Index du forum >> Discussions diverses >> Facebook
Facebook - Page 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 28/05/2011 à 00h22
- par akiro92
-
Pays : France
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - c est pas un mal d aller au bout de ce qu'on entreprend, d'assumer sa personnalité et son caractere
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 28/05/2011 à 00h39
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Je vous en foutré des explications confuses moi!
Mon floyd j'ai réussi a le régler facile et ça grace au tuto de Betov!
Ici un revenant.

- Posté le 28/05/2011 à 15h32
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - Nan Laing...tu m'a bien compris !
Je vais stopper la joute là car j'ai vidé mon sac !.....point! (relis mon dernier post calmement)
Betov, Machin, Truc,Bidule.....là n'est pas la question...
Reconnais quand même, s'il te plait, que via une discution virtuelle, on ne peut pas "apprécier" une personne sincèrement ???!!!!!!
Tu ne te rends pas compte certainement (comme moi d'ailleur) mais dans sa façon de s'exprimer "par écrit", une personne dévoile sa personnalité !
Bref, je le redis, j'aime à te lire, j'aime à vous lire ! bravo continuez !
Je m'en nourris !
L'incident est clos pour ma part et tu es une personne comme Betov, que j'aimerais bien connaitre en vrai !!
Amen (tes vaches avec les miennes)
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 28/05/2011 à 16h13
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Ah ben tiens, j'ai cinq minutes à perdre alors je te réponds.
Donc, je t'ai bien lu. Je suis étonné que pour toi une personne sûre d'elle ne soit pas une personne bien... J'espère que tu ne pense pas ça non plus quand ton médecin établie un diagnostique avec certitude, où lorsque tu étais étudiant et que tes profs, sûr de leur sujet et acquis t'apprenaient quelque chose... Enfin bref...
Betov n'est pas la question ? Ah mais si au contraire, sans lui il n'y aurai pas ces rallonges de sujet et tu n'aurai même pas posté pour me dire... heu, vider ton sac il me semble ?? S'il avait eu raison, je lui aurai donné raison sans aucun problème. Si je n'avais pas maîtrisé le sujet mieux que lui, car en connaissance de cause, je me serai fermé ma gueule. Mais comme il a tort, je lui dis et c'est comme ça. Que faudrait-il que je fasse ? Que je me ferme ma gueule ou que je lui donne raison alors qu'il a tort et que je le sais ? Ben, c'est pas mon genre, désolé. Je suis pas un faux cul, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, contrairement a ce que vous semblez penser. J'ai aucune envie de prendre des gants avec des gens qui affirment des conneries comme étant la vérité ultime et universelle. Si ça plaît pas, c'est pareil.
Tu dis qu'en écrivant je dévoile ma véritable personnalité ? Ben tu sais quoi, je sais pas si tu a lu le post avant, mais j'ai bien précisé que j'étais dans la vie exactement pareil que sur les forum. C'est juste encore une fois ne pas faire preuve d'hypocrisie. Je ne vais pas jouer le méchant si je ne le suis pas ni n'importe quel autre rôle. Je suis moi et c'est tout. C'est a dire le gars toujours prêt à aider, conseiller, et toujours prêt à corriger les gens qui se trompent. J'assume totalement. Je ne prends pas les gens pour des cons, je les aide. S'ils n'acceptent pas mon aide et préfèrent persister dans l'erreur c'est eux même qui se font cons et non moi qui les prends pour tel.
Dans l'immédiat, celui qu'on prends réellement pour un con c'est moi. Ne serait-ce que par l'incessante sollicitation que j'ai eu pour créer le concours d'impro avec quelques promesses de venir y participer qui sont toujours en suspend. Et évidemment aussi en essayant de me faire accepter les erreurs des autres par... humilité ? C'est bien ça ?
