Index du forum >> Discussions diverses >> Bonne fête de la musique!!!!!

Bonne fête de la musique!!!!! - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Que l'alcool cool à flot, et que les filles soient nues...

Hum, je m'égards comme d'habitude heureux

Sacré M'sieur Balavoine wink

Bonne fête de la musique !!

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tiens yann ta fille est née un jour avant moi bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut Michel, c est un peut le bazar a la maison sa cri partout , je me suis un peut esquivé , mais quel plaisir, je joue un peut l' animateur , mais les gosses sont plutôt branché david guetta , j ai l air un peut con avec la gratte haa, c est la fête donc pas grave, pour ton aniv , j espère que tu t éclatera wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • C'est la fiesta of music bravo
    Donc tout est permis , le langage international est de mise wink
    Donc je met ça pour sa performance ,car tenir un tube dans sa bouche en chantant hum hum

https://www.youtube.com/embed/jr2SnZgLq1Q
    ça:
    https://www.youtube.com/embed/YHnnnexSx-A
    Sans talkbox , par contre un super titre de cet album que je n'avais pas aimé redface
    Encore une fois je salut la performance de ce groupe ,qui pour moi est le copier collé de Floyd
    donc voilà Sheep :
    https://www.youtube.com/embed/tiveUKODvt0

J'ai une petite pensée à mon ami Franck qui va très certainement interpréter des titres de Floyd ce soir ,un ancien de ce FOFO , que j'ai connu sur Arduino Forum ,car ce gars est d'une intelligence et savoir faire hors norme (musique - programmation - sans parler d'aquariophile ,un maitre quand on voit son bac et aussi aéronautique )

ça:
    https://www.youtube.com/embed/OePi5sGgDVA
    ça ,pour PF71 , je n'ai pas trouvé ce titre par Gilmour avec la TB , en tout cas , je salut la performance de ce groupe et surtout le passage à 5mn10 :
    https://www.youtube.com/embed/K6j3imOxzB8
    Et ce titre , SHEEP , pourtant je n'ai pas aimé ce disque , bref , encore une fois je salut la performance de ce groupe , ce n'est pas Brit Floyd , mais tout aussi bon .
    https://www.youtube.com/embed/tiveUKODvt0

petite pensée à mon pote Franck (ancien membre de ce FOFO ) qui se présente ce soir avec son groupe et va interpréter des titres de FLOYD , un mec d'une intelligence sans pareil , que j'ai connu sur le Forum Arduino , qui a de multiples facettes , un doué on dira ,car en plus de la musique et la Prog ,c'est un Killer en ( Aquario et Aeronautique ) , voilà wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ahhhhhh Will et la Talk Box une grande histoire d'amour

J'ai parlé de ce morceau hier après midi avec un ami lequel je fais du vélo, ça fait partie des solos d'animals qui sont au top, mon préféré étant le solo où ça va plus lentement dans Dogs (celui où j'ai fait un cover).

En tout cas beaucoup de difficultés pour le solo de Pigs three differents one parce qu'à certains passages, devinez quoi, ça accélère !!!!!!! Donc j'y arrive pas à le faire.

Australian Pink Floyd, Brit Floyd pour ne citer que ces deux-là, tiennent vraiment la route dans la reproduction des morceaux. J'ai vu aussi qu'il y a un groupe français qui à l'air de bien se débrouiller, qui s'appelle Best of Floyd

https://www.youtube.com/embed/Tm6lM1I5Yao

Bonne fête de la musique

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Ahhhhhh Will et la Talk Box une grande histoire d'amour
    Absolument l'ami wink
    Mais t'avoueras ,que je ne t'ai pas mis de coté sans parler de Floyd wink
    AMIC à toi wink

P.S: Brit Floyd , c'est absolument EEEXXCCELLLEENNNT , car je regarde le titre PIG , et c'est encore MIEUXXXXXXXX bravo bravo bravo bravo bravo

P.S2 :pour Brit Floyd , Hors mis les voix inimitable de Waters -Gilmour-Right , j'ai été franchement impressionné par leurs talents les autres également , si ça c'est pas de l'amour vis à vis de ce groupe , je ne comprends plus , car pour moi ,ils ne sont pas fans , c'est de l'amour pour ce groupe qui ne veulent absolument qu'il s'éteigne wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui entièrement d'accord avec toi, on avait fait le même constat, s'il y a un truc à reprocher à tous ces tribut band, c'est la voix, mais sinon niveau guitaristique ils sont bons

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• s'il y a un truc à reprocher à tous ces tribut band, c'est la voix,
    Justement , j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient tous bien au contraire wink
    je suis en train de me matter Echoes (part1 et 2 par BRIT , c'est le pied MEC bravo bravo bravo bravo
    il suffit de ne pas regarder ,seulement écouter , et là ….
    pour moi c'est le retour dans le passé heureux heureux , je me prends plus de 40 ans dans la gueule wink , t'imagine ?
    comme je te l'ai déjà dit , c'est le premier groupe que j'ai écouté wink ,pas cet album ,car c'était l'album "Obscured by Clouds" ensuite " dark side of the moon " pour ensuite découvrir ce chef d'oeuvre qu'a été " MEDDLE " wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Juste une petite incruste , et dire que certaint penser que le son floyd servais a réglé le son des amplis non , quand on vois le chef d oeuvre qu est dark side of the moon bravo un des plus bel album de ces 40 dernière années

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je trouve quand même que c'est un peu limite la voix mais je suis peut être trop exigeant ! lol.

De toute façon je vais bien être obligé d'aller les voir vu que je ne verrais jamais les vrais... lol. Pour moi au niveau recherche des sons, y'a pas plus élaboré que Pink Floyd

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut, au niveau également du décor et des effet proposer sur seine ce qu a fait ce groupe est prodigieux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Mon YAN , c'était une autre époque triste
    La période Psyché , dont ils ont été je crois des précurseurs wink
    Meme pour leurs musiques , je me souvient que je m'allongeais sur mon pieu le casque sur les oreilles,fermait les yeux , et là j'était parti en plein voyage dans l'espace (pour certains titres ) , car R.Wright utilisait énormément de sons ROSES au SYNTHE , rien de mieux pour détendre wink

P.S: à ce propos , faite l'expérience ,trouver des musiques (ZEN) avec générateurs de bruits roses ,mais pas l'écouter comme ça ,mais avec un bon casque (pas les petites merdes des portables ) ,le résultat est garanti .
    je devrai m'y remettre d'ailleurs ,ça me permettrai peut-être de baisser mon taux de stress actuel .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • La fête de la musique... y avait de l'alcool, de la musique, des filles et des sourires... j'ai bu, j'ai dansé, mon frère jouait sur scène, j'ai chopé deux numéros... que demander de plus.

Le monde parfait existe, mais seulement le temps d'une soirée. Tchooooo tt le monde wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut, et tu a bien raison d en profité bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Le monde parfait existe, mais seulement le temps d'une soirée.
    AMEN , c'est tellement vrai et désolant à la fois mon ami ANGEL redface
    Content de te lire wink

Haut de page