Index du forum >> Discussions diverses >> Suggestion de morceaux.... ?
Suggestion de morceaux.... ? - Page 4
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 31/07/2014 à 22h38
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- t'as raison , il faut en prendre et en laisser
Surtout le papier qu'il utilise le pauvre , je lui ai dit qu'il y avait beaucoup mieux pour faire ces conneries , limite qu'il m'envoie chier
Y'a pas que pour ça d'ailleurs , très mégalo le Mec , j'ai eu le malheur de lui dire que sa Cover (Pink Floyd) était à chier (je ne lui ai pas dit comme ça ) avec les formes , je me suis fait insulter par lui et son Fan Club
Quel trou d'UC .

- Posté le 31/07/2014 à 22h44
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ouais marrant.Moi aussi chaque fois que je lui est dis qu'il racontais des bourdes il ma supprimé mes messages...ce qui me rend triste c'est qu'un tas de de gars le prennent pour un Dieu et crois tous ce qu'il raconte...Certe il joue bien quoi que je touve que maintenant il tourne en rond,mais question bidouille faudrais qu'il revois sa copie.
- Posté le 31/07/2014 à 22h52
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- absolument d'accord avec toi
Le pire ,c'est d'avoir lu les commentaires concernant une de ses Covers , Satriani pour ne pas le citer , qu'il jouait mieux que lui
J'ai failli craquer du slip MEC

- Posté le 31/07/2014 à 22h55
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Mdr Pinkfloyd je vois le genre de la chanson... les conneries entre potes quoi
Où c'est qu'jai mis mon flingue, Hexagone, Société tu m'auras pas, le Hlm etc... toute ces chansons sont un bijoux d'écriture et d'engagement, Renaud est bien le seul à avoir gardé sa ligne de conduite jusqu'au bout et a avoir fait passer le show-biz et tout le reste après... quand il a un truc a dire il le dit !
Pour Nono je suis tombé sur une de ses vidéos, j'ai pas regardé jusqu'au bout... Il a un peu trop abusé de la coke lui, ça lui a touché le cerveaux sérieux ! Même quand il parle ça s'entend ! Enfin bref mégalo c'est le bon mot.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 01/08/2014 à 08h41
- par rem911
-
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - Bon j'ai dormi depuis....bon je n'aime pas les schredders, pour moi c'est souvent techniquement très balèze mais il y a rarement du feeling derrière. Du feeling qui me touche en tout cas.
Je vais faire plaiz à Pinkfloyd mais je préfère largement un Gilmour ou un Knopfler pour leur jeu très expressif, avec des rythmes qui parfois prenent leur temps, mais si expressifs.
Le neogeo en question m'a quand même impressionné sur quelques covers de Trust. Y a si peu de trust, quasi impossible de trouver une tab potable, peu de covers, encore moins de leçons...Heureusement que l'ami Nico nous en a fait 2. Mais il en manque tant...
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 01/08/2014 à 10h02
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- NONO (Neogeo) reste quand même un GROS MEGALO

- Posté le 01/08/2014 à 13h05
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour revenir aux choses sérieuses
Notre Maitre @ tous Nico
aurait-il du SAXON dans sa liste ?
Je pensais à Power of Glory - Killing Ground -crusader ou wheels of Steel .
Merci MAITRE

- Posté le 01/08/2014 à 13h33
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - C'est vrai que c'est sympa Saxon, j'ai écouté quelques trucs y'a longtemps. Hélas je ne peux pas faire tous ce qu'on me demande. Il y a une section vidéo ouverte aux membres au fait !!
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de courageux !!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 01/08/2014 à 13h39
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Salut Nico
Bien sure que c'est cool SAXON
Je sais également que tu ne peux pas faire plaisir à tous le monde
Mais au cas ou
les titres que j'ai mis sont mes préférés [ bon il y en a d'autres ]
@+
Will

