Index du forum >> Discussions diverses >> Facebook
Facebook - Page 7
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 28/05/2011 à 17h44
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Tu veux quoi les nom des Membres qui sont partis ?...Facile a donner mais sa t’arrangerais puisque comme ils ont deserter ils pourrons pas confirmer....Le nom de ceux qui ce plaignent actuellement je crois que tu en connais deja certain et si les autres veulent te le dire qu'il le fasse je ne les en empechent pas.
- Posté le 28/05/2011 à 17h51
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Comme c'est commode. Ils sont partis a cause de moi... Mais ils peuvent pas confirmer. Toi tu le sais, mais t'as aucune preuve. Bah oui t'en a pas parcequ'ils ne sont pas parti a cause de moi tout simplement. D'ailleurs pour quelle raison ???
Les autres ? Oliv ? Toi ? Parceque vous n'arrivez pas a accepter que j'ai raison ? Ou que je modère un message hors de propos ? Belle mentalité les gars, continuez, vous allez vraiment être au top
Les autres peuvent venir ? Ok ! Je les attends. On pourrait même demander à ceux qui m'apprécient de venir le dire aussi ? Ah bas ouais hein... A ce jeu là, pourquoi pas.
Donc status quo : Tu portes des accusations gratuites et sans fondement. et t'as pas le moindre crédibilité. Si c'est tout ce que as trouvé pour essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas, c'est maigre, très maigre. Mais bon courage tu arrivera peut être à inventer une histoire qui tiendra la route la prochaine fois.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 28/05/2011 à 17h56
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Dis donc fmagogo, tu es toujours ici, tu veux que je montre le nombre de message privé que tu m'as envoyé ainsi que celui pour faire des excuses par rapport a ce post sur les guitares où je te demandais d'être correct ?
Pour l'info, Fred est toujours sur les forums et -Freddy- est pas parti, il m'a contacté il y a pas longtemps pour participer au concours d'impro. Il avait des soucis de connexion. Tu veux voir le message ?
Alors les accusation gratuites vous les calmez, merci.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 28/05/2011 à 18h21
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Ce qui est trop et qui va cesser vous pouvez le croire c'est cette attitude envers moi. Je ne vais pas rester sans me défendre devant des accusations même si elles ne sont pas fondée.
Le message effacé d'Oliv ne te concerne pas fmagogo. Je l'ai effacé car il était hors de propos et point à la ligne. Je n'ai même pas à m'expliquer sur ce fait, mais je le fait quand même par politesse.
Tu parles de quel Fred ? fred59176 ? Ou Freddy ? fred59176 a publié le dernier message dont j'ai connaissance le 23 Avril 2011, il me demandait si je pouvais lui envoyer une copie de Guitar Pro 6 et je ne lui ai simplement pas répondu. Je ne pense pas devoir expliquer pourquoi.
Freddy m'a contacté par MP il y a quelques jours pour participer au concours d'impro. Si c'est lui qui a fuit à cause de moi, c'est amusant qu'il me contacte pour me demander à participer au concours, non ?
C'est peut être un autre Fred ?
Dis moi fmagogo, tu es en train de me dire que tu as fait des excuses à contre cœur ? Comme si je t'avais forcé la main ? Et tous tes messages où je te réponds gentiment c'est pareil ? T'es impressionné c'est pour ça aussi que tu me demandes des conseils par MP ? Tu as failli quitter les forums à cause de moi ou a cause du message où je te remettait un petit peu en place et qui est resté sans suite depuis, puisque tu te comporte bien ?
Je vais me répéter mais si le fait que je ne me laisse pas faire vous pose un problème, c'est vous qui avez un problème et non moi.
Je resterait correct avec toi tant que tu te comportera correctement avec moi et les autres membres. Ne t'en déplaise.
Alors finalement Fred est encore là, toi aussi... Qui d'autre est soi disant parti a cause de moi ? Il paraît que c'est facile à dire. Alors j'attends !
- Posté le 28/05/2011 à 18h25
- par #RG-Prestige#
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - Les gars, arrêtez de vous engueler ... ca va rien changer,
Comme l'a dit Marty, on est pas là pour parler de ça, ni pour voir des gens se disputer et se critiquer ( en + sur un sujet totalement déplacé par rapport au site guitarspeed99 ....)
