Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!!
Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!! - Page 9
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 10/11/2014 à 23h10
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Il a raison, vous faites chier les gars.
- Posté le 10/11/2014 à 23h33
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Tonimi shut up
quel chieur ce mec sérieux
Fait gaffe sinon j'tenvoie une photo de René Coty, en référence à la référence que tu as faite du film qui est devenu référence
Pascal dsl, c'est vrais qu'on aurait pu s'abstenir, mais c'est une chose assez développer sur le site que de détourner les sujets (et j'en suis encore l'un des responsables
faut que j’apprenne à me taire)... Revenons au sujet de base, ça paraitra comme une parenthèse ce détournement
J'ai écouté une autre song de l'album, celle là : http://youtu.be/nq3NhJstaLA
Je l'ai trouvé meilleur que Louder... Je trouve qu'on retrouve pas mal de The Wall dans ce morceaux. Mais, y a un mais, si c'était un nouveaux groupe je trouverais ça vraiment vraiment bien, mais dû fait que ce soit Pink Floyd et qu'on connait et qu'on sait tous de quoi ils sont capable, du coup, je savoure un peu moins... mais dans l'ensemble, l'album est assez prometteur, rafraichissant, même si je pense qu'il ne rentrera pas dans les classiques... normal d'un côté...
PS : J'en ai récouté d'autres
... bon c'est planant, j'ai pas tout écouté mais j'espère qu'ils vont avoir fait des chansons plus attrayantes, sinon je trouverai ça too much dans le planage...
Mais on a quand même droit à quelques solos de monsieur Gilmour, et ça ça fera toujours plaisz !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 11/11/2014 à 10h47
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui pour moi aussi Talkin Hawkin est réussie.
J'ai été quand même un peu surpris quand j'ai écouté l'album hier mais surpris dans le bon sens.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 11/11/2014 à 11h24
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Je suis en train de l'écouter la sur Youtube à donf pour la seconde fois sur le Yam THR10 https://www.youtube.com/embed/zjaUnly9Zjo.
Evidemment je vais me l'acheter pour avoir une meilleure qualité et le travail fait le mérite.
a) Le début est très efficace pour planer, ma crevette de 11 mois c'est endormie direct détendue avec un grand sourire. Moi certains passages mon collé la chair de poule et il y a peu de musique qui arrive encore à me le faire.
b) C'est du PF comme je l'aime, je m'attendais pas à une masse d'originalité mais à une continuité donc je suis pas déçu du tout.
c) C'est un très bel hommage à Wright, attention les synthés sont omniprésents ça plaira pas à tous le monde mais transcendants.
d) Par contre Gilmour à la gratte c'est juste
comme d'hab.
PS: Si mes posts ne vous plaisent pas ignorer les et dans le cas contraire si il ne vous plaisent toujours pas sachez que je vous pisse à la raie
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 11/11/2014 à 12h15
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Le PS de Lenclumator restera dans les...anal du site
Je l'écoute là, j'ai l'album complet aussi sur youtube.
Oui j'en retire beaucoup que cet album est pas mal un hommage à Wright. Bel hommage.
- Posté le 11/11/2014 à 12h25
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Vous avez de la chance de pouvoir écouter
Moi j'ai ça quand je click sur le lien :
["Pink Floyd - The Endless Ri..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Pink Floyd. ]

- Posté le 11/11/2014 à 12h29
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - WILL il y en a plusieurs, celui de Lenclumator ça m'a mit ce message. Tu peux en trouver d'autres sur yt... Tape ça "PINK FLOYD THE ENDLESS RIVER Full Album Tribute 1 hour Relaxing Music " (copie/colle) c'est celui que j'écoute...
- Posté le 11/11/2014 à 12h33
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Merci

- Posté le 11/11/2014 à 12h39
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Autant pour moi j'ai l'impression que c'est pas le bon album... ??? Quelqu'un aurait un lien ? Parce que si j'écoute pas le bon truc euh...
- Posté le 11/11/2014 à 14h51
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - Tu les a la https://www.youtube.com/user/mimusicasiempre/videos, avant qu'un autre avocat passe par la
Ton lien est pourri, c'est un tribute de fan amateur d'électro
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 11/11/2014 à 15h32
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour ça que les 35 premières minutes étaient aussi chiantes

- Posté le 11/11/2014 à 15h33
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - C'est sur qu'il faut mieux écouter un album exhumé tu sais pas trop d'ou ni comment ni pourquoi avec les parties d'un claviériste mort (bel hommage en passant, ou comment se faire de la thune sur le dos d'un pote dcd) et que tout le monde aura oublié dans un mois... ça me fait de la peine sérieux
ah et lenclumator tu n'aime pas les sample electro mais je viens de cliquer sur une chanson du nouvel album ou ya eu pompage du little wing façon clapton
et je viens d'écouter l'album d'angel
c'est pas de l'electro
vous etes con, ça me tue
- Posté le 11/11/2014 à 15h58
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - Parce que t'a pas compris que 'amateur d'électro' est synonyme de 'crétin congénital' en l'état
- Posté le 11/11/2014 à 16h08
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - T'as raison mec, je ne peux que m'incliner devant ton oreille et ta science musicale. Enfin moralité j'écoute de nouveau truc tous les jours alors que tu bouffe la même musique depuis ton adolescence, je sais pas qui est le plus à plaindre au final...
Si je sais en fait
Petite musique pour clore ce débat de merde, lenclumator je pense que tu était né quand c'est sorti
peace
https://www.youtube.com/embed/GpGEeneO-t0
- Posté le 11/11/2014 à 16h11
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- J'ai un peu de mal à me concentrer du coup
(je parle de l'album biensure
)
Vous m'avez mis le doute sur l'intégrité de cet Album , tellement de FAKE sur le Net
Bref …
J'irai à la Fnac pour l'écouter

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 37 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs)