Index du forum >> Discussions diverses >> Bonne fête de la musique!!!!!
Bonne fête de la musique!!!!! - Page 9
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 25/06/2015 à 21h48
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ANGEL
Enfin les trois mousquetaires (Toulousains ) réunis
Ou en es-tu avec ton périple (States) ? ,toujours en vue ?

- Posté le 25/06/2015 à 22h27
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Sans oublier les Métalleux créllois
Angel , pour le Bikini c est surtout un concert des Béru qui m avais fait découvrir cet endroit , mais bonjour la sortie
, sympa de voir qu a Toulouse sa continue a bouger, pour les murge c était chez TONTON pastis au mettre place st pierre , je crois qu il est toujours décolage garantie la bas .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/06/2015 à 22h32
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Sans oublier les Métalleux Creillois
Tu plaisante
, y'en a pas
, (moi OK ) mais bon
C'est plus le RAI et le RAP

- Posté le 25/06/2015 à 22h34
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Tu en ai un toi donc c est bon
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/06/2015 à 22h43
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Sur 60 000 habitants ,ça fait léger NON ?

- Posté le 25/06/2015 à 22h56
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Tu marque un point Will
, les temps change un peut maintenent, c est vrai que beaucoup de jeunes se retrouve dans le Rap, pas tous bien sur , mais bon l esprit Métal Rock est encore présent c est cool
y a qu a voir au hellfest sa marche du diable, et c est pour cela aussi que j ai poster le sujet sur Wango , pour se qui connaisse pas ton ton Z et l esprit qu il y avais j ai tout découvert la,
- Posté le 25/06/2015 à 23h09
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Disons que c'est en fonction des régions ou villes je pense , si je prends un exemple ,à moins de 10 Km de chez moi ,il y a des groupes de métal qui font des tremplins Rock , mon pote Thomas (moins de 3 KM ) en fait parti également , il y a aussi l'Est de la France très branché , par contre à Creil
, c'est plus le trafic d'armes et Canabis sans parler de la violence et l'Islamisme , désolé si je suis directe , mais ça fait bientôt 58 ans que j'habite ici ma mère est née ici aussi (84 ans ) donc (ma ville je l'a connais mieux que ces petits branleurs ,fouteur de merde , nous avons connu des jours meilleurs 

- Posté le 26/06/2015 à 00h41
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ah oui chez Tonton ça continu encore et encore, ça se saoul la gueule à mort à mort...
Mais bon Saint Pierre ça tourne en rond, les soirées étudiantes ça me saoule vite (dans tout les sens du terme) mais y a encore moyen d'y passer de très bonne soirée !
Will mon périple je verrai bien, tu le sais je suis gitan sur les bords, rien prévoir mais tout voir, alors inch'allah, pour l'instant je vadrouille en France, on verra bien si j'arrive un jour à voir enfin ce putain d'horizon que je mate depuis tout ptit... mais crois moi le jour où je touche la terre du nouveau monde, j'y laisserai mon empreinte, voir mon adn
Pour le moment, formation musicale qui arrive début Juillet, 4 mois rémunéré, on va apprendre tout ce qui est prod, marketing (collez moi une balle je vend mon ame au diable, ou à dieu plutôt) mais il y a aussi et surtout l'apprentissage de pro tools, table de mix, pour déboucher sur un mois de stage payé chez un ingé son... et ensuite direction Bretagne, j'ai toujours rêvé de goûter la bière euh... les crêpe bretonnes
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 26/06/2015 à 13h11
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Angel, j'ai un pote y'à 20 ans, il à fait quelques économies, il à pris un congé sans solde de 6 mois à technal, il s'est barré aux US, pendant 6 mois il à pas dépensé une thune, pleins de petits bouleaux, vie pas très chère ect il à fait nord/sud en 6 mois. Il est revenu, 6 mois après reparti, il à fait la même en amérique du sud, et il n'est jamais rentré
Total il vit au paragay, en faisant pousser du café
Tout ça pour dire, fonce. t'as aucun avenir chez aldi
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 26/06/2015 à 14h27
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - T'es sure ? à Aldi ils m'ont pourtant promis la lune je comprend pas !??
Yep, pour l'instant jfais un peu la même chose mais en France, pour l'étranger on verra, mais oui je compte bien bourlinguer au de là des frontière !
Cimer pour l'encouragement
- Posté le 26/06/2015 à 16h26
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est pas à 60 balais qu'il faudra y penser
C'est NOW

- Posté le 26/06/2015 à 17h52
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ben perso la semaine dernière et cette semaine c'était des grandes premières pour moi, jamais j'avais gerbé à cause d'un taux d'alcoolémie excessif, des potes m'ont forcé à sortir, voir du monde, picoler, rigoler, déconner faire des conneries et s'en foutre, bref fuck les exams et vive l'éclate
Des fois je me demande qu'est-ce que je fou dans la compta
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 26/06/2015 à 18h09
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- des potes m'ont forcé à sortir, voir du monde, picoler, rigoler, déconner faire des conneries et s'en foutre, bref fuck les exams et vive l'éclate
ça c'est
P.S: Des fois je me demande qu'est-ce que je fou dans la compta
MOI AUSSI

- Posté le 26/06/2015 à 21h41
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je me demande ce que tu fous dans la comta aussi
C'est bien Rockeur, il faut se lancer, c'est sure les premières sorties (surtout là où y a beaucoup de monde et des filles...) c'est dure et stressant mais si tu te bouges pas le cul pour passer ce cap alors tu feras jamais rien
Pour la fête, allé je vais faire mon grand, boire lentement, pas par sécurité, je suis pas médecin, mais pour pas te niker la soirée... j'ai raté pas mal de soirées à boire trop vite... tu veux finir à quatre pattes ok mais attend la fin de la soirée, vas y crescendo...
Pas prendre la voiture à plus d'un gramme, trop dangereux, même si c'est tentent...
Ne pas fumer de drogue en même temps que de boire, à moins d'être habitué à la teuf, sinon c'est mort, ça t'envoie dormir...
Dernier conseil, s'éclater un max et tirer tout ce qui bouge
- Posté le 27/06/2015 à 10h40
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - c'est dure et stressant mais si tu te bouges pas le cul pour passer ce cap alors tu feras jamais rien
C'est marrant je les revoie tous les 4 me dire exactement la même chose
C'est d'ailleurs ça qui m'a fait cédé
Pour la fête, allé je vais faire mon grand, boire lentement, pas par sécurité, je suis pas médecin, mais pour pas te niker la soirée
C'est 100 % vrai, et je fais gaf à m'arrêté de boire temporairement
un moment quand je sens que ça tourne un peu trop
Pas prendre la voiture à plus d'un gramme, trop dangereux, même si c'est tentent...
Encore une fois 100 % véridique, j'ai flippé ma race une fois ça m'a suffit
Ne pas fumer de drogue
Désolé angel, pour cette phrase je me suis arrêté là : jamais je toucherai à la drogue hormis l'hélium
Bref comme tu disais, c'est long et fastidieux, mais ces 2 dernières semaines passées à sortir, déconner ça m'a fait du bien et surtout ça m'a ouvert l'esprit par rapport à la timidité, la vie sociale est primordiale pour pas devenir fou
Sinon niveau gonzesse 2 amies m'ont fait la morale pendant 30 minutes pour arriver à la conclusion suivante : "si il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose, sinon, c'est qu'il ne devient rien se passer. Faut pas y aller en disant "je vais la serrer entre 4 murs"
"
Sur ce, bonne chance pour ton ingé du son angel !!!
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 29 personnes en ligne sur le forum (29 visiteurs)