Si des membres s'en vont, ils le font, personne ne les en empêche, mais il faut pas se chamailler pour autant ...
Alors, arrêtez please ...
The best is yet to come
- Posté le 28/05/2011 à 18h30
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - RG : Je suis entièrement d'accord avec toi, mais là on porte des accusations à mon encontre et soit on éclairci ça soit je vais finir par donner raison à ceux qui me prennent pour le méchant de service. S'ils veulent me faire passer pour ce que je ne suis pas, ils prennent aussi le risque que je devienne ce personnage. Tant pis pour eux.
Si le but c'est de me faire partir, hé ben accrochez vous bien les gars parce-que j'ai encore pas mal de choses à faire ici.
- Posté le 28/05/2011 à 18h38
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Arête la Lain plus tu insiste plus tu te rediculise..estime moi sympas de te le dire.
- Posté le 28/05/2011 à 18h46
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Les personnes ridicules c'est ceux qui portent des accusations sans preuves.
Au fait, bien joué d'essayer de faire croire à fmagogo que j'ai fait partir des gens... comme Sophie par exemple.
Il peut peut être te croire, mais ça fonctionnera pas avec tout le monde.
La seule personne qui devrait se calmer c'est toi.
Bonne soirée. Moi je vais jouer de la guitare, j'ai pas que la bouche pour en parler j'ai aussi les doigts.
- Posté le 28/05/2011 à 18h57
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Fmagogo : J'hésite à publier ce que tu m'as dit sur Facebook... Je sais pas si je dois jouer mon rôle de méchant de service jusqu'au bout...
Je ne m’énerve pas contrairement a ce que tu penses. Je rigoles en vous voyant vous démener à essayer de me discréditer... Vous en faites des efforts, mais ça ne vous servira à rien.
Accusations sans preuves, vous n'avez que du vent. Du vent comme quand tu dis que tu es un super guitariste d'ailleurs... Bah, oui quand on te lis tu prends souvent les gens de haut hein... Alors je me marre de voir l’hôpital se foutre de la charité...
- Posté le 28/05/2011 à 18h59
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Je constate avec tristesse ?? Ennuie ?? Je ne sais pas trop quel mot employer, que le forum commence à contenir des messages plutôt agressifs de membres envers certains autres.
Arrêtez de vous prendre la tête, comme certains le disent avec justesse, c'est un site de guitare fait par un guitariste pour des guitaristes. Il y a bien d'autres endroits dans la vie pour s'engueuler.
Concernant une page Facebook, pourquoi pas ?? Que les membres désireux de chatter entre eux le fasse.
N'oubliez pas, ici nous avons tous une passion commune : la
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 28/05/2011 à 19h03
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Euh oué bon moi j'arrète là.
C'est pas un endroit pour s'engueler comme le dit Nico
Les autres,Désolé du désagrément
Ici un revenant.

- Posté le 28/05/2011 à 19h39
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - je pense qu'il est temps de mètre un bon gros cadenas a ce topic et d'oublier la clé dans la rosasse de la gratte qu'on joue le moin
et je le redis encore une fois: c'est une bonne idée mais sa sert a rien de s’engueuler pour sa je pense qu'on as tous passé l'age de jouer a qui a la plus grosse(je ne vise personne) alors passons a autre chose s'il vous plait !!!!
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 28/05/2011 à 20h11
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Ok !!
Je ferme le sujet car je crois que tout a été dit.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 28/05/2011 à 20h24
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Desoler Nico je tien a precisé avant de clore le sujet que Sophie est bien partie en grande partie a cause de toi et que si tu veu son numero de portable pour qu'elle te confirme sa me gene pas.
Notre ami lain aurais du faire de la politique il sais tellement bien parlé pour manipuler les gens de facon a tourné les choses a sont avantages que j'en reste pentois.
- Posté le 28/05/2011 à 20h25
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - bon alors je vais vous raconter l histoire d'un autre forum sur lequel je suis inscrit
un type etait aussi determiné que lain.
il a dis ce qu'il pensait, il s est fait viré
l'ambiance s est degradé en une semaine
au bout d'un mois, plus personne d autre que deux modos et moi pour parler
deux semaine apres ce mois, engueulade du meme type et je me casse
depuis le forum est mort
donc j aimerais qu'on s'arrete maintenant avant que ça ne recommence.
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 33 personnes en ligne sur le forum (33 visiteurs)