Index du forum >> Discussions diverses >> Suggestion de morceaux.... ?

Suggestion de morceaux.... ? - Page 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bah tu sais tant qu'on tape sur Néo, on ne risque rien. heureux heureux
    Bon les mecs, pour me mettre à la paille (bon je suis déjà dessus)..................... j'ai pas la grosse tête (bien que sa taille soit conséquente), mais certains sont tombés sur un os diablo diablo, prenez un bon verre avant et surtout ne vous videz pas les couilles, vous aurez besoin de tout votre courage quand vous verrez la bête (vous avez remarqué, mais si le Yéti ne viens plus c'est pasque je l'ai bouffé bravo bravo ) :
    Je suis grand, je suis massif, je suis idiot, du coup j'ai pas peur heureux heureux heureux heureux arf

Edit : bises mon yéti, je sais que tu passes nous lire

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Je suis arrivé au moment où le yeti partait, si mes souvenirs sont bon c'était un grand blagueur non ?

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Assez oui bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Il démarre une nouvelle activité, donc il à peu de temps libre le poilu heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je me posait la question, de tous ceux qui sont encore actif sur le fofo qui est (non pas le plus intelligent car c'est moi heureux ) mais le plus ancien ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouais au vue du nombre de leur message... je pense pareil.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Betov est le plus ancien, Michel pas tant que ca en fait mais il réagit beaucoup à tous les messages du fofo c'est cool d'ailleurs ! et sinon y a Lain mais il vient plus rarement wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Dites donc les rapés de la main droite, vous l'avez bien pourri mon topic ! diablo heureux
    dire qu'à la base c'était une demande pour avoir la rythmique et la mélodie de sweet child hors intro/solos !

J'ajoute police milice tant que j'y suis, histoire de dire que le sujet vit encore un peu wink

EDIT : et aussi un monsieur que j'aime beaucoup beaucoup, certainement mon guitariste français préféré :
    https://www.youtube.com/embed/o9ZTymo8P0Y

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je ne me sens pas trop concerné parce que main gauche !!!! ^^ Ok je sors wink

Trop dommage que ce groupe ne se soit pas reformé, plutôt que de faire chemin séparé, après toute ces années ils auraient pu arriver à mettre leur querelles de côté, mais je crois que Corine serait plus trop désirable pour certains

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Les ptits loups, vous avez les dates d'inscription sous les médiators wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pour recentrer le débat un classique pas trop dur à jouer, Sunshine Of Your Love Cream ou Tel Que Tu l'Imaginais de Warning avec le putain d'ARPèèègggeuhhh et les solos arghhh https://www.youtube.com/embed/JNyaq8lWPt8
    wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Alors j'aime pas du tout mais du tout du tout le francais dan sla chanson, et pourtant la ca passe bien bravo ce serait cool de l'avoir celle la !

Haut de page