La seule chose que vous êtes en train de démontrer ce n'est pas la justesse de vos propos mais le fait que tout le monde devraient les accepter tel que vous les servez, surtout s'ils son faux. Alors évidemment vous pourriez dire que je fait la même chose, sauf que je ne demande pas aux gens de ne pas me contrarier par humilité mais par simple raison. Si j'ai tort dans mes propos et que quelqu'un me le prouve par A+B, je suis totalement prêt à l'accepter et à modifier mon jugement.
Et ce n'est pas en détournant des phrases de leur contexte ou en déterrant des échanges d'il y a plusieurs mois en arrière que vous me prouverez quoi que ce soit.
A la limite... j'en ai même rien à foutre que vous me prouviez quoi que ce soit.
Je crois que finalement je vais réellement commencer à vous prendre pour des cons à longueur de temps pour que vous compreniez la différence entre partager sa connaissance par gentillesse et ce que vous nommez vous prendre pour des cons.
Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 28/05/2011 à 16h35
- par oliv02
-
Pays :
Ampli : - ah ben merci pour avoir pris 5 min de votre temps pour moa !
(vu la longueur de la prose...faut bien ça)
Bon, je peux répondre ou tu vas encore "virer" mon post ?
Donc d'accord et merci ! (j'ai bon là ?)
- Posté le 28/05/2011 à 16h47
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - C'est pas la peine de jouer la victime et me faire passer pour un oppresseur. J'ai viré ton post de l'autre côté parcequ'il était hors de propos. Si maintenant tu veux que je joue à ça de partout ça peut aussi s'arranger, au moins tu ne me fera pas passer pour ce que je ne suis pas sans raison.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 28/05/2011 à 17h04
- par oliv02
-
Pays :
Ampli : - Nan nan merci....je ne veux pas de faire passer pour qui que ce soit !
Je pensais connement qu'a la base un forum était fait pour s'exprimer....chacun ces opinion quoi !
Ceux qui disposent de la censure sont rois, les autres n'on qu'a fermer leur g...
Bref si tu le veux bien Laing, j'arrete de te "chercher des noises" et j'arrete aussi mes faibles participations sur ce forum.
Désolé pour tout et au plaisir de vous lire.
- Posté le 28/05/2011 à 17h07
- par louamaryllis
-
Ampli : - Bon puisque ça commence à me gonfler, je suis obligée d'intervenir...
Vous vous méprenez totalement sur la personnalité de Laing...
Je le connais en vrai et oui et j'en suis très fière!
Je peux vous affirmer que certains ici se font une fausse mauvaise impression sur Laing .
C'est une personne de valeur, de confiance pas du tout un bouffon qui se la pète et qui veut avoir raison à tout bout de champs...
Laing est une personne généreuse et très gentille (un peu trop même...)mais faut surtout pas le prendre pour un con.
C'est aussi une personne qui sait reconnaitre ses erreurs quand il se trompe ou quand il ne maitrise pas un sujet.
Il est doté d'une grande franchise qui peut déranger parfois certaines personnes qui elles ne reconnaissent pas certaines causes ou ont tort et ne veulent pas abdiquer par fièrté ou autre..Mais ce genre de personnes n'iront pas bien loin...
Avec les conseils de Laing moi je suis fière d'avoir pu progresser avec ma guitare..Il faut que je bosse beaucoup encore mais Laing m'a beaucoup aidé à débrider tout cela...
Merci à lui
Ce serait gentil messieurs d'arrêter de le dénigrer sur ce forum et de tout mélanger...
Calmez un peu votre ego et place à la musique avec une bonne ambiance..
PEACE AND LOVE
Merci
- Posté le 28/05/2011 à 17h09
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Mon chere Lain je n'ai fais que qu'exprimer ce que ressent une grande majorité des membres de ce forum,maintenant si sa te deplais tant pis mais en attendant un peu facile de dire que je suis la cause des post a rallonge quand on vois que tu y repond bien plus que moi a ces rallonges
Ensuite tu rajoute
S'il avait eu raison, je lui aurai donné raison sans aucun problème. Si je n'avais pas maîtrisé le sujet mieux que lui, car en connaissance de cause, je me serai fermé ma gueule. Mais comme il a tort Mais comme il a tort, je lui dis et c'est comme ça.
