Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!!
Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!! - Page 10
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/11/2014 à 16h31
- par Lenclumator
-
Pays : France
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - je viens de vérifier mon dernier lien est toujours bon et c'est bien l'album.
Sinon je préfère cette version de Crimson & Clover, normal je suis un bourrin https://www.youtube.com/embed/sFyc5K2u3eU
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 11/11/2014 à 16h54
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Stop les mecs ! Faut les arrêter ces deux là
Putain on dirait deux lions avec un bout de viande au milieux : l'électro
En plus c'est drôle, j'ai écouté 25 minutes de fake ahahahaha
je me disait aussi "non quand même pas" . D'ailleurs Lenclu merci de me l'avoir dit mais juste au dessus de ton message je l'avais déjà fait.
Bref. J'ai écouté d'autres titres dont un rock, Nevana je crois ou un truc du genre...pas mal, surtout après les 25 minutes que je venait d'écouter
Le blem c'est qu'il y a énormément de fake
du coup tu sais plus qui est quoi, quoi est qui, où quand et comment...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 11/11/2014 à 17h00
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- En tout cas ton Lien ANGEL
Putain ,je me suis dit " c'est ça le nouvel album de PF ??? , C'EST NUL A CHIER !! BORDEL "

- Posté le 11/11/2014 à 17h21
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman -
Au faite c'était un piège pour te faire chier mec
- Posté le 11/11/2014 à 17h30
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Nevana, est pas mal (lire : pas trop chiante à écouter) mais c'est elle qui reprend un riff de little wing (pompage/clin d'oeil, appelez ça comme vous voulez)
- Posté le 11/11/2014 à 20h44
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - C'est sur qu'il faut mieux écouter un album exhumé tu sais pas trop d'ou ni comment ni pourquoi avec les parties d'un claviériste mort (bel hommage en passant, ou comment se faire de la thune sur le dos d'un pote dcd) et que tout le monde aura oublié dans un mois... ça me fait de la peine sérieux
C'est toi qui fait de la peine là franchement
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 11/11/2014 à 20h51
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - PF71 je pense que Tonimi en a rajouté parce qu'il est en guerre avec Lenclumator... enfin je pense.
Au faite PF j'ai pas vu ton avis sur l'album, ou je l'ai loupé... alors tu l'as écouté ? T'as kiffé ?
- Posté le 11/11/2014 à 20h57
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Tonimi: "C'est sur qu'il faut mieux écouter un album exhumé tu sais pas trop d'ou ni comment ni pourquoi avec les parties d'un claviériste mort (bel hommage en passant, ou comment se faire de la thune sur le dos d'un pote dcd) et que tout le monde aura oublié dans un mois... ça me fait de la peine sérieux"
---> si tous le monde pensais comme toi on aurai jamais connu Mozart, Beethoven, Bach etc . Parce que bon là aussi c'est des morts dont on as éxumé le génie et ré enregistré les morceaux (parce que bon à l'époque ils avaient pas tant cubase )
Mais dans un sens je comprend aussi ta façon de voir les choses. C'est vrai que si demain nirvana sortais un album avec des morceaux de chants inédits de Kurt Kobain je ne saurait pas comment le prendre ?
Donc voilà balle au centre, des avis peuvent êtres divergeant tout en étant tangibles, l'un sur le côté rationnel et l'autre sur l'émotionnel.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 11/11/2014 à 21h27
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - PF, avant de dire que je fais de la peine, réfléchis 5min, et calme toi, je t'ai pas attaqué j'ai critiqué la démarche limite des membres survivants. Pourquoi ils ont pas fini l'album en 1994 ? Pourquoi ils ont attendu la mort de Wright ? Parce qu'ils savaient qu'ils allaient devoir "racler les fonds de tiroir". Ils ont dit que c'était le dernier album de PF parce qu'il n'y a désormais plus de matériaux à exploiter. Désolé pour les fans mais rien que l'existence de cet album est contestable. Le fait qu'il le présente comme un"nouvel album" encore plus. Les démos de l'album bah elles ont mon âge. Ils ont mis en forme des Jams, des bouts de chansons... Exactement comme à fait l'entourage d'Hendrix a sa mort. Je le répète : si Wright n'a pas touché aux démos avant de mourir, c'est qu'il estimait qu'elles n'en valaient pas le coup. Maintenant dsl, j'aime beaucoup pink Floyd, mais cet album non merci. Je rappelle aussi que cet album bricolé va leur rapporter un sacré paquet de thune. Belle façon de remercier les fans de la première heure. A la limite j'aurais remasterisé les morceaux et tout mis gratuit sur internet.
- Posté le 12/11/2014 à 09h43
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Sur le fond t'as raison toni, mais ils font tous ça, lenon à presque plus fait d'albums morts que vivant, hendrix, jackson.... ils ont légué à leurs héritiers une mane que ceux ci ne se privent pas d'exploiter, moi pas pour
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 12/11/2014 à 12h48
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Et que dire de Bob Marley et d'Elvis... avec Jackson je pense que c'est pire entourage qu'on puisse faire...
- Posté le 12/11/2014 à 16h17
- par pascal78
-
Guitare : stratocaster
Ampli : hiwatt dr103 - Salut à tous
Pour moi l'album est top il faut l'écouter plusieurs fois pour en comprendre les finesses musicales
ça m'a même permis de créer un morceau au synthé
Sinon David ,Nick et Polly ont bien la tête sur les épaules et comme à dit David j'ai gagné de l'argent de quoi vivre dans un paradis. De plus la perte de Richard l'a beaucoup affecté il a fallu que Phil et Guy lui disent de continuer.
Donc ils nous ont sorti un album avec certes des bouts de maquettes, d’ailleurs on retrouve plusieurs titres finis quand David est en solo.
Voila c'est un album hommage qui plait ou qui ne plait pas
Pour ce qui est de l'argent je peux vous dire que ceux sont des gens très généreux et ils soutiennent beaucoup de causes.
Voila mon avis
fan du jeu de David Gilmour
- Posté le 12/11/2014 à 16h49
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Juste une parenthèse , aimé PF ne veux pas dire accepter tout non plus
A moins d'être Fan , la par contre , on voit ce que ça donne parfois , des mecs fermés à toutes critiques , qui te rembarrent à la moindre occasion , même si c'est de la daube ils diront que leur(s) idole(s) a (ont) fait un truc génial
Pour ma part ,j'ai toujours Kiffé PF depuis mon tout jeune âge (11-12 ans) , cet album hélas je ne l'ai pas écouté avec concentration ,donc je ne peux rien dire
Toujours est-il , si il est de l'ampleur de (Meddle-Darkside of the Moon -Shine on you crasy diamond et surtout PULSE ), alors je dirai , bravo …
Si c'est un Hommage à Wright , c'est cool , car j'adore le Synthé autant que la guitare

- Posté le 12/11/2014 à 18h03
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - L'album n'est pas Shine on... Will c'est Wish you... Et t'as oublié Animals dans les grands album de PF, même si tu ne l'aimes pas super, il est considéré comme un pilier mec
Moi je me répète mais PF sans Waters c'est plus vraiment PF quand on sait tout ce qu'il a créé... Du coup je peux pas réellement accrocher cet album, y a toujours ce petit truc qui fait que...
- Posté le 12/11/2014 à 18h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI , pardon pour cette horrible erreur de ma part
( whish you were here ) ,désolé
On ne vas pas revenir dessus
Mais une chose est sure , c'est qu'ils seraient mieux tous ensemble , mais voilà Hélas

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 37 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs)