Index du forum >> Discussions diverses >> Facebook
Facebook - Page 5
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 27/05/2011 à 21h34
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - fmagogo : Gougueule c'est un peu comme Fessebouc, tu vois ?
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 27/05/2011 à 21h39
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Je propose à chacun de citer ses sources
Pour ma part je suis plutôt comme Betov, pas près "d'avoir un fessbouc"...et je me suis également beaucoup intéressé à ce sujet et mon analyse finale n'est pas aussi optimiste que la tienne Lain
- Posté le 27/05/2011 à 21h48
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - STOP!!!!FINI!!!!TERMINER!!!!!
Ici un revenant.

- Posté le 27/05/2011 à 21h55
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - L'Abeille : Le truc c'est que justement les détracteurs n'ont pas de compte Facebook... Alors comment parler de quelque chose de façon concrète sans avoir essayé ???
Comme je l'ai déjà dit, je parle en connaissance de cause. Comme je l'ai déjà dit aussi, je met un point final à la discussion puisqu’à priori on ne se comprends pas. Je ne vais pas me répéter il suffit de lire mes posts précédents pour comprendre que je ne cherche à convaincre personne.
Et comme le dit Fmagogo : il vaut mieux stopper ce sera mieux pour tout le monde.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 27/05/2011 à 21h56
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - VOILA!!! STOP!!!!SINON CA VA PARTIR EN COU....CACAHUETE
Ici un revenant.

- Posté le 27/05/2011 à 22h03
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Ma femme à cette merde, ça a été source de conflits quand j'ai vu qu'elle mettait des photos de ma fille "pour sa famille"...j'ai réussi à lui faire retirer...
On vante les révolutions facebook, mais plusieurs pages qui appelaient à faire la même chose en Palestine le 15 mai ont été supprimé...
- Posté le 27/05/2011 à 22h05
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - STOP!!!
Serieux je rigole pas arretez quoi!
Lain tu peut fermer le sujet?
Ici un revenant.

- Posté le 27/05/2011 à 22h05
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Bah oui mais pour le coup le conflit vient de toi, pas de Facebook. Pour le reste, la censure est partout pas uniquement sur Facebook
fmagogo : Non, je ferme pas le sujet, je veux pas être taxé de censeur
- Posté le 27/05/2011 à 22h15
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall -
Ici un revenant.

- Posté le 27/05/2011 à 22h22
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - On sais bien tous les deux Lain que énormément de gens ne l'utilisent pas comme toi ou comme je pourrais (j'ai dit
) l'utiliser...user du coté "réseau sociale" (tu m’étonnes) pour vendre le truc et ainsi disposer de données sur énormément de gens c’est bof quand même...
Je vais vous laisser, ma grosse veut mater un film,
a+