Jamais eu la pretention de dire que j'avais raison contrairement a toi qui encore une fois demontre que tu ne peu pas avoir tort.
Je n'ai jamais remis en cause non plus ta participation au forum ni tes connaissance bien au contraire mais simplement de trop souvent prendre le gens de haut et de ne jamais accepter quelque soit la personne les critiques que l'on peu te faire.
Je sais que tu va encore trouver de bonne excuse pour demontrer que nous sommes tous une bandes d'idiots mais c pas bien grave on sais tres bien qu'on ne te changeras pas.
- Posté le 28/05/2011 à 17h14
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Oliv : On a beau être un peu laxiste sur le forum, il y a quand même des règle : https://www.guitarspeed99.com/regles-forum.html
On ne les applique pas souvent, voir même quasiment jamais. Alors estime toi content que je n'ai supprimé qu'un seul de tes post hors de propos pour éviter de pourrir tous les sujets où je me trouve, celui-ci devrait amplement suffire.
Une seconde chose,j'ai été nommé modérateur par Nico et je dois bien de temps à autre faire un peu le ménage, même si ça déplaît aux gens.
Donc, si ce genre de choses te pose un problème et que tu veux partir, c'est ton choix, mais personne ne t'y force.
Bonne journée.
- Posté le 28/05/2011 à 17h17
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Tu as ete nommer Moderateur parce que j'ai demander a Nico de te filer le post Nuance....
Et non je n'ai pas envis de partir tu as deja fais fuir asser de membres voudrais pas te donner ce plaisir.
- Posté le 28/05/2011 à 17h21
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Betov : Encore une fois tu parles au nom de ??? Il y a plusieurs personnes ? Qu'elle viennent et me dise.
Je vais encore me répéter mais j'ai pas le choix vu que tu es tout comme Oliv obtus : Je ne peux pas avoir tort pourquoi ??? Parce-que tu es incapable de démontrer le contraire ? Ça prouve justement que j'ai raison et que c'est logique. Mais si tu veux avoir raison, bah ok ! T'as raison, voila.
Pour le reste tu as raison aussi, on ne me changera pas. Je reste celui que j'ai toujours été, serviable et qui justement ne prends pas les gens de haut comme tu aimerai le faire croire. Je suis désolé d'avoir une personnalité qui ne rentre pas dans les cases de tes jugements humain. Tant pis, j'arriverai à survivre.
Bonne journée.
- Posté le 28/05/2011 à 17h21
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - bon...c'est fini???
je croyais que c'etait un site su la guitar ici!!!
facebook on s'en fou!!!
etre(con)ou ne pas etre(con)t'elle est la question...on s'en fou!!!
je suis ici pour apprendre la guitar pas pour voir des personnes que j'appreci se dispute pour faceplouc!!!
je me fais assez chier dans la vie de tout les jours pour me faire chier ici par dessus le marche!!!
alors mes amis on est des adultes et pour les personnes concerne,a l'age de la sagesse
et on est suppose montrer l'exemple au plus jeune!!!
donc je vous propose amis modo de faire la paix,mettre ca de cote et passer a autre chose et surtout de foutre un cadenas sur ce putain de sujet!!!
merci!!!!
- Posté le 28/05/2011 à 17h24
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Que tu ai demandé ou pas, j'ai été nommé modérateur et il n'y a aucune nuance, c'est juste un fait. Encore une fois tu affirme des choses graves. Qui est parti à cause de moi ??? Puisque tu es assez fort pour porter des accusations, tu va aussi étayer tout ça.
Je ne t'ai jamais demandé de partir ni a toi ni à personne. Jusqu'a preuve du contraire c'est Oliv qui veux partir et il fait ce qu'il veux.
- Posté le 28/05/2011 à 17h39
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Et voilà ça accuse, ça dénigre mais quand on demande des comptes y'a plus personne. Je pense que ça suffira à démontrer ta crédibilité.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 30 personnes en ligne sur le forum (30 visiteurs)