Index du forum >> Discussions diverses >> Bonne fête de la musique!!!!!
Bonne fête de la musique!!!!! - Page 7
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 21/06/2015 à 10h09
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Que l'alcool cool à flot, et que les filles soient nues...
Hum, je m'égards comme d'habitude
Sacré M'sieur Balavoine
Bonne fête de la musique !!
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 21/06/2015 à 16h38
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Tiens yann ta fille est née un jour avant moi
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 21/06/2015 à 16h50
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut Michel, c est un peut le bazar a la maison sa cri partout , je me suis un peut esquivé , mais quel plaisir, je joue un peut l' animateur , mais les gosses sont plutôt branché david guetta , j ai l air un peut con avec la gratte haa, c est la fête donc pas grave, pour ton aniv , j espère que tu t éclatera
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 21/06/2015 à 19h18
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est la fiesta of music
Donc tout est permis , le langage international est de mise
Donc je met ça pour sa performance ,car tenir un tube dans sa bouche en chantant
https://www.youtube.com/embed/jr2SnZgLq1Q
ça:
https://www.youtube.com/embed/YHnnnexSx-A
Sans talkbox , par contre un super titre de cet album que je n'avais pas aimé
Encore une fois je salut la performance de ce groupe ,qui pour moi est le copier collé de Floyd
donc voilà Sheep :
https://www.youtube.com/embed/tiveUKODvt0
J'ai une petite pensée à mon ami Franck qui va très certainement interpréter des titres de Floyd ce soir ,un ancien de ce FOFO , que j'ai connu sur Arduino Forum ,car ce gars est d'une intelligence et savoir faire hors norme (musique - programmation - sans parler d'aquariophile ,un maitre quand on voit son bac et aussi aéronautique )
ça:
https://www.youtube.com/embed/OePi5sGgDVA
ça ,pour PF71 , je n'ai pas trouvé ce titre par Gilmour avec la TB , en tout cas , je salut la performance de ce groupe et surtout le passage à 5mn10 :
https://www.youtube.com/embed/K6j3imOxzB8
Et ce titre , SHEEP , pourtant je n'ai pas aimé ce disque , bref , encore une fois je salut la performance de ce groupe , ce n'est pas Brit Floyd , mais tout aussi bon .
https://www.youtube.com/embed/tiveUKODvt0
petite pensée à mon pote Franck (ancien membre de ce FOFO ) qui se présente ce soir avec son groupe et va interpréter des titres de FLOYD , un mec d'une intelligence sans pareil , que j'ai connu sur le Forum Arduino , qui a de multiples facettes , un doué on dira ,car en plus de la musique et la Prog ,c'est un Killer en ( Aquario et Aeronautique ) , voilà

- Posté le 21/06/2015 à 20h21
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Ahhhhhh Will et la Talk Box une grande histoire d'amour
J'ai parlé de ce morceau hier après midi avec un ami lequel je fais du vélo, ça fait partie des solos d'animals qui sont au top, mon préféré étant le solo où ça va plus lentement dans Dogs (celui où j'ai fait un cover).
En tout cas beaucoup de difficultés pour le solo de Pigs three differents one parce qu'à certains passages, devinez quoi, ça accélère !!!!!!! Donc j'y arrive pas à le faire.
Australian Pink Floyd, Brit Floyd pour ne citer que ces deux-là, tiennent vraiment la route dans la reproduction des morceaux. J'ai vu aussi qu'il y a un groupe français qui à l'air de bien se débrouiller, qui s'appelle Best of Floyd
https://www.youtube.com/embed/Tm6lM1I5Yao
Bonne fête de la musique
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 21/06/2015 à 20h31
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ahhhhhh Will et la Talk Box une grande histoire d'amour
Absolument l'ami
Mais t'avoueras ,que je ne t'ai pas mis de coté sans parler de Floyd
AMIC à toi
P.S: Brit Floyd , c'est absolument EEEXXCCELLLEENNNT , car je regarde le titre PIG , et c'est encore MIEUXXXXXXXX
P.S2 :pour Brit Floyd , Hors mis les voix inimitable de Waters -Gilmour-Right , j'ai été franchement impressionné par leurs talents les autres également , si ça c'est pas de l'amour vis à vis de ce groupe , je ne comprends plus , car pour moi ,ils ne sont pas fans , c'est de l'amour pour ce groupe qui ne veulent absolument qu'il s'éteigne

- Posté le 21/06/2015 à 20h48
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui entièrement d'accord avec toi, on avait fait le même constat, s'il y a un truc à reprocher à tous ces tribut band, c'est la voix, mais sinon niveau guitaristique ils sont bons
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 21/06/2015 à 21h06
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- s'il y a un truc à reprocher à tous ces tribut band, c'est la voix,
Justement , j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient tous bien au contraire
je suis en train de me matter Echoes (part1 et 2 par BRIT , c'est le pied MEC
il suffit de ne pas regarder ,seulement écouter , et là ….
pour moi c'est le retour dans le passé
, je me prends plus de 40 ans dans la gueule
, t'imagine ?
comme je te l'ai déjà dit , c'est le premier groupe que j'ai écouté
,pas cet album ,car c'était l'album "Obscured by Clouds" ensuite " dark side of the moon " pour ensuite découvrir ce chef d'oeuvre qu'a été " MEDDLE "

- Posté le 21/06/2015 à 21h19
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Juste une petite incruste , et dire que certaint penser que le son floyd servais a réglé le son des amplis
, quand on vois le chef d oeuvre qu est dark side of the moon
un des plus bel album de ces 40 dernière années
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 22/06/2015 à 09h46
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Je trouve quand même que c'est un peu limite la voix mais je suis peut être trop exigeant ! lol.
De toute façon je vais bien être obligé d'aller les voir vu que je ne verrais jamais les vrais... lol. Pour moi au niveau recherche des sons, y'a pas plus élaboré que Pink Floyd
- Posté le 22/06/2015 à 17h28
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, au niveau également du décor et des effet proposer sur seine ce qu a fait ce groupe est prodigieux
- Posté le 22/06/2015 à 22h10
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Mon YAN , c'était une autre époque
La période Psyché , dont ils ont été je crois des précurseurs
Meme pour leurs musiques , je me souvient que je m'allongeais sur mon pieu le casque sur les oreilles,fermait les yeux , et là j'était parti en plein voyage dans l'espace (pour certains titres ) , car R.Wright utilisait énormément de sons ROSES au SYNTHE , rien de mieux pour détendre
P.S: à ce propos , faite l'expérience ,trouver des musiques (ZEN) avec générateurs de bruits roses ,mais pas l'écouter comme ça ,mais avec un bon casque (pas les petites merdes des portables ) ,le résultat est garanti .
je devrai m'y remettre d'ailleurs ,ça me permettrai peut-être de baisser mon taux de stress actuel .
- Posté le 22/06/2015 à 22h28
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - La fête de la musique... y avait de l'alcool, de la musique, des filles et des sourires... j'ai bu, j'ai dansé, mon frère jouait sur scène, j'ai chopé deux numéros... que demander de plus.
Le monde parfait existe, mais seulement le temps d'une soirée. Tchooooo tt le monde
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 22/06/2015 à 22h31
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, et tu a bien raison d en profité
- Posté le 22/06/2015 à 22h37
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Le monde parfait existe, mais seulement le temps d'une soirée.
AMEN , c'est tellement vrai et désolant à la fois mon ami ANGEL
Content de te lire

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)