- Posté le 27/05/2011 à 22h28
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - bon ben ? eu'je m'y colle aussi ! quand ça part en vrille , j'aime bien !
FMAGOGO !!!! MONTES DANS TA CHAMBRE bi'diou ! (ou alors amenes les bières)
Fesse de Bouc ?
j'y suis mais trés, trés trés ....etc (trouvez la suite) ...peu !
Hormis le "complot"...serveurs, données,traces info.,.....je pense que tout ce qui transit via the WAIB est déja du flicage ! ben voui, que ce soit sur gogol ou la-vache-laitiere.com....nos "dialogue" sur la toile (désolé, c'est à la mode) laissent des traces binaires (0 ou 1...désolé j'me la pete un peu !)
Alors ? quand on est pas trop con ?????!!! et ben on laisse peu de trace ou alors sous pseudo quelconque et surtout on NE RACONTE PAS SA VIE !!!
J'ai des contacts (genre cruche !) qui raconte tout ! jusqu'a la température anale au matin prise avant le p'tit déj ! (amis de amis de amis ...etc) c'est d'un nul à chier !
Bref, une personne normalement constituée NE RACONTE PAS SA VIE sur netnet ! point fesse bouc ou autre !
Aprés, cela peut etre un bon outil....si l'on respect une certaine intimité (faut avoir un QI plus élevé que celui de la moule !)
Lain ! là ou je rejoins Betov.....c'est sur le sentiment que tu me laisses quand je te lis !
Depuis le début de ce forum avec tes premières interventions....et jusqu'a présent,
tu donnes l'impression de prendre les gens pour des "cons" et de tout savoir sur tout !
Là, je ne suis pas d'accord ! d'ou nos joutes verbales et j'adore en plus !!!
Toi comme Betov m'apprenez beaucoup de chose et j'aime à vous lire ! be vi, moi j'ai laché la gratte longtemps...ch'ui pu dans le coup !
Mais un peu d'humilité ne serait pas de trop.....au début Betov avait créé un post sur le reglage de gratte ! super ! toi, tu l'a repris de volé pour une "virgule" mal placée??!!!
Bref, je le redis, j'aime à te lire, j'aime à vous lire.....mais on est pas forcement des bulot !!!?
Un peu d'humilité ! (j'ai horreur des gens sùr d'eux même !)
Amen
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 27/05/2011 à 22h30
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Encore une fois Lain par tes reponses ne fais que confirmer ce que je disais...Merci sa me rassure.
Et pour ton info j'ai deja utilsé FaceBook alors ne crois donc pas que c que celui qui ne la jamais utilsé qui le denigre
- Posté le 27/05/2011 à 23h00
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Betov : Par mes réponse ça confirme ce que tu disais ? Ah bon ? Ben je suis heureux pour toi alors. Et bien comme ça tu n'auras pas tout perdu.
Oliv : Je n'ai pas repris Betov pour une virgule mal placée mais pour une erreur. Il me semble même que tu as abondé dans mon sens... Mais bon, je peux me tromper, c'était peut être quelqu'un d'autre et j'ai pas envie de chercher.
Perso je me fiche qu'il y ai des erreurs ou des choses quasi incompréhensibles. Je règle mes guitares sans faire appel aux tutos de Betov ou de quiconque, c'est dommage pour les petits djeunz qui apprennent, c'est tout.
Tu trouve que je prends les gens pour des cons ? Ha ? Ça prouve juste que tout comme Betov tu ne me connais pas tout en ayant l'impression de me connaître. Ben que veux tu que je te dise ? Je ne suis pas maître de tes sentiments et je n'ai pas à modifier ma façon de vivre et de penser pour que les autres se sentent bien. Les gens qui me connaissent en vrai savent parfaitement comme je suis réellement et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Si ça froisse les yeux et l'humeur des gens de me lire, ben c'est pas difficile, il suffit de ne pas me lire hein
.
Maintenant si pour faire plaisir aux froissés du forum il faut dire qu'ils ont raison quand ils ont tort... ben tiens, pourquoi pas. C'est pas moi qui resterait sur place au lieu d'évoluer hein... Après tout sincèrement je pourrais m'en battre les genoux de tout le monde et bouffer à tous les râteliers au lieu de passer du temps à créer des choses et aider des petits djeunz (très sympa au demeurant) qui ont soif d'apprendre des choses de vieux cons comme moi. Mais justement les gens qui me connaissent savent que je ne lâche jamais les gens qui ont besoin d'aide, alors je continuerait à passer pour le grand méchant loup aux yeux de certains, ça m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles.
Sur ce, je retourne à ma guitare, il y a un guitariste sympa qui m'a proposé un duel de guitare et c'est autrement plus trippant que de lire des niaiseries sur Facebook ou autre. Je vous laisse ici continuer si ça vous chante, moi la musique et la guitare m'appellent.
Bonne soirée les gens.
- Posté le 27/05/2011 à 23h52
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - Laing !!! put ..... t'a une sacré personnalité toi !
Ne soit pas vexé !!!! je te le redis, toi comme Betov ou d'autre, j'aime a vous lire parce que vous ête vraiment des passionnés...bravo
(moi la passion elle m'a fait défaut un moment)
Vi pour le tuto de Betov au début, c'est moi qui était d'accord avec toi! pour une question de terme..c'est tout ! Betov avait fait un trés beau tuto.
Toi tu a 40 balais et tu sais régler tes grattes! bravo ! c'est bien !
un gamin qui démarre peut trés bien régler sa gratte grace au tuto de Betov...point !
Hallo ? Laing ? ici la terre!!! comment veux tu que l'on te connaisse a part virtuellement ? un forum info., c'est un peu virtuel comme contact ! nan ?
Tu es peut etre un gars timide, réservé, gentil,..etc dans la vie ?! mais là, sur un fofo je ne vois qu'un gars avec de la tchache et sùr de lui ...pas grave, je suis certain que tu dois être un mec bien (mode fayot: on) mais .........bon.
Bref, je ne suis pas le seul "con" sur ce forum je pense ???????
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 28/05/2011 à 00h16
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Oliv : Justement me connaître virtuellement devrait vous dissuader d’émettre des jugements à l'emporte pièce. Est-ce que je me permet moi de dire que Betov ou toi prenaient les gens pour des cons ? Ben non ! Je ne vous connais pas pour pouvoir dire des choses de ce genre.
A l'heure actuelle il n'y a qu'une seule personne sur les forums qui me connaisse réellement et qui pourrait prétendre dire des choses sur moi sans se tromper.
Je ne suis pas vexé il n'y en a pas de raison, je suis plutôt blasé car j'en ai un peu marre de dire les choses clairement et ne jamais être entendu. Je me demande parfois si on parle la même langue. Alors quand ça me gonfle je coupe court, ça m'évite de me répéter indéfiniment.
Pour le tuto de Betov, je serai curieux de connaître le nombre de Djeunz qui sont parvenue à régler leur justesse avec une explication aussi confuse... Je parie qu'ils ne sont pas nombreux. Mais bon, ce que j'en dit n'a pas d'importance puisque pour préserver le travail et la susceptibilité de Betov il faut lui dire Amen, ben ok, je lui dis Amen. J'ai autre chose à foutre que d'expliquer des choses à des gens qui ne veulent rien entendre de toute façon. Si en plus le fait d'expliquer quelque chose correctement c'est prendre les gens pour des cons, ben désolé les gars. Moi quand on me corrige on me rend service et je remercie la personne qui me rend service. Je doit pas être normal sans doute...
Je suis exactement dans la vie comme sur les forums. Pas timide ou mal dans ma peau. je suis sûr de moi quand je sais de quoi je parle et point barre. Quand j'aborde un sujet que je connais mal, je reste réservé. Ni plus ni moins. Donc j'en conclue que selon toi une personne sûre d'elle n'est pas une personne bien ? Étrange façon de penser. Ou alors j'ai mal compris ta phrase... Après tout sur un forum le doute peut être permis sur la compréhension et l'intention d'une phrase.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 23 personnes en ligne sur le forum (23 visiteurs)