Index du forum >> Discussions diverses >> Bonne fête de la musique!!!!!

Bonne fête de la musique!!!!! - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Te gènes pas. Mais ici c'est pas FB et la seule personne qui est insultante sur FB c'est toi parce-que tu t'enflamme eu lieu de réfléchir.

et c'est pas une solution de facilité, c'est un passage obligé quand des gens comme toi commencent a tout monter en épingle. Donc tu te calme et tu discute tranquillement et pas de cadenas.

PS : Si Nico cadenasse, je peux décadenasser mais j'en vois pas l’intérêt et si Nico a nommé des modérateurs c'est pas pour avoir a le faire lui même. wink

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • j'avais raison bravo

bon cette fete de la musique les autres ?

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Ah désolé va falloir que je réfléchisse un peu au rôle d'un modérateur redface

Encore désolé non

Ici un revenant. cool

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • moi je conduis en moto : essayer de conduire sous alcool avec une sportive c'est tout simplement impossible !!! vive la moto, houla je m’éloigne.....
    pour info la france est la plus grande consommatrice de médoc !!!
    pour la fete de la musique on a joué avec un pote sur le trottoir de mon bled, on c'est bien éclater (boite a rythme et deux guitares)...quelques reprises et des compos a nous....
    géniale !!!

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

• Super guitariste
    C'est un bon début

Ampli :
  • balo moi j aurais du organiser un truc avec mon pote bassiste mais on s y est pris trop tard redface

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Vous savez dans les premieres pages on a deja parlé de notre fete de la musique et c'etait y a une semaine
    Donc la c'est juste pour echaper au sujet que vous demandez ca ... Donc autant que tout le monde se taise moi j'ai fait un effort avec le jeux du mot Infini ... Puis bon Laing tu m'as dit que faire trop de message etait mauvais pour guitarspeed99 mais la ... Vous avez fait pleins de message inutile seulement entre vous deux !

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

Ampli :
  • scuse moi mais nos message sont un peu plus constructif qu'un mot par message qui ne veut rien dire. Et ensuite celui qui vient de aprler de sa moto n en avait pas parlé, il doit donc se taire pour pas faire de message en plus, c est un peu gros

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Black Thunder : Tout d'abord je ne t'ai pas dit de ne plus poster sur ton post du mot infini mais de supprimer les premières pages au fur et a mesure. Ensuite il faut relativiser, ici on est a cinq pages de discussions plus ou moins constructives et non 22 pages avec un mot a chaque post... c'est pas tout a fait pareil, tu avouera. wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • A la base je voulais juste faire une vanne triste

Comme dirais l'autre suce-boules de Canal : "Désolé" redface

En tout cas, et je l'ai encore constaté hier, il y a bien une chose qu'il faudrait supprimer : tous ces touristes hollandais qui envahissent ma belle région chaque été heureux ...De vrais ralentisseurs mobiles non

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • Ahhh, y'a bien longtemps que c'est fini ce temps là heureux Les campings de mon bled étaient notre terrain de chasse cool On avait 14 ans, elles aussi, on en paraissait 14, elles en paraissaient 18... love

Maintenant, ça c'est raréfié heureux , celles de mon âge ne partent plus avec leur papa/maman en vacance dans un bled paumé du Jura triste ...

• Super guitariste
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • a oui, les touristes qui roulent a 30 la ou c es tlimité a 70 et qu'on peut pas doubler, le bonheur en ete quand on pas la clim et que le seul moyen de se rafraichir est de rouler a une certaine allure redface

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • heureux Je dirais même, ceux qui roulent 30 alors que c'est limité à 90 diablo ...pour que madame puissent prendre des photos sans quitter son cul du siège non

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • pouvez-vous areter de rager diablo merde alor!!! ce sujet etait normalement crée pour souaiter la fete de la musique! et voila que l'on donne une "conference" sur les danger de l'alcool au volant...je dis STOP non

• Super guitariste
    C'est un bon début

Ampli :
  • ben voila. non
    Pourquoi stop ? On a une discussion saine et agréable donc non, je ne vois pas pourquoi on s'arreterait juste parce que ça ne colle aps au sujet qui date d'une semaine.

Haut de page