger des trucs sympas (Liens, vidéos, exercices, conseils... etc...) Chacun peut y mettre son grain de sel et c'est beaucoup plus réactif que le forum qui a aussi son utilité et ses inconvénients. Je trouve que c'est un très bon complément, tout comme les plateformes d'hébergements vidéos le sont etc...

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • nan je trouves que c'est une très bonne idée de faire une plate forme de chat en direct
    après niveau emmerde sur facebook les amis d'amis d'amis d'amis qui viennent taper l'incruste sa ma jamais vraiment botté et sa peux etre source de conflit avec les (vrais) amis du genre "ta pas commenter mon statue ta reffuser mon pote dans tes amis" j'en passe et des meilleurs c'est sur c'est ultra futile mais j'ais d'autres embrouille a gèrer a coté pour en plus avoir a m'occuper de sa
    en plus je préfère voir les gens en vrais c'est plus sympas heureux

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tout simplement que tout ce que vous publiez sur Facebook devient la propriéte de Facebook a vie et que la loi sur liberté informatique il ne l'applique pas malgres leur nombreux proces..ce qui veux dire que n'importe qui peu ecrire n'importe quoi sur quelqu'un sans que celui ci puisse dementir ni faire enlever l'information....y a deja eu pas mal de derive a ce sujet d'ou la cause de leur nombreux procé.

De plus un site qui te demande le mot de passe de ta boite Mail quand tu t'inscris c deja louche et on ce demande bien a qui ils vont vendrent ces informations...la vie privée sur Facebook releve de l'impossible.

Pour preuve les sites que tu visite en savent beaucoup plus sur toi (même si tu n’a pas accordé à ces sites l’accès à tes informations, il suffit de les avoir données à Facebook) et tu sera automatiquement identifié via ton identité Facebook, qui devient ainsi le point de contrôle de toute tes identité virtuelle. Parallèlement, tes actions sur ces sites sont envoyées à Facebook pour alimenter les données qui te concerne et donc améliorer ton profilage. De même, le peu de contrôle que tu avais sur les applications Facebook vient d’être encore diminué.

En gros ils savent tous ce que tu fais meme quand tu n'est pas connecté chez eux...Aucun danger pour le moment mais qui sais ce que reserve l'avenir

Haut de page