Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!!

Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!! - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Merci Lucasscar, enfin un gars avec de bons goûts bravo bravo bravo bravo

Encore un peu d'electro, attention je ne sais pas si ça marche avec les oreilles quinquagénaires biberonnées à ACDC et autre hard-rock FM love love Bonne écoute, je vous aime love

https://www.youtube.com/embed/RcGpMJOZx00

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • "Enfin quelqu'un avec de BON goûts musicaux" Bizarre cette phrase, j'ai connu un homme qui se nommait Tonimi, qui disait que les goûts était dans la nature, que l'ont pouvait aimer ce que l'ont souhaitait, comme AC DC, mais cette homme n'est plus le même apparemment diablo heureux Tu m'aimes toujours ? love

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Sache une chose l'ami wink heureux les Quinquagénaires n'ont pas pu être biberonnés par AC/DC et autres wink wink
    Car dans les années 50 ( de 50 à 59) ,AC/DC et autres HARD ROCK n'était pas là wink wink
    Juste pour info heureux heureux wink
    Tu aurai dit , les pubères des années 50 (Quinquagénaires maintenant ) se paluchaient sur du AC/DC et HARD , eu été de bonne aloi heureux heureux heureux bravo bravo bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• [Tu m'aimes toujours ? love ]
    Il est grave cet ANGEL bravo bravo PTDR , et non " PTRD comme aurai dit MARTY " HAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Marty c'est pas MDR : mort de rire c'est, MRD : Mort re dire... heureux et PTRD : Pu tain re dit... ça doit être québecois, faut pas trop se poser de questions heureux

PS : Tonimi ce genre de chanson (que tu as partagé) avec le rythme de bass derrière, je vois directe le mec (qu'on a tous vu dans les soirées électro) qui danse en courant sur place, sur lui même, genre de mec qui a les machoire crispé de pilule en tout genre bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Non Angel !!
    Marty est Canadien ( pardon Québecquois ) , et ont l'influence Anglaise , ou ont été influencés par YODA heureux heureux
    YODA : JEDI tu seras heureux heureux , la force avec toi elle sera heureux heureux

Anglais :MRD == MORT RIRE DE , ou , PTRD == Pété rire de

HAHAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Angel honnêtement ce son je l'écoute pour me poser, sans pilules bien sur guitar William je parle des oreilles des quinquas actuels, qui ont été biberonnées plus jeune ( le terme biberonner renvoyant à l'enfance desdites oreilles) , pas des papas qui écoutaient Elvis Presley dans les années 5o. Putain je suis pas très clair.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Mais non Tonimi on te charrie par rapport à la discussion qu'on a eu si souvent sur ce site, discussion qui portait sur l'électro et le rock, enfin sur les goûts et le problème de génération (surtout avec tout les vieux qu'il y a sur ce site heureux )

WILL bravo bravo bravo excellent, j'attends l'arrivé de Marty pour voir ce qu'il en dit : "Tabarnak !" voilà heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• [William je parle des oreilles des quinquas actuels, qui ont été biberonnées plus jeune ( le terme biberonner renvoyant à l'enfance desdites oreilles) , pas des papas qui écoutaient Elvis Presley dans les années 5o. Putain je suis pas très clair.]
    c'est bien ce que je disait ma gueule heureux heureux heureux heureux
    impossible dans les deux cas de figures que tu mentionnes wink wink mon gars heureux heureux (sans manque de respect ) wink pas pu écouter ça redface redface désolé heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Moi aussi ANGEL heureux heureux impatient de voir sa réaction (à Marty ) HAHAHAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Angel, quand je dis "enfin un gars avec de bons gouts", je t'inclue dedans heureux heureux C'est pas tous les jours que deux jeunes en 2014 peuvent parler de buffalo springfield, brussel affair ou de Robert Johnson sans dec bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Exacte Tonimi, cette jeunesse rare pouvant écouter du Johnson et de l'électro derrière je suis fière d'en faire partie mec ! wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Pas fier mais content d'en faire partie, même si c'est ce condamner à une certaine solitude culturelle, va parler de johnson à la fac ou en soirée, même avec tes potes qui finissent par aimer les doors ou neil young triste enfin c'est comme ça

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'ai fait connaitre beaucoup de choses à beaucoup de mes potes mecs, mais dans l'ensemble tu as raison, quand j'arrive en soirée je dis généralement pas "salut j'écoute du Robert Johnson, tu connais ?" heureux C'est parfois chiant cette isolement culturelle, mais ça va on a passé le cap du collège où (t'as dû connaitre) on te disait "t'es un vieux t'écoutes des trucs as been hihihihihi" alala heureusement que la maturité est passé par là !

Mais moi en plus j'ai énormément de pote reubeux, de cité qui puis est... alors eux j'ai même pas poussé, c'était mort heureux hormis dans le rap, j'ai réussi à en détourner quelques uns de Booba mais ça a été dure... heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • heureusement que la maturité est passé par là !

Et encore, ça dépend pour qui bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouep Lerockeur mais du fait que moi ou toi ai murit du coup ce genre de phrases de collégiens de mon côté maintenant ça me fait rire wink

Haut de page