Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!!

Nouvel album de Pink Floyd en octobre 2014 !!!!!!!!! - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Retenez moi retenez moi !!!

Winnie tu me déclares la guerre là diablo heureux

Au faite de Animals tu aimes Sheep et Pigs, mais pas Dogs et Pigs on the Wing ... Donc en gros t'aimes plus de la moitié de l'album heureux C'est pas un fiasco alors !

Je suis d'accords Dogs est dure à apprécié, même si maintenant je l'adore, Pigs on the wing est surper belle, très courte, une petite ballade en Figerstyle terrible !

Pour moi de loin l'album le plus mentale de Pink Floyd, lisez les paroles vous comprendrez !

Mon daron à vu l'usine de la pochette à Londres, en voyage scolaire, il savait même pas qu'elle existait en vrais, c'est une image qui lui reste après tout ce temps cool

Sinon Pink Floyd71 c'est donnant donnant, temps que tu m'auras pas sortie des doubles croches à 220 alors pas de solo bravo

Pour le nouvel album c'est quitte ou double mais je trouve dommage que y ait pas Waters, pour moi Pink Floyd s'est arrêté au départ de celui ci après The Wall !

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • A part Wish you were here et dark side, j'ai du mal avec beaucoup d'albums de Pink Floyd. Mention spéciale a the wall qui est supra chiant à part deux ou trois chansons (goodbye blue sky, comfortably numb, mother)... non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Putain les mecs on s en branle des pink floy et pi la chasse est ouverte les plumes vont valser

Je déconne bien sur bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Mdr William, j'ai pas trop compris hum

J'ai juste dit que l'album était bon mais que je ne le classais pas dans les meilleurs de Pink Floyd
    Quant à Angel il nous fera bien ce solo, j'en suis certain ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tonimi les goûts et les couleurs... Moi je trouve que The Wall est un chef d'oeuvre !

Toute façon les albums suivant : Dark Side, The Wall, Meddle, Animals, Wish You... Sont ce qu'on fait de mieux les Pink. Enfin pour moi en tout cas.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • [Mdr William, j'ai pas trop compris]
    Mdr aussi heureux heureux en fait j'ai dit la même chose que toi d'une façon différente heureux heureux

Et d'accord avec Tonimi , the Wall c'est chiant à part 3 ou 4 titres wink
    Pour ça , PULSE a été bien fait ,car reprise des meilleurs titres de Floyd , sans ECHOES (normal 20 mn je crois )
    Je vais quand même écouter leurs dernier album , mais un doute triste

P.S : la chasse aux flamants roses c'est interdit Michel heureux heureux heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• @ JellyBoy
    [D'ailleurs me viens une connerie mais Pink Floyd....... Floyd rose .... Analogie ou fruit du hasard ?]
    Je me suis posé cette question il y a très longtemps , pour apprendre que c'était le nom de l'inventeur (du mal à y croire) je pense que c'est une marque qui a voulue appeler le vibrato " Pink Floyd " et c'est pris un procès ou peur de s'en prendre un heureux heureux , car s'appeler ROSE ok (Axl Rose) , mais avoir donné comme prénom Floyd , ils ont eu un soucis ses parents , si c'est l'inverse , ils ont eu aussi un soucis (rose comme prénom à un mec ) hum hum
    heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • C'est bien le nom de l'inventeur Floyd D. Rose :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vibrato_(guitare)#Vibrato_Floyd_Rose
    Et Rose c'est son nom de famille, Floyd étant un prénom irlandais très répandu wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• TKT l'enclume , je sait bien wink c'était juste pour la déconne et semer le doute wink wink
    juste pour répondre à Jelly sur sa déconne heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• http://www.ouifm.fr/pink-floyd-devoile-louder-than-words

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bon on sent l'expérience, la maitrise... Voilà les Pink Floyd ils veulent te sortir une belle chanson ils te la sortent mais bon y a plus le grain quoi... y a plus ce truc en plus, la graine. Et y a plus Waters...

Elle est pas mal la chanson mais bon c'est loin de Pink Floyd à leur grande époque...

Mais ça va. wink

Mais quand même on sent que Waters avait une importance cruciale dans les PF qu'on l'aime ou non !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui mais de toute façon tout l'album sera différent de la grande époque...
    Il n'y a plus Waters, oui c'est sur j'ai longtemps pensé pouvoir les voir réunis une fois sur scène mais je crois que les tournées... triste triste triste ça me fait mal franchement de penser que j'aurais jamais eu l'occasion de voir du Pink Floyd en live. Il y a Brit Floyd qui passe à Lyon en novembre je crois mais voilà quoi, ça ne me donne pas envie.

L'émotion passe et le solo est pas trop mal mais le fan que je suis va le travailler pour pourquoi pas faire un cover un jour où l'autre (s'il y aura un backing track), ou alors pour inaugurer la Strat que je pense bien finir par acheter d'ici la fin de l'année. ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'ai vu un groupe qui reprenais que du Pink Floyd, concert gratuit sur une place pas loin de chez moi. Bin c'était carrément cool, mais bon c'était genre une fête de quartier gratuite aussi donc bon...

Cool pour la strat, tu vas prendre une Black custom comme celle de Gilmour ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pour les groupes hommages à Pink Floyd j'attendrais peut être Australian Pink Floyd, s'il repasse en France, et encore...

La guitare, je n'ai pas de choix définitif pour l'instant, peut être une Roadhouse mais rien de sûr.
    Parce que la Blackstrat, je vais pas sortir 4000 euros hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo oh petit joueur 4000 euros c'est rien bravo
    Je m'en doutais que t'allait pas prendre celle là wink

Haut de page