- Posté le 01/08/2014 à 15h23
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Mdr merci Rem ^^
Je ne sais pas de quelle vidéo vous parlez exactement de Néo truc machin là... J'ai écouté sa version de Comfortably Numb et ben c'est pas tellement dans l'esprit Gilmour le solo final et le premier solo a complètement disparu.
Sur son impro qu'il a fait sur l'air de The great gig in the sky, je ne retrouve pas tellement l'esprit Gilmour non plus.
Je ne sais pas s'il a forcé sur quelque chose ou quoi, mais quand je vois des commentaires où les personnes ne comprennent pas pourquoi il y a autant de pouce rouge sur comfortably numb ben moi je comprends. Et sur l'impro un mec lui dit qu'il joue comme Gilmour et ben c'est loin d'être flagrant !
Jouer du Pink Floyd ça lui va pas trop vu son style. Après c'est sur qu'il est balèze mais s'il s'amuse à supprimer les commentaires des autres sans chercher à comprendre pourquoi ils mettent ça...
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 01/08/2014 à 17h22
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Neogeo c'est beaucoup de technique et surtout mais surtout mais BORDEL mais BEAUCOUP DE GRATTES, ça me rend dingue

Sinon j'ai trouvé un best of (the meilleur of Renaud, ça s'invente pas) ben c'est génial, surtout marche à l'ombre
- Posté le 01/08/2014 à 17h33
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Pour nono ca me désole un peu au début c'etait rigolo mais à force faire que des covers ca fatigue clairement... Enfin le gars craque complètement j'avais bien apprécié ses covers mais dans les astuces il dit pas mal de trucs etranges surtout niveau amplis. Puis le rapport aux marques est assez malsain exemple dans une vidéo(je me souviens plus laquelle mais je la retrouverai à l'occasion) "pourquoi je ne joue plus sur bugera eh bien je les ai sollicités plusieurs fois mais ils ne m'ont pas repondu, par contre blackstar m'a fait signer un contrat pour representer la marque donc je joue sur blackstar"
Enfin bref c'est vraiment dommage
Cela dit nico tu penses qu'il serait possible quand le temps le permettra de faire des morceaux plus avancés en acoustique ? Pour diversifier un peu le panel de vidéos
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 01/08/2014 à 17h46
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- [Neogeo c'est beaucoup de technique et surtout mais surtout mais BORDEL mais BEAUCOUP DE GRATTES, ça me rend dingue ]
Certes
, il assure grave je suis d'accord
Par contre , une personne comme lui , qui n'est pas capable d'accepter les mauvaises critiques (je ne parle pas d'insultes comme il a eu ) , personnellement ce n'est pas mon genre " pourtant parfois crois moi " , il se prend pour un dieu [ déjà lu quelque part
] , parfois il annonce des tissus de conneries , bref , j'ai rien contre lui
, si un peu quand même , car j'étais fan de ce mec , et en fait , je me suis vite rendu compte qu'il avait pris la grosse tête , tout ce déballage de Matos de grattes et le reste , et pour un simple [" NONO , franchement ta cover FLOYD , c'est BOF , pas ton style " ] je me suis fait insulter par lui et sa petite bande de puceaux et pucelles boutonneuses , donc pour moi , ça serai le plus grand guitariste de la planète , je lui chierai dessus pour ça , c'est un petit trou du cul qui ce la pète , OK .
Un gros MEGALO , quand il aura sorti autant de disque que SRV -Satriani - Même GODIN qui a travaillé avec lui , franchement ce connard ne lui arrive pas à la cheville
Donc désolé si tu es un Fan de NONO , mais au moins ça c'est fait [Alienarea51 a craché son venin ] , je préfère de très tès loin NICO , car un gars très posé , la plaisanterie légère , mais très professionnel
NICO si tu me lit
Quelque chose à rajouter sur NONO ?
@+
Will [Alienarea51]
P.S: IF you don't like that " Suck my fuckin' Dick , but if you like , Suck my Balls " , ça c'est Rock'n'Roll

- Posté le 01/08/2014 à 17h56
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Si un petit truc à rajouter, tout à fait d'accord avec le fait que nico est aussi bon voir meilleur et se la pète beaucoup moins bien qu'étant plus méritant ... !
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 01/08/2014 à 17h57
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Lucasscar regarde mon message , j'ai fait une modif

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (11 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84